Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
juliecad

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par juliecad »

Admise 4° sur LP à Aix.
Je suis hyper contente ! mais j'attends demain les résultats de Poitiers... si je suis prise au deux, j'irai à Poitiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion3522
Régulier
Régulier

Message par marion3522 »

je suis admise à Rennes guillaume reiner trop heureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI DINAN PROMOS 2013/2016 b]
mixbyme

Message par mixbyme »

J ai reussi les deux concours A l hopital nord de Marseille (soit le public) et a la Croix Rouge de marseille .

Le problème c est que je ne sais pas quelle ecole choisir.

Avez vous eu des echos positifs ou negatifs sur ces deux ecoles??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Message par dodocquemoi »

admise à Pau en lc 79 eme places voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
Lynn34
Habitué
Habitué

Message par Lynn34 »

Alors que j'avais 3 résultats decevant ( loin en LC ), je pensais que tout était perdu et là bonne surprise ADMISE à Fréjus 14eme sur LP, je suis trop soulagé et trop heureuse !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
N@noo

Message par N@noo »

bonjour à tous !!! je viens d'avoir mes résultats je suis 9eme sur liste complémentaire pour l'ifsi d'orléans, j'ai aucunes idées des chances que je peux avoir ... Qu'en pensez vous ? merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amelie02
Régulier
Régulier

Message par amelie02 »

Admise à l'ifsi de chauny trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est écrit reçue à l'ifsi c'est que tu es en liste principale , pour liste complémentaire c'est écrit " liste complémentaire"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!!!!!
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

14e sur LP au Blanc

Je suis trop contente !!! Ils n'en prenaient que 25 (en sortie de bac) !!!

Ca y est, je sais ce que je fais en septembre !!! :saut: :saut:

Et comme tout le monde le dit, et c'est vrai, ça fait du bien de dire :

ESI 2010/2013

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erika9535
Adepte
Adepte

Message par erika9535 »

Vivi95 a écrit :merci! :D et félicitation!

Moi aussi je suis reçue à l'IFSI de Beauvais !!!!!!
Future ESI 2010-2013 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 !!!
Espoir28
Régulier
Régulier

Message par Espoir28 »

11ème sur LP à Dreux. :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Sidoon
Régulier
Régulier

Message par Sidoon »

Reçue à l'IFSI d'Amiens !! Trop heureuse et hâte d'y être :D
Bonne chance à tous ceux qui se trouvent des LC :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

Admise a DAX !!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus qqq avait regardé pour moi mercredi et m avait dit que je n était ni sur LP ni sur LC !!!!! Heuresement que le courier est arrivé ! HOUFFFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

Admise à Clermont de l'oise en Picardie :D Trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
pollux62

Message par pollux62 »

reçu pour les trois concours que j'ai passé, en bref un carton plein !!! :D Donc même en se préparant tous seul (bon d'accord, javoue ce forum m'a beaucoup aidé :clin: ) on peut y arriver !!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crf Lens: reçu
ifsi Abbeville: reçu
ifsi St-Omer: reçu
by-l0udy
Régulier
Régulier

Message par by-l0udy »

Liste Complémentaire :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 :D
Verrouillé