Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laliee
Régulier
Régulier

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par laliee »

Admise!! A l'année prochaine si tout va bien! :mrgreen:
Et courage pr ceux de la LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Félicitations!! :clap:
Vous devriez préciser le lieu de votre admission... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

PrepaIFSI66 a écrit :Un grand merci a tous !!
ca fais bien plaisir tous ces messages
je suis plus que heureuse d'étre admise !!
Bien sur jhabite perpignan , alors peu importe
les autres résultats , JE RESTE !! :)

Je ferais surment des heureuses ,
pour mes autres concours :):)
aah c'est super je peux déjà compter sur un désistement à Bagatelle alors si je suis en LC :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Rien ne dit qu'elle est sur LP ou sur LC avant toi aux autres concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Ajoutés sur la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
marineh
Adepte
Adepte

Message par marineh »

Félicitation à vous tous !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Félicitations! Vous devez être trop trop bien dans vos basket, surtout quand c'est l'IFSI qu'on veut!

Y'aura une flopée d'autres résultats demain!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
noelialba
Adepte
Adepte

Message par noelialba »

olalala cool il y en a qui vont prendre l'apéro soir
félicitation :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
lilie_87
Régulier
Régulier

Message par lilie_87 »

Bonjour a tous
moi j'ai été recalée à l'IFSI de la croix rouge de Limoges...6 a l'oral (15 et 20 a l'écrit)...j'ai beaucoup de mal a m'en remettre!je suis encore sous le choc mais j'arrive à vous écrire donc c'est plutot bon signe...
félicitations pour tous les admis vous avez beaucoup de mérite! je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2.......
NoOneKnow
Régulier
Régulier

Message par NoOneKnow »

Tout d'abord félicitations aux admis =D J'imagine à quel point vous devez être heureux ;) Moi? Je connaitrais cette joie plus tard malheureusement =( Recalée à La Roche sur Yon.... Et dire que c'était l'oral que j'avais le mieux réussi :roll: Grosse déception =/

Lilie,j'espère de tout coeur que le prochain sera le bon =) Pour les autres,fêtez bien votre réussite :fete:

Tshuss :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jmp
Forcené
Forcené

Message par jmp »

Bonjour à tous,

je suis reçu en LP à La Roche sur yon!!!!!
Garçon et pleine reconversion à 38 ans, soulagé et content :fete:

Bon courage à tous dans l'attente de vos résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

lilie_87 a écrit :Bonjour a tous
moi j'ai été recalée à l'IFSI de la croix rouge de Limoges...6 a l'oral (15 et 20 a l'écrit)...j'ai beaucoup de mal a m'en remettre!je suis encore sous le choc mais j'arrive à vous écrire donc c'est plutot bon signe...
félicitations pour tous les admis vous avez beaucoup de mérite! je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie
:choque: je comprend ta déception ! surtout avec les notes d'écrits que t'as eu; je te conseille d'aller voir l'ifsi pour voir pourquoi tu as eu 6, ça t'évitera de refaire les mêmes erreurs aux prochains concours. Courage ne perd pas ta motivation !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
otali17100
Adepte
Adepte

Message par otali17100 »

NoOneKnow a écrit :Tout d'abord félicitations aux admis =D J'imagine à quel point vous devez être heureux ;) Moi? Je connaitrais cette joie plus tard malheureusement =( Recalée à La Roche sur Yon.... Et dire que c'était l'oral que j'avais le mieux réussi :roll: Grosse déception =/

Lilie,j'espère de tout coeur que le prochain sera le bon =) Pour les autres,fêtez bien votre réussite :fete:

Tshuss :coucouc:
Moi aussi recalée à la Roche sur Yon, comme j'avais l'impression que c'était l'oral que j'avais le mieux réussi (au niveau de l'exposé surtout), la pillule à dû mal à passé car j'aurais aimé être sur LC au 200ème que rien, car cela veut dire qu'ils ne voulaient absolument pas de moi et m'ont mis une note éliminatoire !!! :fache:
Du coup, j'ai peur pour les résultats des 2 autres que j'ai passé et que je voudrais tant avoir :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de ne donner ici que vos résultats & les félicitations... comme dans le topic des admissibles !

Bravo aux futurs étudiants & courage aux autres pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

jmp ajouté à la liste

:clap: Félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé