Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
barthie

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par barthie »

Recalée au CRF de Marseille à l'oral, et 79ieme LC de d'ap-hm de l'hopital nord :(
Autant dire que j'ai aucune chance ... Plus qu'à tenter les IFSI déficitaires...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosokawaii
Adepte
Adepte

Message par sosokawaii »

Admise à La Rochelle 76° sur LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Je serai ESI 2010-2013 c'est trop bon YES!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Xav34
Fidèle
Fidèle

Message par Xav34 »

Admis à Orléans, 100e sur la liste principale; j'y croyais pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bigsmile
Fidèle
Fidèle

Message par Bigsmile »

Admise à Beauvais !
ESI 2010-2013 !!!
Trop génial !

Je voudrais vous remercier tous et toutes, car vos conseils m'ont été précieux pendant toute la prépa de ce concours. Même si je n'ai presque pas posté, je suis bien souvent venue prendre les "nouvelles" :D
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore de connaître leur sort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

ADMISE A DREUX ! AC 16 A LORAL =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
aurore02

Message par aurore02 »

reçue a Saint-Quentin, trop contente c'était mon seul concours. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Slow-Motion

Message par Slow-Motion »

Admis à Soissons, que ça fait du bien d'avoir enfin les résultats après tout un mois passé dans le doute et l'angoisse :D !

En tout cas je tiens vraiment à remercier infirmiers.com et tous les membres qui y participent, vous m'avez tous énormément aidé tous ces longs mois :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Soissons : ESI 2010-2013.
Stellartois

Message par Stellartois »

6eme sur LP à Moulins Croix rouge! Je cède ma place car je vais à l'école de NeversÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Nevers !!
AurelieChenneviere

Message par AurelieChenneviere »

ADMISE
14ème sur liste principale a Chalette sur Loing
Ca y est ESI 2010/2013
Félicitation a toutes et tous
Et merci a infirmier.com aux forum et o personnes qui nous aides !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosokawaii
Adepte
Adepte

Message par sosokawaii »

Recalée à AngoulêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Fr3i
Régulier
Régulier

Message par Fr3i »

bon ben j'suis pris a bordeaux, rouen, st brieuc, la rochelle et niort. Maintenant dilemme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
sosokawaii
Adepte
Adepte

Message par sosokawaii »

Reçue à Rochefort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

ça y est!!! je suis admise à Ussel et c'était mon seul concours!!! d'où ma joie!!! j'étais 10e sur LC, on me disait que ça allait le faire mais tant que je n'avais pas lu ce formidable mot :"vous êtes admise" je ne pouvais pas y croire!
et bien je crois que la formule d'usage est...
c'est parti! ESI 2010/2013 wouhaouuuuuuu...ça fait tout drôle!
Bon courage pour ceux qui attendent dans l'angoisse de désistements...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Maman de deux poulettes de 9 et 6ans

180ECTS le 12/07/2013! youhouuu!!!
mais???je suis IDE!!! ça y est!!!
juliecad

Message par juliecad »

Admise en 31° position sur LP à Poitiers.
Je laisse ma place à Aix-en-Provence en conséquence !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FlaMat

Message par FlaMat »

Alors trois concours passé :
Montbrison : Admise sur LP (40/60)
CRF St Etienne : Recalée à l'oral (44/60)
Le Puy en Velay : Admise sur LP (44.75/60)

Je laisse ma place au Puy donc FUTUR ESI 2010-2013 à Montbrison.
Je suis très contente, je me suis décidée il y a moins de 5 mois et j'ai deux garçons de 1 et 2 ans. Félicitation à tous les reçus et courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé