Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Merciiiiiiiiiiiiiii :alhia_333 a écrit :Félicitations Capresse!!!![]()
![]()
![]()
J'suis contente pour toi!! Tu l'as bien mérité..![]()
![]()
Alors bonne continuation![]()

ESI 2009-2012 CRF Arras
felicitation capresse, depusi le temps ke tu attendais j'éais comme toi aussi, impatience, stressée.... coool pour toi j'espère que vous trouverez tous une écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COUCOU !!!!!!!!!
Après une trentaine de courrier, plus d'une vingtaine de mails, pas mal de coup de fil :ENFIN je peut le dire futur ESI Paul Guiraud
J'ai reçu l'appel à l'instant (3h50 du matin heure de martinique lol
C'est pas grave pour l'heure, l'essentiel c'est d'avoir ENFIN eu ma place
C'était mon premier choix avec la Drass.
Surtout les filles, le maitre mot c'est "ne pas perdre espoir" !! J'en suis la preuve que rien n'est perdu !!!
D'apres ce quelle m'a dit il reste de la place dans les autres écoles et que la Drass dispatche toujours les éleves, mais pour Paul Guiraud, je suis la derniere a avoir été prise !!Mais bon celà peut changé si il y a des désistements.
Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après une trentaine de courrier, plus d'une vingtaine de mails, pas mal de coup de fil :ENFIN je peut le dire futur ESI Paul Guiraud
J'ai reçu l'appel à l'instant (3h50 du matin heure de martinique lol
C'est pas grave pour l'heure, l'essentiel c'est d'avoir ENFIN eu ma place
C'était mon premier choix avec la Drass.
Surtout les filles, le maitre mot c'est "ne pas perdre espoir" !! J'en suis la preuve que rien n'est perdu !!!
D'apres ce quelle m'a dit il reste de la place dans les autres écoles et que la Drass dispatche toujours les éleves, mais pour Paul Guiraud, je suis la derniere a avoir été prise !!Mais bon celà peut changé si il y a des désistements.
Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste des heureux/heureuses reçu(e)s mise à jour 
Suppression du flood, merci de poser vos questions personnelles via MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Suppression du flood, merci de poser vos questions personnelles via MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Alors les madinina !!!! Je vous avais dit que vous l'auriez !!! Félicitation à capresse et azerty (moi aussi je suis a paul guiraud).
Courage aux autres, les appels vont pas tarder....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage aux autres, les appels vont pas tarder....

ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
salut, je suis acceptée à Léonie Chaptal mais je veins de voir d postes où il disent qu'il n'y a pas ou voire trés peu de pratique, mais que les cours étaient trés bien si je pouvais avoir confirmation
bonne chance à tous ceux qui attendent d résultats courage
edit by Siaana : Le mieux est de demander dans IFSI Sarcelles
Et attention au langage sms !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

edit by Siaana : Le mieux est de demander dans IFSI Sarcelles

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Coucou tout le monde, j'attendais les résultats du concours de Mont de Marsan (40), j'avais écrit des lettres un peu partout en FRANCE aucune nouvelle, désespérée de ne pas être acceptée et aujourd'hui j'ai été appelée par miracle...
Je serai ESI à Armentières 2OO9-2O12 !!!
PS: courage aux autres, l'espoir fait vivre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai ESI à Armentières 2OO9-2O12 !!!

PS: courage aux autres, l'espoir fait vivre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
- cynthiabisca
félicitation. tu vois fallait pas perdre espoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut toujours y croire ne perdez pas espoir

ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
coucou polyn,
félicitations !!!!!!
alors tu vois !!! au fait c'est où Armentières ?? et tu sais quoi, t'as eu raison d'envoyer des lettres de partout et puis tu peux aussi demander une mutation pour mdm à la fin de la 1ère année ... moi c'est sûrement ce que je vais faire pour me rapprocher de chez moi l'an prochain ...
je suis vraiment trop contente pour toi !!!
félicitations !!!!!!

alors tu vois !!! au fait c'est où Armentières ?? et tu sais quoi, t'as eu raison d'envoyer des lettres de partout et puis tu peux aussi demander une mutation pour mdm à la fin de la 1ère année ... moi c'est sûrement ce que je vais faire pour me rapprocher de chez moi l'an prochain ...

je suis vraiment trop contente pour toi !!!

ESI 2009/2012 !!!
Polyn ajoutée à la liste

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

Salut!
Aprés une longue attente ( j étais sur liste complémentaire à la Martinique), je suis admise à l 'ifsi d 'Arras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aprés une longue attente ( j étais sur liste complémentaire à la Martinique), je suis admise à l 'ifsi d 'Arras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
COUCOU CELI11
je suis vraiment contente pour toi tu as enfin eu une reponse.
comme quoi il ne faut jamais desespérer dans la vie.
gros bisous
[Edit Loulieb: Attention au langage sms]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis vraiment contente pour toi tu as enfin eu une reponse.
comme quoi il ne faut jamais desespérer dans la vie.
gros bisous
[Edit Loulieb: Attention au langage sms]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loulieb le 06 août 2009 19:45, modifié 1 fois.
Raison : Correction du langage sms
Raison : Correction du langage sms
ESI 2009-2012
Léonie chaptal
Léonie chaptal
-
- Régulier
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNS
On sera ensemble!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On sera ensemble!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras