Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Bonjour !!!
Bon alors je propose mes services pour Besançon. Si jamais certains veulent savoir le jour J...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon alors je propose mes services pour Besançon. Si jamais certains veulent savoir le jour J...

ESI 2010/2013 à Dole !!!!
impossible de me deplacer pr les resultats
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats pour l'aphp ?????? svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
Re: impossible de me deplacer pr les resultats
Les résultats sont disponibles icinyny77fr a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats pour l'aphp ?????? svp merci

Promo 2009-2012
bonjour miss , oui je sais j'y suis depuis ce matin mais le service ne fonctionne pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
je vais sur paris voir les résultats, je pars d'ici 15 min, si quelqu'un a besoin envoyer un mp j'irai pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 VE
-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
bonjour à tous! je n'arrive toujours pas à aller sur le site.. quelqu'un pourrait aller voir pour moi s'il vous plait? je vous en serait très reconnaissante! merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui donne moi ton nom et ton numéro de téléphoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 VE
-
Juanchich Jodie 05/03/1991. Mon numéro est le 06********. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 14 juin 2010 12:39, modifié 1 fois.
Raison : suppression n° portable par sécurité
Raison : suppression n° portable par sécurité
c'est noté!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 VE
-
quelqu'un arrive à aller sur le site? moi toujours rien.. je désespère..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelkun va voir lé résulta d'allonnes? c a kel h é st-ils sur internet sinn?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de langage sms sur le forum, mercimel_oo a écrit :kelkun va voir lé résulta d'allonnes? c a kel h é st-ils sur internet sinn?

Je ne peux pas répondre à votre question, vous pouvez aussi demander dans Concours Allonnes

Promo 2009-2012
Bonjour tout le monde ,
est ce que quelqu'un se déplace demai pour les résultats de marmande ?? si oui est ce que c'est possible de regarder pour moi ?? ( je passerais mon nom et mon numéro en privée )
Merci merci .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un se déplace demai pour les résultats de marmande ?? si oui est ce que c'est possible de regarder pour moi ?? ( je passerais mon nom et mon numéro en privée )
Merci merci .

- bibiwaterman
- Habitué
Tiens donc , Marmande ce n'est pas le 30 juin ?andrea33 a écrit :Bonjour tout le monde ,
Merci merci .

Infirmier depuis juillet 2013
Apparemment ... j'ai vu ça dans l'onglet "concours ifsi date de concours " et en effet c'était marqué résultat le 15 juin , tu as une autre date ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.