Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Siaana »

On recentre sur le sujet svp : dire si on est en LP / sur LC / recalé et à quel IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
bebelove2011

Message par bebelove2011 »

boOnjouur ,

je suiis sur liste complémentaire a l'aphp 398éme :( jaii peu d'espoir mais l'annééée dernière il serait monté juska 800 !!
quelqu'un en saiit plus ? et surtout quelqun conait lavancement de la lc a laphp ??
l'attente est vraiment longue depuis le 16 mars (date de lécrit ) on nous fait attendre ! :(

merci de votre aide et félicitation a toute les future esi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> esi 2010- 2013 à paul guiraud
passe en deuxième année !!!
tahanagg

Message par tahanagg »

francoisbayonne a écrit :64 ième sur liste complémentaire à Marmande.
Espoir???

Je suis 30eme sur lc...oui tu veux me tué dsl :oops:
mais j'ai téléphoné hier et on ma dit que ça avancer plutôt vite les désistements pour cette année. L'année dernière ils sont remonté jusqu'à 99!!!!!
donc pas d'inquiétude, bon maintenant le plus difficile c'est d'attendre
Mais on sera très certainement en formation ensemble l'année prochaine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju5924

Message par juju5924 »

bonjour , courage a tous ceux qui sont en attente car c'est trop long pour ma part je suis 55ieme sur liste complémentaire a dechy j'ai vraiment trop peur de ne pas être appelé !!! pensez vous que j'ai mes chances ???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christelledijon
Habitué
Habitué

Message par christelledijon »

Bonjour à tous, j'ai passé le concours de Beaune, Semur en Auxois, je me retrouve 6ème sur liste complémentaire. Les coupons réponse devaient être rendus pour le 9 juillet, à ce jour je n'ai toujours pas de réponse je m'inquiète de ne pas être reçue. En général sous combien de temps sont recontactés les candidats en liste complémentaire. Ai-je beaucoup de chance d'être admise en étant 6ème sur une liste d'attente commune à 2 écoles? Merci de vos retour qui m'aideront peut-être à me déstresser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin me voilà IDE!
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

J'avais oublier de dire mes résultats haha xD

39è sur LC à l'IFSI de Mulhouse !

Voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
aitam12
Fidèle
Fidèle

Message par aitam12 »

Bonjour à toutes et à tous,

Alors pour ma part, j'ai obtenu les notes suivantes :

CG : 12,5 / 20
TP : 17 / 20
Oral : 15 / 20

J'ai vraiment stressé tout au long de mes révisions et pour moi les révisions ont été primordiale.

Sans prépa, mais en révisant 6 à 8 heures par jour (avec des petites pauses bien sur) pendant 5 mois avec 4 livres que j'ai acheté et en lisant tous les jours ce site.

92 e sur Liste Principale.

Merci à INFIRMIER.COMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pris à l'école en Soins Infirmier de Tournai en Belgique au cas ou.

Finalement
ESI 2010/2013 C.H ARRAS (62)
Fabio06

Message par Fabio06 »

Sur liste complémentaire à la 114iem place au CH cannes et 213iem au CHU nice... C'est mort pour moi :( J'ai envoyé de multiple courrier dans d'autres IFSI et éspère avoir une reponse positive parce que je n'ai vraiment pas envi d'attendre 1an! Savez-vous jusqu'ou l'IFSI de Menton remonte en LC? J'ai fais m'a demande laba et je pense que c'est la seule IFSI ou je peux avoir mes chances.. Merci d'avance pour vos reponse et Félicitation à tous les futur ESI et bon courage à ceux qui attendent, c'est long mais on y arrivera! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS! :)
méla21

Message par méla21 »

bonjour moi aussi j'ai passé le concours de Beaune et je suis 10eme sur la lc mais je n'ai toujours pas été contactée!je voulais savoir si j'ai des chances qu'ils m'appelle?!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Hors sujet supprimé : je rappelle qu'on ne donne que ses résultats du concours dans ce topic.

La liste a été mise à jour jusqu'à la page 34 inclus, la suite dans les prochains jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nona34
Forcené
Forcené

Message par nona34 »

admise en arles 46eme sur LC a été appelé ce matin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT :)
Cami92

Message par Cami92 »

Bonjour tout le monde ! :)

Je suis nouvelle ici, c'est mon premier message.

Pour ma part, je suis 198ème sur la liste complémentaire pour l'AP-HP.. J'espère pouvoir être admise ! Savez-vous où ça en est ?

Bravo à tout les admis !

Camille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac en poche, yeeeah !

ESI à Ambroise Paré 2010-2013 ! :D
méla21

Message par méla21 »

Admise a Beaune ils m'ont appeler cet aprem!!! j'étais 10eme sur LcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christelledijon
Habitué
Habitué

Message par christelledijon »

Admise à Beaune aussi, prévenue cet aprem, c'est avec une grand plaisir que je vais faire ma rentrée en septembre après 2 ans hors du cycle scolaire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin me voilà IDE!
chardonnais
Régulier
Régulier

Message par chardonnais »

Admise au chu sud amiens on m'a appellé cet aprem, soulagée :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Verrouillé