Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Admise sur LP à Evreux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Infirmière 2013 -
Admise au Havre en LP (vu que j'ai du attendre les résultats par courrier je ne connais pas mon rang en LP)
Mes notes, la même pour toutes les épreuves: 15/20
Mon concours pour le Havre était le moins bien réussi, j'espère avoir d'aussi bons résultats pour les autres IFSI.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mes notes, la même pour toutes les épreuves: 15/20
Mon concours pour le Havre était le moins bien réussi, j'espère avoir d'aussi bons résultats pour les autres IFSI.

Le Havre:admise LP Mantes-la-jolie: admise LP Chartres: admise LP Poissy/St germain:admise LP-->future ESI!! ^_^
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
Moi aussi reçu à Rouen mais j'ai passé 5 oraux et Rouen est en 5em position donc j'vais vite libérer une place...
Sinon une question: sur la lettre qu'on va recevoir il y a écrit notre classement en LP? Quels intérêts?
Et sinon je trouve pas les résultats du Havre, moyen de le trouver sur internet?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon une question: sur la lettre qu'on va recevoir il y a écrit notre classement en LP? Quels intérêts?
Et sinon je trouve pas les résultats du Havre, moyen de le trouver sur internet?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
bonjour à tous et toutes
Je suis maman de 3 enfants. J'ai eu mes résultats de l'ifsi du havre :
28 ème sur LC
Mes notes sont les suivantes :
CG : 13.5
TP : 12
oral : 14
Je commence à être impatiente, j'ai hâte de connaître les résultats finaux.
Je ne sais pas si j'ai encore mes chances ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis maman de 3 enfants. J'ai eu mes résultats de l'ifsi du havre :
28 ème sur LC
Mes notes sont les suivantes :
CG : 13.5
TP : 12
oral : 14
Je commence à être impatiente, j'ai hâte de connaître les résultats finaux.
Je ne sais pas si j'ai encore mes chances ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28ème sur LC, ca fait peut être beaucoup...
Mais bon tout dépend des personnes qui sont dans la LP...
Si certains on fait plusieurs concours et que l'ecole du HAVRE n'est pas leur premier choix..
D'autres qui n'auront pas leur BAC cette année...
D'autres qui auront eu une place dans une école supérieur et qui croyais ne pas l'avoir...
Il y a plein de possibilité ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon tout dépend des personnes qui sont dans la LP...
Si certains on fait plusieurs concours et que l'ecole du HAVRE n'est pas leur premier choix..
D'autres qui n'auront pas leur BAC cette année...
D'autres qui auront eu une place dans une école supérieur et qui croyais ne pas l'avoir...
Il y a plein de possibilité ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Admise sur LP à Fécamp mais en attente d'autres résultats ailleurs 33e sur LP (39 admis) avec 12.25 en culture gé 15 en TP et 17 à l'oral.( moy 14.75)
Bon courage a tous pour l'attente des résultats car c'est très pénible d'attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous pour l'attente des résultats car c'est très pénible d'attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour, bravo à tous 
Quand vos questions concernent un concours en particulier, merci de poster directement dans le sujet de l'IFSI dans le forum Près de chez vous (exemple : Concours Évreux).
Il y a aussi les sujets Notes obtenues (2010) et Questions concernant les listes principale, complémentaire et d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand vos questions concernent un concours en particulier, merci de poster directement dans le sujet de l'IFSI dans le forum Près de chez vous (exemple : Concours Évreux).
Il y a aussi les sujets Notes obtenues (2010) et Questions concernant les listes principale, complémentaire et d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
-
prise au Havre sur LP (liste cas général )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
sur la liste d'attente de Fécamp (2eme) avec CG:8,5 TP:20 et oral:15 donc 14,5 de moyenne. je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 a fécamp devenu ESI 2011/2014 mais surtout maman
32eme sur liste complementaire pour beziers
je n'ai pas encore mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas encore mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Ce n'est pas le topic pour en parlerlady_y a écrit :Pour béziers combien d'inscrits au concours ? Grande école ? combien de places pour la rentrée 2010 ?

Promo 2009-2012
-
Bonjour,
Je suis admise sur liste principale à Fécamp.
Maintenant, je suis dans l'attente d'autres resultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale à Fécamp.
Maintenant, je suis dans l'attente d'autres resultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 héhé trop contente !
bonjour à tous.
Je suis prise en LP à Rouen. Notes : 10 en CG, 13 en TP et 18 à l'oral.
Pour ceux que ça intéresse je me désiste. Donc une place à prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise en LP à Rouen. Notes : 10 en CG, 13 en TP et 18 à l'oral.
Pour ceux que ça intéresse je me désiste. Donc une place à prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE A LA CRF DE CHALONS EN CHAMPAGNE

Admise à Châlons en champagne sur liste principale !!
Trop heureuse !! Merci à Infirmier.com de m'avoir aidé tout au long des concours !!
J'attends les résultats de reims au cas où je serai admise(même si je n'y crois pas trop...
) je me désisterai de châlons en champagne
Peut etre à la rentrée adeline29
Félicitation à tous les admis!! courage à ceux qui sont sur LC rien n'est perdu ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends les résultats de reims au cas où je serai admise(même si je n'y crois pas trop...

Peut etre à la rentrée adeline29

Félicitation à tous les admis!! courage à ceux qui sont sur LC rien n'est perdu ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.