Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandranou

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par sandranou »

Admise à l'IFSI de Bastia trop trop contente, juste celui que je voulais hihi :D

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente et ceux qui ne l'ont pas eu cette année n'abandonnez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue sur LP à bastia!!!
antmaxdu22

Message par antmaxdu22 »

Pour l'instant admis au Havre :D , j'espère être pris aussi à Saint- Malo, vivement le résultat !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI 2010/2013 de Dinan
Shyydee

Message par Shyydee »

Félicitations à toutes et tous,
Je suis moi aussi admise, sur liste principale à l'IFSI de Fort de France :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
cricri1er

Message par cricri1er »

J'ai été admis sur liste principale à Brive. Et c'est parti pour 3 ans !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Brive 2010-2013
IFSI Montpellier 23ème LP
IFSI Auxerre
IFSI Le Puy
josygwada
Habitué
Habitué

Message par josygwada »

Bonjour,
J'ai été admise sur liste principale en Guadeloupe.
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

tildou33 a écrit :
Baii a écrit :salut à tous

je suis admise sur liste complémentaire à l'ap hp :pleure: ; pour ma part j ai deja commencé à envoyer des lettres aux ifsi.
bon courage a tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours :D

mais non baii ca dépend combien tu es sur liste complémentaire il est possible qu'il y est des désistements!
je suis 2043e c tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
nera

Message par nera »

Bonjour

Voilà je suis sur liste complementaire à Bastia, mais trop loin pour qu il ne m appelle. J aurai aimé savoir comment faire pour integrer une autre ecole! Il faut faire des demandes spontanées , c'est bien ça?
Je peux deja commencer ou faut il que j attende mes notes et resultats pour prouver aux ecoles ou j ecrirai que je suis bien sur la complementaire?
merci d avance pour vos renseignements et votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ai-Line
Adepte
Adepte

Message par Ai-Line »

Je suis 55ieme sur liste complémentaire à Dax en Aide soignant avec 16.50 sur 20. Je suis dégoutée, je ne pense pas que je remonterais jusqu' à là. On peut faire des demandes à des IFAS déficitaire ? (Ca ne doit pas exister ça xD....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Chaa'

Message par Chaa' »

Bonjour !
Je suis 5ème sur la liste principale à Mende :clap:
& j'attends la réponse de la Croix Rouge à Nîmes.

Bon courage à tous ! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE depuis Juillet 2013. :)
Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !
magaboo

Message par magaboo »

Bonjour,

je suis admise sur liste principale à Bastia ! :D
je suis trop contente !

M...e à tous ceux qui attendent leurs résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Bonjour
Je suis super contente je suis 36ème :D sur la liste principale de l'APHP, concours Infirmier -temperature: . J'ai 40 ans et une famille avec 3 enfants, je suis auxiliaire de puériculture, mais il n'y a pas de prise en charge pour la promotion professionnelle 2010 :( . J'ai donc demandé un report de scolarité en espérant qu'il y aura un financement en 2011.
Connaissez vous un autre moyen pour se faire financer les étude (3 années).
Je suis fonctionnaire, alors il n'y a pas vraiment de solution, et je ne peux pas me financer pendant 3 ans.
Merci pour vos réponses.
Noursy :evacuation: -temperature:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :-) 94 Val de Marne
Marie91
Adepte
Adepte

Message par Marie91 »

255e liste principale aphp, trop contente! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

:D Admise sur liste principale à St Pierre, à la Réunion ! :D

Que du bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
coolgirl
Habitué
Habitué

Message par coolgirl »

admise à l'ifisi de st denis de la réunion yessssssssssssssssssss :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

Félicitation à tous!!!Je vous envie :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
Verrouillé