Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
12 eme sur LC à Montauban !! Vite vite desistez vous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Youpi!! 55ème sur liste principale à Montauban!! trop bien sure d être ESI 2010-2013 ca fait vraiment du bien de le dire!! je croise les doigts pour les autres résultats!! félicitations à tous et courage aux autres.. pas de place au désespoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
32ème sur liste complémentaire à Montauban !
je n'avais pas super bien réussi ce concours à cause des tests psy, plus durs qu'ailleurs....mais je suis quand même satisfaite car j'ai bon espoir que la liste remonte jusqu'à moi !!!
Et il me reste encore 4 résultats !!
Bon courage à tout le monde et félicitations aux admis en LP. Vous avez géré !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'avais pas super bien réussi ce concours à cause des tests psy, plus durs qu'ailleurs....mais je suis quand même satisfaite car j'ai bon espoir que la liste remonte jusqu'à moi !!!
Et il me reste encore 4 résultats !!
Bon courage à tout le monde et félicitations aux admis en LP. Vous avez géré !!!

Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Admise sur LP à Montauban! Seconde place en plus je suis trop contente :-D
Par contre du coup, j'avais déjà renvoyé ma confirmation pour l'AP-HP, qu'est ce que je dois faire pour l'annuler? Un courrier?? Un coup de téléphone ne suffit sûrement pas!
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre du coup, j'avais déjà renvoyé ma confirmation pour l'AP-HP, qu'est ce que je dois faire pour l'annuler? Un courrier?? Un coup de téléphone ne suffit sûrement pas!
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
-
Bonsoir tout le monde!!
Eh bien voilà le premier résultat vient de tomber AJACCIO /ADMISE en 19e place sur liste principale ! Pour une non-Corse de 52 ans avec une tonne d'incertitudes , je trouve ça pas mal !alors ne vous découragez pas: tout peut arriver !!
Bonne chance à tous ...
Eh bien voilà le premier résultat vient de tomber AJACCIO /ADMISE en 19e place sur liste principale ! Pour une non-Corse de 52 ans avec une tonne d'incertitudes , je trouve ça pas mal !alors ne vous découragez pas: tout peut arriver !!
Bonne chance à tous ...

Félicitations Martine ! tu vas être un exemple pour beaucoup d'entre nous

Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Oui, félicitation Martine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
-
- Insatiable
oui bravo martine!!!
bel exemple de reconversion!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bel exemple de reconversion!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Après l'attente... enfin je suis admis a l'ifsi st denis réunion trop cool alors que je pensais avoir raté le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Je suis 16 ème sur LC à L'IFSI de L'Aigle, j'espère avoir mes chances. Je sais que c'est un IFSI déficitaire, donc je crois les doigts, =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous. Félicitations pour les admis .
Pour ma part je l'ai passée à l'HP de st etienne du rouvray à rouen .
Mes notes :
TP: 17
CG: 14
Entretien : 09 ..
Eliminée pour un point .. C'est vachement décevant .
Bonne chance à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je l'ai passée à l'HP de st etienne du rouvray à rouen .
Mes notes :
TP: 17
CG: 14
Entretien : 09 ..
Eliminée pour un point .. C'est vachement décevant .
Bonne chance à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ceedlegrand
- Fidèle
Salut.Luchton-Croquettas a écrit :Je suis 16 ème sur LC à L'IFSI de L'Aigle, j'espère avoir mes chances. Je sais que c'est un IFSI déficitaire, donc je crois les doigts, =D
Les résultats sont sur le net ou seulement affiché à L'Aigle?
16ème, ça reste jouable.
Sinon, j'ai eu les résultas suivants:
St-Lô: 42ème LC (48place en LP...)
Falaise: Admis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop content. J'attend le résultat de l'Aigle pour choisir ma destinationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
Bonjour,
je suis 33 ème sur liste complémentaire à l'IFSI de St Lô ai-je une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 33 ème sur liste complémentaire à l'IFSI de St Lô ai-je une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LauraSmile_
- Régulier
67e sur liste d'attente à Caen, 150 place en LP ! C'est possible vous croyez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplomée d’État - Juillet 2014 √
16ème sur 74 dans liste complémentaire de l'IFSI de Cherbourg.
L'année dernière ils m'ont dit que c'est allé jusqu'à 27 places
Pas si mal pour un premier concours surtout en même temps que le Bac
Vous pensez que ça peut le faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année dernière ils m'ont dit que c'est allé jusqu'à 27 places
Pas si mal pour un premier concours surtout en même temps que le Bac

Vous pensez que ça peut le faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.