Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Admise!! A l'année prochaine si tout va bien!
Et courage pr ceux de la LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et courage pr ceux de la LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- christel12
- Accro
Félicitations!!
Vous devriez préciser le lieu de votre admission...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous devriez préciser le lieu de votre admission...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
aah c'est super je peux déjà compter sur un désistement à Bagatelle alors si je suis en LCPrepaIFSI66 a écrit :Un grand merci a tous !!
ca fais bien plaisir tous ces messages
je suis plus que heureuse d'étre admise !!
Bien sur jhabite perpignan , alors peu importe
les autres résultats , JE RESTE !!![]()
Je ferais surment des heureuses ,
pour mes autres concours:)

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Rien ne dit qu'elle est sur LP ou sur LC avant toi aux autres concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Ajoutés sur la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Félicitation à vous tous !!!!

ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
- so_3uphoric
- Insatiable
Félicitations! Vous devez être trop trop bien dans vos basket, surtout quand c'est l'IFSI qu'on veut!
Y'aura une flopée d'autres résultats demain!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'aura une flopée d'autres résultats demain!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
olalala cool il y en a qui vont prendre l'apéro soir
félicitation
félicitation

il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
Bonjour a tous
moi j'ai été recalée à l'IFSI de la croix rouge de Limoges...6 a l'oral (15 et 20 a l'écrit)...j'ai beaucoup de mal a m'en remettre!je suis encore sous le choc mais j'arrive à vous écrire donc c'est plutot bon signe...
félicitations pour tous les admis vous avez beaucoup de mérite! je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai été recalée à l'IFSI de la croix rouge de Limoges...6 a l'oral (15 et 20 a l'écrit)...j'ai beaucoup de mal a m'en remettre!je suis encore sous le choc mais j'arrive à vous écrire donc c'est plutot bon signe...
félicitations pour tous les admis vous avez beaucoup de mérite! je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2.......
Tout d'abord félicitations aux admis =D J'imagine à quel point vous devez être heureux
Moi? Je connaitrais cette joie plus tard malheureusement =( Recalée à La Roche sur Yon.... Et dire que c'était l'oral que j'avais le mieux réussi
Grosse déception =/
Lilie,j'espère de tout coeur que le prochain sera le bon =) Pour les autres,fêtez bien votre réussite
Tshuss

Lilie,j'espère de tout coeur que le prochain sera le bon =) Pour les autres,fêtez bien votre réussite

Tshuss

Bonjour à tous,
je suis reçu en LP à La Roche sur yon!!!!!
Garçon et pleine reconversion à 38 ans, soulagé et content
Bon courage à tous dans l'attente de vos résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis reçu en LP à La Roche sur yon!!!!!
Garçon et pleine reconversion à 38 ans, soulagé et content

Bon courage à tous dans l'attente de vos résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
lilie_87 a écrit :Bonjour a tous
félicitations pour tous les admis vous avez beaucoup de mérite! je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
-
- Adepte
Moi aussi recalée à la Roche sur Yon, comme j'avais l'impression que c'était l'oral que j'avais le mieux réussi (au niveau de l'exposé surtout), la pillule à dû mal à passé car j'aurais aimé être sur LC au 200ème que rien, car cela veut dire qu'ils ne voulaient absolument pas de moi et m'ont mis une note éliminatoire !!!NoOneKnow a écrit :Tout d'abord félicitations aux admis =D J'imagine à quel point vous devez être heureuxMoi? Je connaitrais cette joie plus tard malheureusement =( Recalée à La Roche sur Yon.... Et dire que c'était l'oral que j'avais le mieux réussi
Grosse déception =/
Lilie,j'espère de tout coeur que le prochain sera le bon =) Pour les autres,fêtez bien votre réussite![]()
Tshuss

Du coup, j'ai peur pour les résultats des 2 autres que j'ai passé et que je voudrais tant avoir

Merci de ne donner ici que vos résultats & les félicitations... comme dans le topic des admissibles !
Bravo aux futurs étudiants & courage aux autres pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux futurs étudiants & courage aux autres pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jmp ajouté à la liste
Félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]