Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Admise 4° sur LP à Aix.
Je suis hyper contente ! mais j'attends demain les résultats de Poitiers... si je suis prise au deux, j'irai à Poitiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis hyper contente ! mais j'attends demain les résultats de Poitiers... si je suis prise au deux, j'irai à Poitiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marion3522
- Régulier
je suis admise à Rennes guillaume reiner trop heureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI DINAN PROMOS 2013/2016 b]
J ai reussi les deux concours A l hopital nord de Marseille (soit le public) et a la Croix Rouge de marseille .
Le problème c est que je ne sais pas quelle ecole choisir.
Avez vous eu des echos positifs ou negatifs sur ces deux ecoles??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème c est que je ne sais pas quelle ecole choisir.
Avez vous eu des echos positifs ou negatifs sur ces deux ecoles??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
admise à Pau en lc 79 eme places voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

Alors que j'avais 3 résultats decevant ( loin en LC ), je pensais que tout était perdu et là bonne surprise ADMISE à Fréjus 14eme sur LP, je suis trop soulagé et trop heureuse !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
bonjour à tous !!! je viens d'avoir mes résultats je suis 9eme sur liste complémentaire pour l'ifsi d'orléans, j'ai aucunes idées des chances que je peux avoir ... Qu'en pensez vous ? merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi de chauny trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est écrit reçue à l'ifsi c'est que tu es en liste principale , pour liste complémentaire c'est écrit " liste complémentaire"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est écrit reçue à l'ifsi c'est que tu es en liste principale , pour liste complémentaire c'est écrit " liste complémentaire"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!!!!!
- Jasmine86
- Forcené
14e sur LP au Blanc
Je suis trop contente !!! Ils n'en prenaient que 25 (en sortie de bac) !!!
Ca y est, je sais ce que je fais en septembre !!!
Et comme tout le monde le dit, et c'est vrai, ça fait du bien de dire :
ESI 2010/2013
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente !!! Ils n'en prenaient que 25 (en sortie de bac) !!!
Ca y est, je sais ce que je fais en septembre !!!

Et comme tout le monde le dit, et c'est vrai, ça fait du bien de dire :
ESI 2010/2013
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivi95 a écrit :merci!et félicitation!
Moi aussi je suis reçue à l'IFSI de Beauvais !!!!!!
Future ESI 2010-2013 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 !!!
11ème sur LP à Dreux.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Reçue à l'IFSI d'Amiens !! Trop heureuse et hâte d'y être
Bonne chance à tous ceux qui se trouvent des LC

Bonne chance à tous ceux qui se trouvent des LC

Admise a DAX !!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus qqq avait regardé pour moi mercredi et m avait dit que je n était ni sur LP ni sur LC !!!!! Heuresement que le courier est arrivé ! HOUFFFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Clermont de l'oise en Picardie
Trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
reçu pour les trois concours que j'ai passé, en bref un carton plein !!!
Donc même en se préparant tous seul (bon d'accord, javoue ce forum m'a beaucoup aidé
) on peut y arriver !!!!!

crf Lens: reçu
ifsi Abbeville: reçu
ifsi St-Omer: reçu
ifsi Abbeville: reçu
ifsi St-Omer: reçu
Liste Complémentaire

Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13