Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)
Grace à Sia0410 qui s'est rendue au siège (rang 933 en fait)
C'est dur d'attendre encore
surtout avec de faibles chances
Merci pour vos réponses et encore félicitations aux reçus !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dur d'attendre encore

Merci pour vos réponses et encore félicitations aux reçus !

ESI 2010-2013
admis sur lp a reims!!!trop heureuse!!!
courage a ceux sur lp et d'autant plus de courage aux autres....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage a ceux sur lp et d'autant plus de courage aux autres....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise sur liste principale (ap-hp)!!!! je suis 136ème!

Comment dire, c'est tout simplement le bonheur !
Je ne réalise évidemment pas...

Bravo à tous ! Vraiment. L'aventure peut commencer.
Les autres, ne vous découragez pas, surtout pas. Bravo à vous aussi.
Bise à tous !!!!!!!
Et fêtez ca comme il se doit !

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Sia0410 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suis admise sur liste principale (ap-hp)!!!! je suis 136ème!![]()
Comment dire, c'est tout simplement le bonheur !
Je ne réalise évidemment pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à tous ! Vraiment. L'aventure peut commencer.
Les autres, ne vous découragez pas, surtout pas. Bravo à vous aussi.
Bise à tous !!!!!!!
Et fêtez ca comme il se doit !![]()

Félicitations !!!

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Fongécif OK !!!
bonjour a vous,je suis sur liste complémentaire je sais que le classement arrive par courrier mais je suis tellement impatiente de savoir mais je ne peux pas aller sur paris.une journée d'attente,trop dure a passer.personne peut regarder pr moi?en tt k bravo a ceux ki st sur la liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour, je suis sur liste complementaire a aphp comment faite vous pour savoir votre rang?
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais kil envoi un courrier on lora 2m1 ou jeudi sinn t pe regarder au secretaria de l'aphp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
jabite tro loin dc je peux pas allé la bas, merci pour ta reponse sa me stress un peu datendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Félicitation à tous!!!!
Vraiment génial pour tous ceux qui l'on passé franchement et bravo!!!
Essentiellement , sia, rose37, pirate, car j'ai pu discuter avec elle vraiment je suis contente pour vous car je sais et je l'ai lu toutes les fois ou vous avez parlé de vos impressions!!!!
En tout cas pour moi, ce sera la prochaine fois hélas bon courage à toutes celles qui l'on pas eux comme moi à l'oral, faites moi part de vos impressions pour qu'on s'encourage!!!! De ma part, on peut s'entraider et parler de nos impressions suite à cet échec.
samchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous!!!!
Essentiellement , sia, rose37, pirate, car j'ai pu discuter avec elle vraiment je suis contente pour vous car je sais et je l'ai lu toutes les fois ou vous avez parlé de vos impressions!!!!
En tout cas pour moi, ce sera la prochaine fois hélas bon courage à toutes celles qui l'on pas eux comme moi à l'oral, faites moi part de vos impressions pour qu'on s'encourage!!!! De ma part, on peut s'entraider et parler de nos impressions suite à cet échec.
samchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
TARTIF : MErci !!!!
Et pour ceux qui sont sur LC, il faut attendre le courrier qui est parti aujourd'hui, et ensuite faire les courriers nécessaires!
Ne perdez pas espoirs tout de même!! Vous pouvez avoir votre chance !
Bon courage pour la suite !
hihihi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et pour ceux qui sont sur LC, il faut attendre le courrier qui est parti aujourd'hui, et ensuite faire les courriers nécessaires!
Ne perdez pas espoirs tout de même!! Vous pouvez avoir votre chance !
Bon courage pour la suite !

moi aussi je peux pas aller voir je stresse de trop!en tout cas si kelkun pe y aller ca serai bien de regarder pr moi je suis sur liste complémentaire je mapl celine teixeira merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Samcha, je suis désolée pour toi, sincèrement.
Bravo d'en être arrivé là tout de même. Ne baisse pas les bras, et tu as raison de vouloir en discuter avec d'autres personnes qui n'ont pas été admises...
Surtout, essai de te renseigner auprès du siège de l'ap-hp pour avoir les notes du jury afin de savoir où ça n'allait, ça t'aidera pour la prochaine fois !!
Bon courage en tous cas, et la prochaine sera la bonne ! Accroche-toi, ça vaut le coup.
Bise
et merci pour tes félicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo d'en être arrivé là tout de même. Ne baisse pas les bras, et tu as raison de vouloir en discuter avec d'autres personnes qui n'ont pas été admises...
Surtout, essai de te renseigner auprès du siège de l'ap-hp pour avoir les notes du jury afin de savoir où ça n'allait, ça t'aidera pour la prochaine fois !!

Bon courage en tous cas, et la prochaine sera la bonne ! Accroche-toi, ça vaut le coup.
Bise

et merci pour tes félicitations

samcha a écrit :Bonjour à tous,
Félicitation à tous!!!!
samcha
Sincèrement désolée pour toi...Courage pour la suite !!!!

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Fongécif OK !!!
Fongécif OK !!!
-
Félicitations à tous ceux qui l'ont eux!!
Et que dire à par bon courage à ceux qui ne l'ont pas, sincèrement touchée pour vous.
Pour ma part liste complémentaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et que dire à par bon courage à ceux qui ne l'ont pas, sincèrement touchée pour vous.

Pour ma part liste complémentaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Samcha,samcha a écrit :Bonjour à tous,
Félicitation à tous!!!!
samcha
je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve. On s'est tous et toutes encourager pendant tout ce temps et ça aurait pu etre nous aussi. Mais repasse le vite, ça vaut le coup si c'est ça que tu veux faire. Moi je n'y croie toujours pas et j'ai pleuré sur place tellement j'ai halluciné. Alors vraiment fonce et la prochaine sera la bonne, c'est sûr!!!!!!!!!!!!

Je t'embrasse et merci pour tes félicitations ça fait du bien

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?