Date de rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: Date de rentrée 2009
Moi à Villejuif c'est le 7 normalement
Mais bon par précaution je vais rentrer de vacances fin août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon par précaution je vais rentrer de vacances fin août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Alors c'est sur on aura deux mois de vacances l'été? C'est trop cool!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- Rebecca_77
Bonsoir tout le monde !
Pour l'AP-HP, il est stipulé sur les papiers que l'on vient de recevoir que la rentrée est prévue pour le 7 septembre.
MAIS :
Est-il possible que certains IFSI fassent une pré-rentrée avant cette date ?
Ent fait, je travaille tout l'été donc je voudrais savoir si je pourrai jouir d'une semaine de congés début septembre...
Merci de vos réponses.
Bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'AP-HP, il est stipulé sur les papiers que l'on vient de recevoir que la rentrée est prévue pour le 7 septembre.
MAIS :
Est-il possible que certains IFSI fassent une pré-rentrée avant cette date ?
Ent fait, je travaille tout l'été donc je voudrais savoir si je pourrai jouir d'une semaine de congés début septembre...
Merci de vos réponses.
Bises

ESI 2009-2012 à Tenon
salut, esk kelkun s'aurai me dire la date de rentré à l'ifsi de mont de marsan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rentrée est normalement fixée au 7 Septembre 2009 pour l'ensemble des IFSI de France.
Après libre à chaqué école d'organiser une pré-rentrée en Août, ou pas
Après libre à chaqué école d'organiser une pré-rentrée en Août, ou pas

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- Rebecca_77
Merci Pierre, j'espèrais qu'il y eut une règle générale pour l'AP-HP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Tenon
Pour l'IFSI de Corbeil Essonnes, la rentrée officielle a lieu le 7 septembre mais avec une pré-rentrée les 3 et 4

APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
- Adeline2604
Bonjour,
A l'IFSI de St Omer (62), rentrée également le lundi 7 septembre sans pré-rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'IFSI de St Omer (62), rentrée également le lundi 7 septembre sans pré-rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2009/2012
bonjour,
je me joins parmis vous. Alors pour nous à St denis sur l'ile de la réunion la rentrée sera aussi le 07 semptembre mais nous aurons une pré-rentrée.
A priori avec les nouvelles réformes on rentre tous en même temps.
bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me joins parmis vous. Alors pour nous à St denis sur l'ile de la réunion la rentrée sera aussi le 07 semptembre mais nous aurons une pré-rentrée.
A priori avec les nouvelles réformes on rentre tous en même temps.
bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 filles de 6 ans 1/2 , 3 ans. ESI 2009/2012.
coucou, à la roche sur yon pré rentrée le 1er septembre et ensuite rentrée le 7 septembre, je sais qu'à cherbourg c'est pareil car c'est écrit sur mon relevé de notes.
bon été en attendant cette rentrée !!! Ça y est enfin esiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens de recevoir mon dossier pour le chu de grenoble et c'est aussi le 7 septembre la rentrée, et notre pré-rentrée c'est le 10 juillet...
du coup comme je bosse tout l'été je pourrai partir la premiere semaine de septembre je suis contente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du coup comme je bosse tout l'été je pourrai partir la premiere semaine de septembre je suis contente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
bonjour,
j'ai été recue a la croix rouge de bois guillaume et j'aurai voulu savoir quand était la rentrée exactement car ma mere a appelé, étant actuellement a l'étranger, et on lui a dit que c'était le 31 aout ???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été recue a la croix rouge de bois guillaume et j'aurai voulu savoir quand était la rentrée exactement car ma mere a appelé, étant actuellement a l'étranger, et on lui a dit que c'était le 31 aout ???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lutine-inculte
- Insatiable
LA rentrée est la même pour tout le monde ou pas?
Vous avez vu noir sur blanc que la rentrée etait le 7septembre? ^^
et la pré entré sert à quoi en fait? enfin on va voir quoi? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez vu noir sur blanc que la rentrée etait le 7septembre? ^^
et la pré entré sert à quoi en fait? enfin on va voir quoi? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

La rentrée de la session de septembre est nationale avec la réforme, le premier lundi de septembre ce qui fait le 7 septembre cette année. Après certains rentrent en février, ce sera le 1er février
Par contre pour les pré rentrées, chaque IFSI gère comme il l'entend, tous n'ont pas de pré rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre pour les pré rentrées, chaque IFSI gère comme il l'entend, tous n'ont pas de pré rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
- PrincessCullen
- Régulier
Avec la réforme mise en place en septembre on entre plus fin septembre mais début septembre sniff
moi j'ai vu le 7 septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai vu le 7 septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey