A toutes celles et ceux qui saturent... Soutenons-nous!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: A toutes celles et ceux qui saturent... Soutenons-nous!
Ce que ça me gonfle cette attente -_-'
encore 2 jours ><'
courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore 2 jours ><'
courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- cpersoamoi
- Insatiable
Plus ça avance et plus l attente se fait sentir.. et PLus j ai des doutes sur mes oraux sur ce que j ai dit et ce que j aurai pas dû dire.. Marre. vivement les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
MARRE, c'est trop long. Et plus on approche du but, plus ca passe doucement.
J-2 pffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J-2 pffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
j'ai mes résultats demain... c'est horrible, cette attente. Tenez bon tout ce qui attendent! On va y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Deux résultats demain et l'énorme sensation qu'ils seront négatifs. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
bon courage pour les résultats de demain ! mes trois résultats sont le 30 et je le sent pas bien non plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Pfiou.. Le seul que je peux (je pense) espérer positif est le 3 juillet. Mais bon, des fois on a des mauvaises impressions.. On verra bien .. :/
Dans 24h..
Dites, vous savez si parfois ils affichent quelques heures avant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 24h..
Dites, vous savez si parfois ils affichent quelques heures avant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
ca fait du bien le soutien quand on sature!!ca m'a beaucoupaidé ! merci à tous
et maintenant j'adresse un message de soutien à tous ceux quiattentent encore ! ca va arriver vite...et j'espere que ce sera que du bon !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et maintenant j'adresse un message de soutien à tous ceux quiattentent encore ! ca va arriver vite...et j'espere que ce sera que du bon !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
Allez courage... essayez de vous occuper...
c'est horrible je sais... et n'hésitez pas à vous plaindre surtout, c'est votre droit le plus absolu :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est horrible je sais... et n'hésitez pas à vous plaindre surtout, c'est votre droit le plus absolu :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Alors je viens me plaindreEydis a écrit : et n'hésitez pas à vous plaindre surtout, c'est votre droit le plus absolu :p

pour moi verdict le 30... dans 2 jours

Oui je sais c'est que deux jours, c'est plus grand chose mais là c'est vraiment long! De voir tous les heureux admis (félicitations à vous tous d'ailleurs!!!) ça donne vraiment envie et de voir ce qui ne le sont pas ça fait peur!!!!
Du coup pour moi, demain c'est journée soldes en perspective!!! Ça devrai faire passé le temps!

Pareil ! L'adrénaline commence à pointer son nez ^^
Je suis confiant (de toute façon j'ai pas le choix
) mais le doute subsiste quand même.
Bon courage à vous aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis confiant (de toute façon j'ai pas le choix

Bon courage à vous aussi

Comme le dit un vieux sage qui prend parfois l'ascenseur :
L'ascension de l'escalier du savoir ne nécessite pas de connaitre toutes les marches
L'ascension de l'escalier du savoir ne nécessite pas de connaitre toutes les marches
Courage à ceux qui sont dans l'attente, c'est une situation détestable. Le 25 juin j'ai été imbuvable.
Un ami m'a pourrit le lendemain, en me promettant que la prochaine fois que je stressais comme ça, il m'arrachait la tête ou me coupait les seins (comme je préfére, sic).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un ami m'a pourrit le lendemain, en me promettant que la prochaine fois que je stressais comme ça, il m'arrachait la tête ou me coupait les seins (comme je préfére, sic).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Encore une journée à attendre !
Je suis sur existé
Je suis sur existé

-
- Accro
moi, moi, je sature à moooort ...... ras le bol
j'en peux plus de cette attente ..... c'est trop loooonnng !!!!! RHAAAAAAA !!!!!!!
désolée si je crie mais vraiment, vraiment j'en peux plus ... j'ai passé qu'un seul concours, résultat le 3 juillet et j'en ai marre marre marre marre .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

désolée si je crie mais vraiment, vraiment j'en peux plus ... j'ai passé qu'un seul concours, résultat le 3 juillet et j'en ai marre marre marre marre .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Outch :/ Je n'en ai passé qu'un seul aussi !mariedumon a écrit :moi, moi, je sature à moooort ...... ras le bol![]()
j'en peux plus de cette attente ..... c'est trop loooonnng !!!!! RHAAAAAAA !!!!!!!
![]()
désolée si je crie mais vraiment, vraiment j'en peux plus ... j'ai passé qu'un seul concours, résultat le 3 juillet et j'en ai marre marre marre marre .......
Je te souhaite bien du courage (et quelques tonnes de tisanes verveine/tilleul ) pour digérer ton attente