Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Salut à tous!!
Ttes mes félicitations à ceux qui ont réussi!
Moi recalée, classé sur LC ds les 100 pr Evreux.
Assez décue y a plus qu'à attendre Aphp.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ttes mes félicitations à ceux qui ont réussi!
Moi recalée, classé sur LC ds les 100 pr Evreux.
Assez décue y a plus qu'à attendre Aphp.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!
Même chose que toi lilie au même endroit...lilie_87 a écrit :Bonjour a tous
moi j'ai été recalée à l'IFSI de la croix rouge de Limoges...6 a l'oral (15 et 20 a l'écrit)...j'ai beaucoup de mal a m'en remettre!je suis encore sous le choc mais j'arrive à vous écrire donc c'est plutot bon signe...
félicitations pour tous les admis vous avez beaucoup de mérite! je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie
Je t'avais dis que je le sentais pas trop celui là de toute façon... Moi j'ai eu 5 à l'oral (j'avais eu 18 et 13,5) mais bon il nous reste le CHU! J'en ai encore 3 (dont le chu) mais là j'avoue j'ai de gros doutes. On verra bien... Ca m'a cassé le moral d'apprendre ça 2 jours avant le bac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
- so_3uphoric
- Insatiable
Salut!soph61 a écrit :liste complémentaire pour Flers : 53 ème
pas top
au fait loulieb et soeuphoric vous avez vos résultats de flers, parce que si c'est bon je veux bien votre place vu que vous etes prises a evreux
félicitations
il parait qu'il remonte loin dans la liste mais bon,!!
déception quand tu nous tiens
D'abord: courage à toi !!!! Plein de pensées pour vous, je ne pourrais m'arrêter de le dire vu que je sais vraiment ce que c'est et combien ça fait mal!
Personnellement je serai 11ème sur LP à Flers aux dernières nouvelles! Donc admise! Et désolée mais si j'ai rien d'autre, je prendrai sans doute Flers, c'est plus près!
Courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- christel12
- Accro

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
bravo à tous , cela me met un peu la pression en lisant vos messages , moi je dois encore attendre le 1er juillet , je me remet en question , et maintenant je doute de +en + .
(désolée pour tous ceux qui ont échoué cette année)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(désolée pour tous ceux qui ont échoué cette année)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
My.
25eme sur liste d'attente à Flers :/ Je pense que c'est faisable mais bon on ne sait jamais. Tant que j'ai Caen ça me va ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC

Une nouvelle aventure commence pour vous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
vous nous mettez la pression, mais félicitations à celles et ceux qui l'ont, ceux pour qui ce n'est pas ok, ne désespérez pas surtout , le prochain sera le bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Recalée à la Croix rouge de Nantes.
PAs trop décue puisque je pensais avoir raté mon oral, donc je m'y attendais. Vivement els notes quand même et je croise les doigts pour le CHU de Brest où l'oral s'est bien passé.
En tout cas félicitations à tous les admis et courage à tousles autres, rien n'est perdu !
PAs trop décue puisque je pensais avoir raté mon oral, donc je m'y attendais. Vivement els notes quand même et je croise les doigts pour le CHU de Brest où l'oral s'est bien passé.
En tout cas félicitations à tous les admis et courage à tousles autres, rien n'est perdu !

-
- Fidèle
Felicitation a tous '
et COURAGE pour ceux qui attendent
et COURAGE pour ceux qui attendent

- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
- zouloulastar
- Adepte
Félicitations à tous !!

IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
- lutine-inculte
- Insatiable
Hey, bonsoir à tous!
Bon aller aujourd'hui c'etait le verdict. je suis 18ème sur la liste complémentaire de Rouen. Vous en pensez quoi? Que je peux avoir mes chances d'être prise?
c'etait vraiment une école que je voulais, j'espère vraiment qu'il va y avoir au moins 18 désistements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon aller aujourd'hui c'etait le verdict. je suis 18ème sur la liste complémentaire de Rouen. Vous en pensez quoi? Que je peux avoir mes chances d'être prise?
c'etait vraiment une école que je voulais, j'espère vraiment qu'il va y avoir au moins 18 désistements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

-
- Régulier
Coucou sayé le verdict admise sur liste principal a evreux je suis trés contente cela fait 2ans je tente les conocurs et j'y suis enfin parvenu merci pour tous les renseignements, le soutien et réconfort que j'ai eu par pleins personnes sur ce site, quelle belle solidarité sur ce forum MERCI....
En route futur étudiante ifsi session 2009/2012 ...
Grand MERCI a mes parents,mon copain , ma petite soeur, mes prof de prépa et a ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route futur étudiante ifsi session 2009/2012 ...
Grand MERCI a mes parents,mon copain , ma petite soeur, mes prof de prépa et a ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evreux : liste principal
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
Je suis reçus sur liste principale à Fecamp. trop heureux
, il me reste encore 4 résultats le 25 et 26 juin
Félicitations à tous les réçus

Félicitations à tous les réçus

- missingalls
- Forcené
Waw, bravo à vous tous
C'est génial pour tous ceux qui ont réussi ce concours ! Quel soulagement ça doit être, et quelle joie !
Bref, je crois qu'on espère tous avoir les mêmes résultats que vous. Courage à tous ceux qui attendent encore comme moi, et ceux qui ont été recalés ! Rien n'est perdu !

Bref, je crois qu'on espère tous avoir les mêmes résultats que vous. Courage à tous ceux qui attendent encore comme moi, et ceux qui ont été recalés ! Rien n'est perdu !

IDE depuis septembre 2012 !