Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Bonjour lolo33000, moi je suis 30eme sur liste complémentaire. Tu as recu une lettre te disant quoi exactement?
Tu avais choisi Pellegrin ou X.A en premier choix?
J'ai très peur, qu'il ne me rappelle pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu avais choisi Pellegrin ou X.A en premier choix?
J'ai très peur, qu'il ne me rappelle pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
Un coeur remplii de joieee!
salut sandraa . la lettre que j ai reçu dit que je suis admise a arnozan et que j ai jusqu au 25 juillet pour cnfirmer
voila a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
entièrement d'accord avec toi.....mais bon les résultats du bac et du rattrapage se font peut etre attendre pour certaines, du coup pas très posible pour elles de respecter la date....tirugbyman64 a écrit :PAUSalut g étais a l ifsi ce matin, en effet il en sont a la 15eme place sur LC Plus que deux pour moi et c'est bon!!
Ce que je trouve deguelasse,c'est qu il yavait jusquau 10 juillet pour confirmer..
Or yen a plein qui ne l ont pas encore fait, donc la secretaire appelle tout le monde,ce qui ne repond pas au reglement!!!
Et ca nous desavantage...
Ca M'enerve.
Bise et bon cOuraGe!!
mais voilà quand tu est sur LP tu as plus de largesse qu'en étant sur LC, c le jeu ma pauv' lucette comme on dit!!
allez courage!!!

circée a écrit :des nouvelles de l'ifsi nord marseille
ils en sont a la 15eme sur lc
et d'apres la secretaire c'est loin d'etre fini
il y a encore beaucoup de desistement a traiter
Merci Cicée pour ces renseignements. Je suis 46 eme sur lc et je stress comme pas possible. Avec ça, je me dis qu'il y a peut-être encore un espoir. Je continue à croiser les doigts !

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse je me suis désistée sur la liste complémentaire de La Rochelle. Mais j'ai 123è alors je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide pour les suivants ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux que ça intéresse je me suis désistée sur la liste complémentaire de La Rochelle. Mais j'ai 123è alors je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide pour les suivants ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Niort =)
bonjour, j'ai recu un courrier d'arnozan disant que j'etais prise sachant que j'etais 133ème sur LC, j'appelle demain pour dire que je refuse et que je donnes ma place avec plaisir car je ss prise ailleurs.
bon courage tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a st brieuc
Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouvellee sur ce forum et j'aurai voulu avoir qql petits renseignements à propos des désistements de liste complémentaire de l'IFSI de l'Hôpital Nord de Marseille. Je suis 37 ème sur la liste complémentaire, est-ce possible d'être prise où bien ma place est trop éloignée?
Si quelqu'un peut essayer de me répondre. Vos réponses seront les bienvenues
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un peut essayer de me répondre. Vos réponses seront les bienvenues

