Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cerisedô

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par Cerisedô »

Bonjour !!!
Bon alors je propose mes services pour Besançon. Si jamais certains veulent savoir le jour J... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
nyny77fr
Régulier
Régulier

impossible de me deplacer pr les resultats

Message par nyny77fr »

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats pour l'aphp ?????? svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
Siaana
VIP
VIP

Re: impossible de me deplacer pr les resultats

Message par Siaana »

nyny77fr a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats pour l'aphp ?????? svp merci
Les résultats sont disponibles ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

bonjour miss , oui je sais j'y suis depuis ce matin mais le service ne fonctionne pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
tibibou77

Message par tibibou77 »

je vais sur paris voir les résultats, je pars d'ici 15 min, si quelqu'un a besoin envoyer un mp j'irai pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 VE
arc-en-ciel

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par arc-en-ciel »

bonjour à tous! je n'arrive toujours pas à aller sur le site.. quelqu'un pourrait aller voir pour moi s'il vous plait? je vous en serait très reconnaissante! merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tibibou77

Message par tibibou77 »

Oui donne moi ton nom et ton numéro de téléphoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 VE
arc-en-ciel

Juanchich Jodie 05/03/1991. Mon numéro est le 06********. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 14 juin 2010 12:39, modifié 1 fois.
Raison : suppression n° portable par sécurité
tibibou77

Message par tibibou77 »

c'est noté!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 VE
arc-en-ciel

quelqu'un arrive à aller sur le site? moi toujours rien.. je désespère..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel_oo

Message par mel_oo »

kelkun va voir lé résulta d'allonnes? c a kel h é st-ils sur internet sinn?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

mel_oo a écrit :kelkun va voir lé résulta d'allonnes? c a kel h é st-ils sur internet sinn?
Pas de langage sms sur le forum, merci :clin:
Je ne peux pas répondre à votre question, vous pouvez aussi demander dans Concours Allonnes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
andrea33

Message par andrea33 »

Bonjour tout le monde ,
est ce que quelqu'un se déplace demai pour les résultats de marmande ?? si oui est ce que c'est possible de regarder pour moi ?? ( je passerais mon nom et mon numéro en privée )
Merci merci .
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibiwaterman
Habitué
Habitué

Message par bibiwaterman »

andrea33 a écrit :Bonjour tout le monde ,
est ce que quelqu'un se déplace demai pour les résultats de marmande ?? si oui est ce que c'est possible de regarder pour moi ?? ( je passerais mon nom et mon numéro en privée )
Merci merci .
:clin:
Tiens donc , Marmande ce n'est pas le 30 juin ? :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis juillet 2013
andrea33

Message par andrea33 »

Apparemment ... j'ai vu ça dans l'onglet "concours ifsi date de concours " et en effet c'était marqué résultat le 15 juin , tu as une autre date ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé