Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Admise à l'IFSI de Bastia trop trop contente, juste celui que je voulais hihi
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente et ceux qui ne l'ont pas eu cette année n'abandonnez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente et ceux qui ne l'ont pas eu cette année n'abandonnez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue sur LP à bastia!!!
-
Pour l'instant admis au Havre
, j'espère être pris aussi à Saint- Malo, vivement le résultat !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

futur ESI 2010/2013 de Dinan
Félicitations à toutes et tous,
Je suis moi aussi admise, sur liste principale à l'IFSI de Fort de France
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi aussi admise, sur liste principale à l'IFSI de Fort de France

ESI 2010-2013
J'ai été admis sur liste principale à Brive. Et c'est parti pour 3 ans !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Brive 2010-2013
IFSI Montpellier 23ème LP
IFSI Auxerre
IFSI Le Puy
IFSI Montpellier 23ème LP
IFSI Auxerre
IFSI Le Puy
Bonjour,
J'ai été admise sur liste principale en Guadeloupe.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admise sur liste principale en Guadeloupe.

ESI 2010-2013
je suis 2043e c tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tildou33 a écrit :Baii a écrit :salut à tous
je suis admise sur liste complémentaire à l'ap hp; pour ma part j ai deja commencé à envoyer des lettres aux ifsi.
bon courage a tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours
mais non baii ca dépend combien tu es sur liste complémentaire il est possible qu'il y est des désistements!
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Bonjour
Voilà je suis sur liste complementaire à Bastia, mais trop loin pour qu il ne m appelle. J aurai aimé savoir comment faire pour integrer une autre ecole! Il faut faire des demandes spontanées , c'est bien ça?
Je peux deja commencer ou faut il que j attende mes notes et resultats pour prouver aux ecoles ou j ecrirai que je suis bien sur la complementaire?
merci d avance pour vos renseignements et votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis sur liste complementaire à Bastia, mais trop loin pour qu il ne m appelle. J aurai aimé savoir comment faire pour integrer une autre ecole! Il faut faire des demandes spontanées , c'est bien ça?
Je peux deja commencer ou faut il que j attende mes notes et resultats pour prouver aux ecoles ou j ecrirai que je suis bien sur la complementaire?
merci d avance pour vos renseignements et votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 55ieme sur liste complémentaire à Dax en Aide soignant avec 16.50 sur 20. Je suis dégoutée, je ne pense pas que je remonterais jusqu' à là. On peut faire des demandes à des IFAS déficitaire ? (Ca ne doit pas exister ça xD....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Bonjour !
Je suis 5ème sur la liste principale à Mende
& j'attends la réponse de la Croix Rouge à Nîmes.
Bon courage à tous !
Je suis 5ème sur la liste principale à Mende

& j'attends la réponse de la Croix Rouge à Nîmes.
Bon courage à tous !

Infirmière DE depuis Juillet 2013.
Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !

Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !
Bonjour,
je suis admise sur liste principale à Bastia !
je suis trop contente !
M...e à tous ceux qui attendent leurs résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise sur liste principale à Bastia !

je suis trop contente !
M...e à tous ceux qui attendent leurs résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Je suis super contente je suis 36ème
sur la liste principale de l'APHP, concours Infirmier
. J'ai 40 ans et une famille avec 3 enfants, je suis auxiliaire de puériculture, mais il n'y a pas de prise en charge pour la promotion professionnelle 2010
. J'ai donc demandé un report de scolarité en espérant qu'il y aura un financement en 2011.
Connaissez vous un autre moyen pour se faire financer les étude (3 années).
Je suis fonctionnaire, alors il n'y a pas vraiment de solution, et je ne peux pas me financer pendant 3 ans.
Merci pour vos réponses.
Noursy
Je suis super contente je suis 36ème

Connaissez vous un autre moyen pour se faire financer les étude (3 années).
Je suis fonctionnaire, alors il n'y a pas vraiment de solution, et je ne peux pas me financer pendant 3 ans.
Merci pour vos réponses.
Noursy

Infirmière
94 Val de Marne

255e liste principale aphp, trop contente!

ESI 2010-2013

Que du bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

admise à l'ifisi de st denis de la réunion yessssssssssssssssssss

Félicitation à tous!!!Je vous envie

Ide polyvalente et plus que fiere