Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Siaana »

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

pour moi recalée déjà à deux ifsi :

Agen : 68 ème en LC
Charles Perrens : 250 ème en LC :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
ma-eva

Message par ma-eva »

Admise ifsi Cannes: 3eme de liste II (as/ap)
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en Soins Infirmiers à l'IFSI/ Promo 2009-2012- 2eme année
cucarracha

Message par cucarracha »

Admise à Auxerre :fete:

que d'émotion, je peux enfin dire future esi !!! Quel bonheur !!!

Félicitation à toutes les admises et bon courage à toutes

Plus qu'à préparer la rentrée !!!! arriba arribaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 ... Ou pas
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Je suis au paradis!!
Je suis arrivée 7ème sur LP à mon premier, seul et unique concours, celui d'Aix-en Provence...
:mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Mlle-fanette
Fidèle
Fidèle

Message par Mlle-fanette »

Pour ma part, 2 résultats tombés sur 3 !
72ème sur liste complémentaire à Evreux
5ème sur liste complémentaire à Aix en provence ...

Et jeudi le résultat pour dreux !! J'ai peur, au secouurrssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 :)
tortue13
Régulier
Régulier

Message par tortue13 »

a mon tour de vous faire part de mes résultats
8 ème sur liste complémentaire a Aubagne !!!!me reste plus qu'a attendre qu'il m'appelle !!
j'espère vraiment que ca va le faire !!!
félicitations a tout ceux qui l'ont eu et courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

Bravo Siaana ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

Bon moi 23éme sur LC à Dax...
Pensez-vous qu'il y a espoir? :pleure: et j'ai était recalée à Bagatelle...super quoi!je suis très très déçue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

Didine64 a écrit :Bon moi 23éme sur LC à Dax...
Pensez-vous qu'il y a espoir? :pleure: et j'ai était recalée à Bagatelle...super quoi!je suis très très déçue
regarde les années d'avant combien il y a eu de désistements, je pense que c'est possible ! moi aussi je suis recalée à bagatelle je suis vraiment déçue, je me demande ce que j'ai dit d'éliminatoire ! surtout que c'était le concours que j'avais le plus réussi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

pour moi il y a aussi toulouse rangeuil :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Je suis admise sur LP a St Etienne Bellevue, et je me désiste, puisque je vais à Clermont Ferrand ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
pitch05

Message par pitch05 »

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Reçu à Briançon, 13 sur liste principale, sur 28 seulement, peu de places, je suis encore plus satisfait. Enfin, un ESI de plus 2009/2012. On va bien se boire un canon ce soir. Félicitations aux lauréats, et les ajournés, ne làchez rien, on vous félicitera l'an prochain. :clap: :clap: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

desolé de casser l'ambiance.recalée à chalon sur saone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quistis92
Fidèle
Fidèle

Message par Quistis92 »

OHHHHHHHH MY GODDDDD !!! Enfin je peux poster moi aussi, bref alors félicitation à tous les nouveaux ESI !!!!! Moi aussi soulager sur LP à l'APHP j'attend mes notes, toujours pas arrivées :fache: Et sur LC à paris.
Bon courage pour les autres ne perdez pas espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![
color=#8040FF][/color]
Verrouillé