Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
pour moi recalée déjà à deux ifsi :
Agen : 68 ème en LC
Charles Perrens : 250 ème en LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agen : 68 ème en LC
Charles Perrens : 250 ème en LC

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Admise ifsi Cannes: 3eme de liste II (as/ap)
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en Soins Infirmiers à l'IFSI/ Promo 2009-2012- 2eme année
-
Admise à Auxerre
que d'émotion, je peux enfin dire future esi !!! Quel bonheur !!!
Félicitation à toutes les admises et bon courage à toutes
Plus qu'à préparer la rentrée !!!! arriba arribaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

que d'émotion, je peux enfin dire future esi !!! Quel bonheur !!!
Félicitation à toutes les admises et bon courage à toutes
Plus qu'à préparer la rentrée !!!! arriba arribaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 ... Ou pas
Je suis au paradis!!
Je suis arrivée 7ème sur LP à mon premier, seul et unique concours, celui d'Aix-en Provence...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis arrivée 7ème sur LP à mon premier, seul et unique concours, celui d'Aix-en Provence...

ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
- Mlle-fanette
- Fidèle
Pour ma part, 2 résultats tombés sur 3 !
72ème sur liste complémentaire à Evreux
5ème sur liste complémentaire à Aix en provence ...
Et jeudi le résultat pour dreux !! J'ai peur, au secouurrssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
72ème sur liste complémentaire à Evreux
5ème sur liste complémentaire à Aix en provence ...
Et jeudi le résultat pour dreux !! J'ai peur, au secouurrssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

a mon tour de vous faire part de mes résultats
8 ème sur liste complémentaire a Aubagne !!!!me reste plus qu'a attendre qu'il m'appelle !!
j'espère vraiment que ca va le faire !!!
félicitations a tout ceux qui l'ont eu et courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 ème sur liste complémentaire a Aubagne !!!!me reste plus qu'a attendre qu'il m'appelle !!
j'espère vraiment que ca va le faire !!!
félicitations a tout ceux qui l'ont eu et courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
-
- Accro
Bravo Siaana !

ESI 3ème année
Bon moi 23éme sur LC à Dax...
Pensez-vous qu'il y a espoir?
et j'ai était recalée à Bagatelle...super quoi!je suis très très déçueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez-vous qu'il y a espoir?

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
regarde les années d'avant combien il y a eu de désistements, je pense que c'est possible ! moi aussi je suis recalée à bagatelle je suis vraiment déçue, je me demande ce que j'ai dit d'éliminatoire ! surtout que c'était le concours que j'avais le plus réussiDidine64 a écrit :Bon moi 23éme sur LC à Dax...
Pensez-vous qu'il y a espoir?et j'ai était recalée à Bagatelle...super quoi!je suis très très déçue

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
pour moi il y a aussi toulouse rangeuil

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Je suis admise sur LP a St Etienne Bellevue, et je me désiste, puisque je vais à Clermont Ferrand

~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Reçu à Briançon, 13 sur liste principale, sur 28 seulement, peu de places, je suis encore plus satisfait. Enfin, un ESI de plus 2009/2012. On va bien se boire un canon ce soir. Félicitations aux lauréats, et les ajournés, ne làchez rien, on vous félicitera l'an prochain.
Reçu à Briançon, 13 sur liste principale, sur 28 seulement, peu de places, je suis encore plus satisfait. Enfin, un ESI de plus 2009/2012. On va bien se boire un canon ce soir. Félicitations aux lauréats, et les ajournés, ne làchez rien, on vous félicitera l'an prochain.

desolé de casser l'ambiance.recalée à chalon sur saone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OHHHHHHHH MY GODDDDD !!! Enfin je peux poster moi aussi, bref alors félicitation à tous les nouveaux ESI !!!!! Moi aussi soulager sur LP à l'APHP j'attend mes notes, toujours pas arrivées
Et sur LC à paris.
Bon courage pour les autres ne perdez pas espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour les autres ne perdez pas espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]