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que c'est tout a fait possible
n'hesitez pas a telephoner ne serait ce qu'une fois par semaine
la secretaire m'a dit que beaucoup se sont desités mais qu'elle n'a pas encore eu tout les courriers
quant a ceux qui devaient confirmés tous ne l'ont pas fait
je crois les doigts pour vous
je dois y retourner pour mon dossier cet apres midi
je prendrais les drenieres nouvelles
et vous les transmettraient !!
courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'hesitez pas a telephoner ne serait ce qu'une fois par semaine
la secretaire m'a dit que beaucoup se sont desités mais qu'elle n'a pas encore eu tout les courriers
quant a ceux qui devaient confirmés tous ne l'ont pas fait
je crois les doigts pour vous
je dois y retourner pour mon dossier cet apres midi
je prendrais les drenieres nouvelles
et vous les transmettraient !!
courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- oiseaubleu77
- Habitué
Salut, tout le monde
Je suis trentième sur la LC de Valenciennes. J'ai téléphoné aujourd'hui, ils sont allés jusqu'à 19. La secrétaire m'a dit qu'il y a des candidats qui ne se sont pas encore manifestés. PAr curiosité j'ai également téléphoné à Maubeuge: leur liste principale est déjà faite, ils ont pris que 17 sur la LC et à Cambrai: leur liste est faite aussi, ils en ont pris 20 sur LC. Dans les deux IFSI ils m'ont dit que cette année il y a moins de désistements et ils prennent moins sur LC. On m'a fait comprendre qu'il n'y a pratiquement pas de chanse que je sois prise. L'attente est très difficile. Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent appeller même en séptembre. Mais l'attente est déjà insupportable, comment tenir jusqu'à septembre? POur tous ceux qui sont dans le même cas que moi: tenez bon et ne perdez pas d'espoire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trentième sur la LC de Valenciennes. J'ai téléphoné aujourd'hui, ils sont allés jusqu'à 19. La secrétaire m'a dit qu'il y a des candidats qui ne se sont pas encore manifestés. PAr curiosité j'ai également téléphoné à Maubeuge: leur liste principale est déjà faite, ils ont pris que 17 sur la LC et à Cambrai: leur liste est faite aussi, ils en ont pris 20 sur LC. Dans les deux IFSI ils m'ont dit que cette année il y a moins de désistements et ils prennent moins sur LC. On m'a fait comprendre qu'il n'y a pratiquement pas de chanse que je sois prise. L'attente est très difficile. Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent appeller même en séptembre. Mais l'attente est déjà insupportable, comment tenir jusqu'à septembre? POur tous ceux qui sont dans le même cas que moi: tenez bon et ne perdez pas d'espoire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de Longjumeau ??
c'est dur l'attente ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est dur l'attente ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
- oiseaubleu77
- Habitué
Il faut y téléphoner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dedel22 a écrit :Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de Longjumeau ??![]()
c'est dur l'attente ...
oiseaubleu77 a écrit :Il faut y téléphoner!dedel22 a écrit :Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de Longjumeau ??![]()
c'est dur l'attente ...
Je sais bien.. mais la dernière fois je me suis fai limite rembarrer... donc jose pas trop appeler.. jai envoyé un email çava rien changé ..

EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
- oiseaubleu77
- Habitué
dedel22 a écrit :oiseaubleu77 a écrit :Il faut y téléphoner!dedel22 a écrit :Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de Longjumeau ??![]()
c'est dur l'attente ...
Je sais bien.. mais la dernière fois je me suis fai limite rembarrer... donc jose pas trop appeler.. jai envoyé un email çava rien changé ..
Ecoute, Dedel22, je viens de téléphoner à Longumeau, la secrétaire m'a dit qu'il lui reste encore 8 personnes sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="oiseaubleu77]
Ecoute, Dedel22, je viens de téléphoner à Longumeau, la secrétaire m'a dit qu'il lui reste encore 8 personnes sur liste complémentaire.[/quote]
Oh merci beaucoup !!!! c'est super ! il reste encore 7 personnes devant moi. çava le faire j'espère !! c'est super gentil !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecoute, Dedel22, je viens de téléphoner à Longumeau, la secrétaire m'a dit qu'il lui reste encore 8 personnes sur liste complémentaire.[/quote]
Oh merci beaucoup !!!! c'est super ! il reste encore 7 personnes devant moi. çava le faire j'espère !! c'est super gentil !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
oiseaubleu77 a écrit :Salut, tout le monde
Je suis trentième sur la LC de Valenciennes. J'ai téléphoné aujourd'hui, ils sont allés jusqu'à 19. La secrétaire m'a dit qu'il y a des candidats qui ne se sont pas encore manifestés. PAr curiosité j'ai également téléphoné à Maubeuge: leur liste principale est déjà faite, ils ont pris que 17 sur la LC et à Cambrai: leur liste est faite aussi, ils en ont pris 20 sur LC. Dans les deux IFSI ils m'ont dit que cette année il y a moins de désistements et ils prennent moins sur LC. On m'a fait comprendre qu'il n'y a pratiquement pas de chanse que je sois prise. L'attente est très difficile. Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent appeller même en séptembre. Mais l'attente est déjà insupportable, comment tenir jusqu'à septembre? POur tous ceux qui sont dans le même cas que moi: tenez bon et ne perdez pas d'espoire!
Prends ton mal en patience oiseau bleu , ce n'est pas facile mais faut pas perdre espoir, jai été 13eme sur liste complémentaire et je suis prise. la secrétaire ma dit que lannée dernière il sont remontés jusqu'au 46eme je crois donc que peut etre que ça ira, et puis tu n'es peut etre plus la 30eme si devant toi ya déja des personnes sur LC qui se sont desistés donc ça arrivera surement plus vite que tu ne le crois