Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Liste mise à jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
Coucou tout le monde!!
Résultats:
1ere sur LP à Lyon Rockefeller
5eme sur LP à Marseille Sainte Marguerite
6eme sur LP à Nimes Kléber
Je choisis Nimes , je laisse donc mes places sur LP à Rockefeller et Sainte Marguerite!Courage à ceux qui sont sur LC et qui attendent!
Si il y a des futurs ESI de Nimes qui passent par là, ce serait sympa de papoter un peu , histoire de faire connaissance avant la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats:
1ere sur LP à Lyon Rockefeller

5eme sur LP à Marseille Sainte Marguerite
6eme sur LP à Nimes Kléber

Je choisis Nimes , je laisse donc mes places sur LP à Rockefeller et Sainte Marguerite!Courage à ceux qui sont sur LC et qui attendent!
Si il y a des futurs ESI de Nimes qui passent par là, ce serait sympa de papoter un peu , histoire de faire connaissance avant la rentrée

ESI 2009-2012 (Ahhhh enfin!!)
1e LP Lyon Rockefeller
5e LP Marseille Sainte Marguerite
6e LP Nimes Chu===>>>Let's go!!
1e LP Lyon Rockefeller

5e LP Marseille Sainte Marguerite
6e LP Nimes Chu===>>>Let's go!!
-
- Forcené
Pimpompin tu penses qu'ils appellent dans combien de temps quand c'est comme ça ? Bisous,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Je suis 11ème sur liste complémentaire à Clémenceau du centre hospitalier Lyon sud ! On m'a dit que cette ecole épuisait toute leur liste complementaire !!! Je suis contente mais en meme temps je flippe encore mdr
Encore un peu d'attente et ce sera surment bon :p Je croise encore les doigts !
Je suis egalement sur liste complémentaire à Vienne, au rang numéro 68.
Felicitation à tout le monde !
BISOUS
Encore un peu d'attente et ce sera surment bon :p Je croise encore les doigts !
Je suis egalement sur liste complémentaire à Vienne, au rang numéro 68.
Felicitation à tout le monde !
BISOUS

Admise à Dijon !!
Je ne vous cache pas que je suis plutôt contente de moi, sachant que je sors de 4 ans en Fac d'italien et que je n'ai passé qu'un seul concours...
Félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui attendent encore
Je ne vous cache pas que je suis plutôt contente de moi, sachant que je sors de 4 ans en Fac d'italien et que je n'ai passé qu'un seul concours...

Félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui attendent encore

Bonjour à tous!!
mon premier message! je vous lisais depuis un moment et surtout ce topic! je n'ai rien dormi de la nuit...
bref tout ça pour vous dire que je suis admise au CHU de Grenoble en liste principale et que je suis 106 eme!! les résultats devaient etre à 14h mais j'y suis allée par hasard et là je vois les liens...mon coeur qui s'est emballé, pas de liste alphabétique donc c'est assez flippant, et là la libération on voit son nom...c'est juste magique!!!
il me reste l'IFSI de st egreve à 14h mais peu importe c'était le chu que je voulais!
je suis heureuse!
mes concours je les ai passé les mains dans les poches, je me suis inscrite à la derniere minute et comme je bossais à coté je n'ai pas trop eu le temps de réviser comme les autres...deja grande surprise d'etre prise à l'oral, mais là...
je suis la preuve que l'on peut très bien réussir sans prépa finalement!
félicitations à tout le monde et passez tous une excellente journée!!
mon premier message! je vous lisais depuis un moment et surtout ce topic! je n'ai rien dormi de la nuit...
bref tout ça pour vous dire que je suis admise au CHU de Grenoble en liste principale et que je suis 106 eme!! les résultats devaient etre à 14h mais j'y suis allée par hasard et là je vois les liens...mon coeur qui s'est emballé, pas de liste alphabétique donc c'est assez flippant, et là la libération on voit son nom...c'est juste magique!!!

il me reste l'IFSI de st egreve à 14h mais peu importe c'était le chu que je voulais!
je suis heureuse!
mes concours je les ai passé les mains dans les poches, je me suis inscrite à la derniere minute et comme je bossais à coté je n'ai pas trop eu le temps de réviser comme les autres...deja grande surprise d'etre prise à l'oral, mais là...
je suis la preuve que l'on peut très bien réussir sans prépa finalement!
félicitations à tout le monde et passez tous une excellente journée!!

Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
- lutine-inculte
- Insatiable
Admise sur Liste principale à Amiens =)
AHHHHHH_ contente mais flute, c'est Rouen que je voulais, mais non sur LC. BREF, plus qu'à attendre!
BRAVO à tous
AHHHHHH_ contente mais flute, c'est Rouen que je voulais, mais non sur LC. BREF, plus qu'à attendre!
BRAVO à tous

ESI 2009/2012 à Rouen

- delphinette38
- Forcené

je suis 57eme sur LC CHU Grenoble
penser vous que j'ai une chance de renter en IFSI

IDE
moi je suis sur lp a lyon clemenceau mais je laisse ma place.

Suppression du hors sujet & mise à jour de la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour c'est la 1ère fois que je laisse un message sur ce forum, j'ai eu le résultat de dijon je suis 112 sur la LC, c'était mon 1er concours mais je pense que je serais pas prise à dijon, j'attends la réponse de Châlon et Beaune
Félicitation à toutes celles qui ont réussitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à toutes celles qui ont réussitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour , et bien moi je suis sur liste d'attente (201) c'est assez loin , mais la secrétaire m'a dit que l'année dernière ils sont allées a + de 204/205 , alors je garde un mini espoir . En attendant , bonjour les vacances .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
My.
-
oui ta d chance d'être prise, moi à dijon dans le courrier que j'ai reçu c t marqué ke lané dernière le dernier candidat de la LC kavè été prit c t le 91èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attention au langage sms et merci de recentrer sur le titre du topic ou de continuer par MPpordaramor a écrit :oui ta d chance d'être prise, moi à dijon dans le courrier que j'ai reçu c t marqué ke lané dernière le dernier candidat de la LC kavè été prit c t le 91ème

Promo 2009-2012
heu comment dire....je suis heureuse j'ai réussi mon concours, je suis 2ème sur LP pour les candidats aides-soignants pour l'IFSI d'Hauteville-Lompnes (Ain). Mon premier et unique concours, je suis maman de 2 loupiaux et c'est une grande fierté d'y être arrivée tout seule. Par contre je serais ESI 2010/2013 car j'aurais le financement l'année prochaine, mais m'en fiche j'ai mon concours
.
Bon courage à ceux qui attendent des résultats, ayez confiance pour ceux qui sont sur LC et pour les recalés ne lâcher, vous l'aurez ce concours
.
Félicitation aux ESI 2009/2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à ceux qui attendent des résultats, ayez confiance pour ceux qui sont sur LC et pour les recalés ne lâcher, vous l'aurez ce concours

Félicitation aux ESI 2009/2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House