Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
thess
Habitué
Habitué

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par thess »

Bonjour

J'étais sur liste complémentaire à l'IFSI d'Auch et ils m'ont appelés jeudi ... alors c'est parti ESI 2009-2012 à Auch..

biz
ThessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Nouvelles ESI ajoutées à la liste des admis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
jmp
Forcené
Forcené

Message par jmp »

Loulieb a écrit :Nouvelles ESI ajoutées à la liste des admis :clin:
Bonjour Loulieb, question surement idiote de ma part, mais elle est où cette liste des admis?
Merciiiii :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

jmp a écrit :
Loulieb a écrit :Nouvelles ESI ajoutées à la liste des admis :clin:
Bonjour Loulieb, question surement idiote de ma part, mais elle est où cette liste des admis?
Merciiiii :coucouc:
sur la premiere page de cette discussion, je lui ai posé aussi la question. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Pititange
Régulier
Régulier

Message par Pititange »

On vient de m'appeler
J'etais 33eme sur LC
Peut enfin dire ESI 2009/2012
Il faut toujours y croir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Ifsi Ste-Marie
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Felicitations Ptitange :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
celocheben

Message par celocheben »

Coucou tout le monde,

C'est mon premier message sur ce site!

Juste pour vous dire que je suis admise à l'IFSI de la Fondation Oeuvre de la Croix Saint - Simon à MONTREUIL (94)

Bonne soirée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caninette

Message par caninette »

bonsoir a tous
l'ifsi de st dizier m'a appelé cet aprés midi pour me dire que j'étais recu
je suis super heureuse :clap: , c'etait la 1ere fois que je passais le concours et dans un seul ifsi :clap:
bravo a tous ceux qui sont dans mon cas
et courage pour ceux qui attendent encore encore et encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ViClaire

Message par ViClaire »

caninette a écrit :bonsoir a tous
l'ifsi de st dizier m'a appelé cet aprés midi pour me dire que j'étais recu
je suis super heureuse :clap: , c'etait la 1ere fois que je passais le concours et dans un seul ifsi :clap:
bravo a tous ceux qui sont dans mon cas
et courage pour ceux qui attendent encore encore et encore

bravo caninette
moi aussi j'ai été ds le même cas, j'ai passé le concours une seule fois , à rennes, et je l'ai eu!!! je suis super contente car je reviens d'une licence de lettres-modernes...et oui, tout est possible ds la vie!! bravo à nous tous encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2012
emi33

Message par emi33 »

Coucou, ça y est je viens d'appeler xavier arnozan ils sont remonté à 198 et j'étais 184 donc me voila pour une rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vikyh

Message par vikyh »

Je l'ai fait!!!!!

5eme sur liste principale à Cannes!!

C'est parti pour 3 ans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Capresse_972
Régulier
Régulier

Message par Capresse_972 »

ça y est après avoir postulé une 30 aine de courriers et envoyé une 20aines d'email... je suis acceptée à Arras...ESI ARRAS 2009-2012! :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
alhia_333

Message par alhia_333 »

Félicitations Capresse!!! :clap: :clap: :clap:
J'suis contente pour toi!! Tu l'as bien mérité.. :fete: :fete:

Alors bonne continuation :coucouc: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
APHP / Charles Foix
sweetlady

Message par sweetlady »

youpppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres tant d'attente je suis acceptée à la fondation léonie chaptal à Sarcelles.

Ts ceux qui sont dans une interminable attente, ne baissez pas les bras car rien n'est fini.
j'étais sur liste complémentaire à l'ifsi de martinique.

GROS BISOUS A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Léonie chaptal
Verrouillé