Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vella
Régulier
Régulier

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par vella »

je saoule aussi!!mais des desistements a Nice??essentiellement la CRF de Nice???allez donnez nous vite des nouvelles!!!!! :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bebe infirmière depuis le 29/11/12
fleur00

Message par fleur00 »

bonjour,

y a-t-il des desistements à MORLAIX?

je desespere :peur:

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans une entreprise, tout est assuré, sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
concours Morlaix => Admissible
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

Fleur00 ne t'inquiète pas pour les désistements ! pense que toutes les personnes qui ont le concours ne sont pas forcément sur ce site ! :clin:
courage patiente c'est pour bientôt certainementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clown
Habitué
Habitué

Message par clown »

je viens d'etre appellée pour intégrer l'ifsi de chalon sur saone mais je viens de refuser car je vais a chambéry ou lyon

j'étais a la base 41 eme sur LC

bon courage a ttes et a tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou51
Régulier
Régulier

Message par cassou51 »

Cc!
Quelqu'un aurait des infos sur les désistements d'Annecy? Le secrétariat n'a pas le droit d'en donner apparament.. faut juste que j'attende :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Annecy :D
Mily51

Message par Mily51 »

Cc

Moi je voudrais savoir s'il y a des désistements pour Quimper parce que je suis 4 ème sur LC et je désespère un peu de pas avoir de nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

question :
au cas où nous ne sommes pas appelés cette année, est ce que le concours reste valable pour l'an prochain ou c'est foutu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou51
Régulier
Régulier

Message par cassou51 »

Je suis dsl Caro, mais si tu es trop loin sur la LC pour être apellé cette année, il faut que tu le repasses l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Annecy :D
vanessa4838

Message par vanessa4838 »

Bonjour!!! il y a t-il des désistement pour TROYESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

merci pour ta réponse
pour le moment j'attends. Je suis 42 è et à l'ifsi on m'a dit de ne pas m'en faire qu'ils sont remontés jusqu'à 80 l'année dernière.
Mais j'attends.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sonicdounette42
Habitué
Habitué

Message par sonicdounette42 »

coucou à tous :)

J'ai reçu un courrier de l'IFSI de Saint-Chamond ce matin et je suis remontée à la 20ème place sur la LC...
Moi aussi le jour des résultats la secrétaire m'a dit que ça devrait passer car l'année passée ils en ont pris 62 sur la LC, mais je reste très sceptique pour cette année :(

Il faudrait encore que 19 personnes se désistent et je trouve que c'est énorme car les résultats du BAC sont maintenant tombés... Bref il faut garder espoir mais je vous avoue que j'ai vraiment du mal en ce moment :(...

Courage à tous :)

Laure. (le moral à zéro today :( )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
didine24700

Message par didine24700 »

Bonjour,
J'ai téléphoné au secrétariat de la croix rouge de bordeaux il y a 17 désistements sur la LC. Est-ce-qu il y aura d'autre désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

les personnes de l'ifsi m'avaient dit que l'an dernier ils ont appelé jusqu'au jour de la rentrée :wouahh:
c'est pas cool pour celles et ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola94

Message par lola94 »

j'ai passé deux concours la croix rouge et l'aphp et sur les deux je suis sur liste complémentaire.. je perds espoir car je suis située a l'ap hp 425 ème sur liste complementaire et 172 à la croix rouge.. :(
l'année derniere a l'ap hp ils ont pris toutes les personnes apparamant sur la liste complementaire j'aimerai savoir combien pour avoir ou non encore un petit espoir. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guenaellee

Message par guenaellee »

pour ceux que ça interresse pour l'instant 10 désistement sur Lisieux (vu sur leur site) et un report sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé