Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
ADMISE sur LP à l'AP-HP
trop contente!
je languis de recevoir mon classement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente!
je languis de recevoir mon classement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP/HP sur LP !!!! vivement ttes les démarches !! savez vous si tout sera expliqué dans le courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Henri Mondor 2010-2013 !!
Admise à l'AP-HP en liste principale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
AP HP reçue 20 éme super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise AP-HP et Guadeloupe sur liste principale!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✽ESI 2011/2014 ✽
Admise AP-HP sur liste principale.

Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
non pour bastia .....................................

liste principale a l'aphp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Habitué
mini jus a écrit :Admise à l'AP/HP sur LP !!!! vivement ttes les démarches !! savez vous si tout sera expliqué dans le courrier ?
Slt, mwa oci jsui admis sur LP à l'ap-hp!! Ils vont t'envoyer une lettre d'ici 2 jours environ avec tes notes, ton classement et une liste d'ifsi que tu doit renvoyer dans un delai de 10 jours à compter des dates d'affichage des résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
Je suis reçue au CHU de Nantes!!!! Les résultats sont publiés depuis 5 mn
! Plus qu'à attendre les notes =PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
Bonjour, bonne nouvelle je suis admise en LP à l'aphp ! Je suis vraiment heureuse et très soulagé
Félicitation à toutes les personnes qui sont admis également et pour les autres ne perdaient pas espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lasorciere35
Bonjour à tous,
Les résultats de la croix rouge de Laval sont tombés et je suis admise en liste principale YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ESI 2010-2013 ça fait du bien de le dire
Maintenant j'attend les résultats de Rennes pontchaillou du 25/06.
Bravo à tous les admis et tous ceux qui ont passé le concours d'entrée en IFSI 2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de la croix rouge de Laval sont tombés et je suis admise en liste principale YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ESI 2010-2013 ça fait du bien de le dire
Maintenant j'attend les résultats de Rennes pontchaillou du 25/06.
Bravo à tous les admis et tous ceux qui ont passé le concours d'entrée en IFSI 2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

-
Seule concours et liste complémentaire pour CRF .
Esc ce que il y a une petite chance encore ?

Esc ce que il y a une petite chance encore ?

Dernière modification par NATABURG2004 le 28 août 2010 17:53, modifié 2 fois.
ESI 2010 -2013
<liste principale à l'ap-hp

ESI 2010/2013 VE
cc tiboutou moi suis as et j'ai été prise aussi
maintenant et c le plus dur il faut trouver une solution pour me financer les trois ans car en 2010 il n'y a pas de prise en charge de promtion pro

ESI 2010/2013 !!!