Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Suppression du hors sujet.
Pour vos questions, merci de les poser directement dans le topic de l'IFSI concerné dans "Près de chez Vous" ou par MP si vous vous adressez directement un forumeur.
Et ne laissez par votre adresse mail sur le forum à cause du spam
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour vos questions, merci de les poser directement dans le topic de l'IFSI concerné dans "Près de chez Vous" ou par MP si vous vous adressez directement un forumeur.
Et ne laissez par votre adresse mail sur le forum à cause du spam

Promo 2009-2012
Admise !!!
Trop heureuse !
Montluçon premier et unique concours ! I'm so happy !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop heureuse !
Montluçon premier et unique concours ! I'm so happy !

...
trop trop contente admise à théodore simon!!!

ESI 2009-2012 théodore simon :d
Admise à Clermont Ferrand, classée 3éme sur liste principale.
J'en reviens toujours pas, je suis dans un état de malade depuis que j'ai eu le résultat (et j'ai flinguée ma touche F5 a force d'actualiser la page pour avoir les résultats !).
Je pensais que c'était celui que j'avais le plus raté, et pourtant c'était celui que je voulais en priorité... Et finalement, admise sur Liste Principale, et avec un p*tain de bon classement. J'attends mes notes avec impatience !!
Félicitations à tous les admis, bon courage aux recalés, et no stress à ceux qui attendent, maintenant, c'est joué de toute façon ^^
Des bisous à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en reviens toujours pas, je suis dans un état de malade depuis que j'ai eu le résultat (et j'ai flinguée ma touche F5 a force d'actualiser la page pour avoir les résultats !).
Je pensais que c'était celui que j'avais le plus raté, et pourtant c'était celui que je voulais en priorité... Et finalement, admise sur Liste Principale, et avec un p*tain de bon classement. J'attends mes notes avec impatience !!
Félicitations à tous les admis, bon courage aux recalés, et no stress à ceux qui attendent, maintenant, c'est joué de toute façon ^^
Des bisous à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Bonjour,
Admise liste principale à Calais.
Admise liste principale à Boulogne sur Mer.
En attente pour Agen
Admise liste principale à Calais.

Admise liste principale à Boulogne sur Mer.

En attente pour Agen

ESI : 2009-2012 Agen
Coucou,
Clermont : admise, 6ème sur LP
Vichy : admise, 2ème sur LP
Saint-Brieuc : admise (pas de classement, juste la liste alphabétique)
Contre toute attente, il semblerait que la balance penche aujourd'hui pour Vichy alors que pendant des mois, j'ai fait des cacas nerveux car je voulais à tous prix aller en Bretagne!
Affaire à suivre,
Je suis trop contente et un peu fière quand même!
FloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clermont : admise, 6ème sur LP
Vichy : admise, 2ème sur LP
Saint-Brieuc : admise (pas de classement, juste la liste alphabétique)
Contre toute attente, il semblerait que la balance penche aujourd'hui pour Vichy alors que pendant des mois, j'ai fait des cacas nerveux car je voulais à tous prix aller en Bretagne!
Affaire à suivre,
Je suis trop contente et un peu fière quand même!

FloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Grand étonnement ! 
En passant les concours avec le bac .
Besançon : loin (apparement 296ème sur LC) , trop loin mais bon..

Belfort : Admise sur LP . 90 ème mais peu importe.
ça y est ! ESI 2009-2012 ! Je peux le dire!!!!
[Bon il faut le bac!
]
Félicitations aux admis !

En passant les concours avec le bac .
Besançon : loin (apparement 296ème sur LC) , trop loin mais bon..

Belfort : Admise sur LP . 90 ème mais peu importe.

ça y est ! ESI 2009-2012 ! Je peux le dire!!!!
[Bon il faut le bac!

Félicitations aux admis !

~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
Hellooooooo !!!
Je pense qu'ici quelqu'un pourra me renseigner
C'est quand les résultats d'admission pour le concours d'entree en IFSI de l'AP HP????
Mercii d'avance!
Je pense qu'ici quelqu'un pourra me renseigner

C'est quand les résultats d'admission pour le concours d'entree en IFSI de l'AP HP????
Mercii d'avance!

!!!
C'est aujourd'hui mais merci de poursuivre dans "Concours AP-HP"Soraa a écrit :Hellooooooo !!!
Je pense qu'ici quelqu'un pourra me renseigner![]()
Mercii d'avance!

Promo 2009-2012
Derniers résultats aujourd'hui. Ouf
Admis à Fecamp
je libère ma place
Admis à Lisieux
Je libère ma place
Admis à Saint lô
Je libère ma place
Recalé à St joseph
Si je pouvais je libérai la place pour faire un heureux
Admis à CRF Rouen
Ben là, je rentre en septembre 
Bravo à tous

Admis à Fecamp

Admis à Lisieux

Admis à Saint lô

Recalé à St joseph

Admis à CRF Rouen

Bravo à tous

hé bien moi je dis CHAPEAU BAS Octron !!!octron50 a écrit :Derniers résultats aujourd'hui. Ouf![]()
Admis à Fecampje libère ma place
Admis à LisieuxJe libère ma place
Admis à Saint lôJe libère ma place
Recalé à St josephSi je pouvais je libérai la place pour faire un heureux
![]()
Admis à CRF RouenBen là, je rentre en septembre
Bravo à tous![]()

ESI 2009-2012 à Allonnes 

- angeapocalyptic
Dernier résultats aujourd'hui pour moi : Lorient!
Je suis admise!
Je laisse donc ma place à Dieppe et à Lisieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise!
Je laisse donc ma place à Dieppe et à Lisieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Lorient!

Bon bah c'est bon pour moi!
Admis à Pontoise, 23ème sur la Liste Principale
Admis à Pontoise, 23ème sur la Liste Principale

IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
YOUPIIIIIIIII JE DANSE EN CALEçOn AVEC MICHAEL A FOND LES BALLONS (sans mauvais jeu de mots) !!
Admis au CHRU de Lille, et sur LC à la Croix-Rouge de Tourcoing (mais on s'en tape) !! Pour rassurer (ou pas) ceux qui se posent l'éternelle question,et qui grâce à vous s'est encore plus posée ces derniers jours ( haha ), je pensais avoir réussi la C-R et moins bien réussi le CHR, et j'ai eu l'inverse à priori (pas encore les notes).
Bref, I GOT IT ! HI HI says Michael. Il a raison.
Allez je retourne à la choré de Thriler et de Smooth Criminal !
UN GRAND MERCI A TOUS ! Je vais pouvoir changer de partie dans le forum =D
Courage aux autres, ne laissez jamais tomber !
Admis au CHRU de Lille, et sur LC à la Croix-Rouge de Tourcoing (mais on s'en tape) !! Pour rassurer (ou pas) ceux qui se posent l'éternelle question,et qui grâce à vous s'est encore plus posée ces derniers jours ( haha ), je pensais avoir réussi la C-R et moins bien réussi le CHR, et j'ai eu l'inverse à priori (pas encore les notes).
Bref, I GOT IT ! HI HI says Michael. Il a raison.
Allez je retourne à la choré de Thriler et de Smooth Criminal !
UN GRAND MERCI A TOUS ! Je vais pouvoir changer de partie dans le forum =D
Courage aux autres, ne laissez jamais tomber !

E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
-
admise a argenteuil et rennes mais en LC mais c'est pas grave je voulais argenteuil de toute facon
félicitation a tous les admis

félicitation a tous les admis