Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Siaana »

poushinina a écrit :Salut! C'est pas bien grave mais je voulais juste préciser Siaana que j'avais été admise sur la liste "cas général" et pas la liste pro. Voilà.
Autant pour moi je rectifie je ne savais pas qu'il y avait déjà des résultats d'admission pour les droits communs :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
zizine
Habitué
Habitué

Message par zizine »

Bonsoir,

Je suis admise en liste principale à IFSI de Strasbourg Robertsau.
Rentrée en février 2011.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Bonsoir
Recaler à Rodez :(
Attente du résultat Aurillac le 25 juin :ave: :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toupity
Habitué
Habitué

Message par Toupity »

Admise, liste complémentaire ifsi de fort de france - Martinique :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Henri Mondor
ingrideva
Régulier
Régulier

Message par ingrideva »

Admise en liste principale à L'Aigle (liste AS)!
merci pour tous vos sujets, cela m'a beaucoup aidé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Dreux= admise!
Concours L'Aigle=admise!

ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Yasmeen
Fidèle
Fidèle

Message par Yasmeen »

Félicitation à tous les admis! J'espers en dire autant dans quelques temps ...

J-24!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
─═ ESI 20102013 ═─
________✗La Verrière✗________

。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Espoir28
Régulier
Régulier

Message par Espoir28 »

31 ème sur LC à Evreux.

Un peu loin mais bon ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
miguel28100

Message par miguel28100 »

Bonjour à tous et à toutes
Mes félicitations pour ceux et celles qui sont en LP.
Pour ma part je suis en LC et en 66éme position donc comme on le disait auparavant vous avez toutes vos chances si vous êtes jusqu'à la 30éme place.
Je serais très étonné de voir 69 personnes de la liste principale partir dans un autre
ifsi donc pour moi il me reste encore l'oral de Dreux vu qu'on est que 77 à passer l'oral pour environ 70 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Dreux
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

9eme sur liste complémentaire a Evreux Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
Ksiopee76
Régulier
Régulier

Message par Ksiopee76 »

admise sur liste principale au Havre. liste cas général!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
au Havre
ktroedec
Habitué
Habitué

Message par ktroedec »

28 EME sur liste complementaire a rouen !!!j'espere^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
ANACLEMEL

Message par ANACLEMEL »

Aujourd'hui premier résultat tombé. Je suis admisssible sur LP à Evreux. Je me pose cependant une question. Est ce que lo'on peut faire valoir ses notes en LP à un autre IFSI. Et à quelles conditions ? Merci de vos réponses et félicitations à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de tout, métier pas fais pour moi
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Admise sur liste principale à l'ifsi du CHU de Rouen (liste cas générale).

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, vous pouvez éventuellement écrire des lettres aux ifsis qui seront suceptibles d'être déficitaires.

Pour, ce qui ne sont pas admis ne perder pas espoir, cet oral vous a été
surement formateur.

Bonne soirée à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatayet
Fidèle
Fidèle

Message par tatayet »

Admis sur liste principale de l'IFSI du CHU de Rouen en liste cas généralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tatayet le 06 juin 2010 12:58, modifié 1 fois.
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
Verrouillé