Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
ADMISE sur LP à l'AP-HP
trop contenteeeeeeeeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop contenteeeeeeeeeee

ESI sept 2010-2013
94eme sur LP à l'aphp !!! so Happyyyyyy !!! Bon courage à vous tous !!! et rdv le 6 septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut,
Enfaite je me suis trompée je suis 159eme sur LC et non pas 229!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfaite je me suis trompée je suis 159eme sur LC et non pas 229!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
Ifsi st Antoine
-
- Régulier
Moi je suis 1829éme apparement dk pas top

-
- Forcené
Admise sur LP à l'AP-HP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013
-
- Habitué
Admise sur LP à l'APHP =) Trop HappyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
107e en liste principale !!!!!! trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
Admise à l'Ap-Hp, 8 ème sur la Liste Principale.
Je suis aux anges
Je suis aux anges

ESI 2010-2013
Je viens enfin d'accéder au site de l'AP-HP pour avoir les résultats du concours.
A ma grande surprise, je suis 120ème sur la liste AS-AP, je ne sais pas comment j'ai fait car j'étais persuadé d'avoir raté mon concours au vu de ce que j'ai pus rendre aux autres.
Pfff je suis sur le CUL ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ma grande surprise, je suis 120ème sur la liste AS-AP, je ne sais pas comment j'ai fait car j'étais persuadé d'avoir raté mon concours au vu de ce que j'ai pus rendre aux autres.
Pfff je suis sur le CUL ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
- Paquerette77
- Régulier
Admise en LP pour l'IFSI de l'APHP ! C'est mon 1er concours, trop heureuse !!!! 
Résultat du 2ème concours tombé, 6ème sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Résultat du 2ème concours tombé, 6ème sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Paquerette77 le 25 juin 2010 10:39, modifié 2 fois.
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
Pour parler des résultats du concours de l'AP-HP en particulier (choix de l'IFSI, avez-vous une chance d'être pris avec votre position en LC, ...) merci de poser vos questions directement dans Concours AP-HP

Promo 2009-2012
Admise sur LP à l'APHP! Trop contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 APHP
Alors la ! heureusement que je passais par hasard sur ce magnifique forum et que je vois que les résultats du concours ap hp ont été donnés !
Je suis sur liste complémentaire et vraiment heureuse car je pensais mettre bien foirée !!! XD haha
bravo à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire et vraiment heureuse car je pensais mettre bien foirée !!! XD haha
bravo à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
1829 éme sur liste d'attente plus qu'a croiser trés trés trés fort les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!! 153 ème sur LP à l'AP-HP :-D
Maintenant je prie pour que l'un des 3 concours que j'ai passé dans mon sud chéri ait marché aussi bien !!!!!
Félicitations à tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant je prie pour que l'un des 3 concours que j'ai passé dans mon sud chéri ait marché aussi bien !!!!!
Félicitations à tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse