Date de rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eydis
VIP
VIP

Re: Date de rentrée 2009

Message par Eydis »

Moi à Villejuif c'est le 7 normalement :!:
Mais bon par précaution je vais rentrer de vacances fin août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
maya33000
Fidèle
Fidèle

Message par maya33000 »

Alors c'est sur on aura deux mois de vacances l'été? C'est trop cool!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
Rebecca_77

Message par Rebecca_77 »

Bonsoir tout le monde !

Pour l'AP-HP, il est stipulé sur les papiers que l'on vient de recevoir que la rentrée est prévue pour le 7 septembre.

MAIS :

Est-il possible que certains IFSI fassent une pré-rentrée avant cette date ?

Ent fait, je travaille tout l'été donc je voudrais savoir si je pourrai jouir d'une semaine de congés début septembre...

Merci de vos réponses.

Bises :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Tenon
elodie64

Message par elodie64 »

salut, esk kelkun s'aurai me dire la date de rentré à l'ifsi de mont de marsan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

La rentrée est normalement fixée au 7 Septembre 2009 pour l'ensemble des IFSI de France.
Après libre à chaqué école d'organiser une pré-rentrée en Août, ou pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Rebecca_77

Message par Rebecca_77 »

Merci Pierre, j'espèrais qu'il y eut une règle générale pour l'AP-HP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Tenon
lili91
Adepte
Adepte

Message par lili91 »

Pour l'IFSI de Corbeil Essonnes, la rentrée officielle a lieu le 7 septembre mais avec une pré-rentrée les 3 et 4 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Adeline2604

Message par Adeline2604 »

Bonjour,

A l'IFSI de St Omer (62), rentrée également le lundi 7 septembre sans pré-rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2009/2012
didine974
Habitué
Habitué

Message par didine974 »

bonjour,

je me joins parmis vous. Alors pour nous à St denis sur l'ile de la réunion la rentrée sera aussi le 07 semptembre mais nous aurons une pré-rentrée.
A priori avec les nouvelles réformes on rentre tous en même temps.

bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 filles de 6 ans 1/2 , 3 ans. ESI 2009/2012.
fionna
Régulier
Régulier

Message par fionna »

coucou, à la roche sur yon pré rentrée le 1er septembre et ensuite rentrée le 7 septembre, je sais qu'à cherbourg c'est pareil car c'est écrit sur mon relevé de notes.:) bon été en attendant cette rentrée !!! Ça y est enfin esiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

je viens de recevoir mon dossier pour le chu de grenoble et c'est aussi le 7 septembre la rentrée, et notre pré-rentrée c'est le 10 juillet...

du coup comme je bosse tout l'été je pourrai partir la premiere semaine de septembre je suis contente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
lhenson

Message par lhenson »

bonjour,
j'ai été recue a la croix rouge de bois guillaume et j'aurai voulu savoir quand était la rentrée exactement car ma mere a appelé, étant actuellement a l'étranger, et on lui a dit que c'était le 31 aout ???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

LA rentrée est la même pour tout le monde ou pas?
Vous avez vu noir sur blanc que la rentrée etait le 7septembre? ^^

et la pré entré sert à quoi en fait? enfin on va voir quoi? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

La rentrée de la session de septembre est nationale avec la réforme, le premier lundi de septembre ce qui fait le 7 septembre cette année. Après certains rentrent en février, ce sera le 1er février :clin:

Par contre pour les pré rentrées, chaque IFSI gère comme il l'entend, tous n'ont pas de pré rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
PrincessCullen
Régulier
Régulier

Message par PrincessCullen »

Avec la réforme mise en place en septembre on entre plus fin septembre mais début septembre sniff :P

moi j'ai vu le 7 septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!

S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Verrouillé