Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Jasmine86
- Forcené
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Et après 14e LP au Blanc, je suis 64e sur LC à Poitiers.... mais je laisserais ma place...............Je vais au Blanc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
recue à rochefort et 33eme sur lc à la rochelle. Rochefort m'arrange!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
ACCEPTE A L'IFSI d'ERSTEIN =DDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Pamiers... 4ème sur liste principale !!!
trop heureuse, pourtant je n'y croyais pas, c'est la première année que je le passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop heureuse, pourtant je n'y croyais pas, c'est la première année que je le passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à La Rochelle ( 9 ième sur LP
), mais recalée à Niort ( celui que je voulais..
)
Les miracles existent !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les miracles existent !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure
IDE
IDE
19 eme sur listecomplémentairea strasbourg la robertsau !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Saintes, Rochefort, Angoulême : LP !
J'irais donc à Saintes et je libère par la même occasion 2 places , une à Rochefort et une à et Angoulême.

Félicitations aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'irais donc à Saintes et je libère par la même occasion 2 places , une à Rochefort et une à et Angoulême.

Félicitations aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour,
moi je suis sur LC en 11ème a Sélestat, 40 à Rouffach et 77 a Belfort!!! je n'ose pas y croire!! trop peur d'être déçue!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis sur LC en 11ème a Sélestat, 40 à Rouffach et 77 a Belfort!!! je n'ose pas y croire!! trop peur d'être déçue!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
32ème sur LC à Clermont Fd mais je cède ma place aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Nevers !!
Bonjour, je suis 52 ème sur liste complémentaire à Mende, vous en pensez quoi ??
Je suis aussi sur liste complémentaire au puy en velay au rang 178... je pense que c'est mort ! Non ??
Donnez moi votre avis s'il vous plait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aussi sur liste complémentaire au puy en velay au rang 178... je pense que c'est mort ! Non ??
Donnez moi votre avis s'il vous plait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nevers 2010-2013
Ca y est, j'ai mes trois résultats.
Admis en liste principale à Auch et à Orthez et 49ème en liste complémentaire à Tarbes.
Bonne nouvelle pour les admis(es) en liste complémentaire d'Orthez et de Tarbes puisque étant un pur produit gascon, je choisis Auch.
L'aventure du concours se termine donc pour moi par une bonne nouvelle et ouvre la voie d'une aventure nouvelle, celle d'un étudiant en soins infirmiers.
Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours et un grand bravo aux admis(es).
J'invite les admis(es) en liste complémentaire à ne pas perdre espoir et les recalés(es) à persévérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis en liste principale à Auch et à Orthez et 49ème en liste complémentaire à Tarbes.
Bonne nouvelle pour les admis(es) en liste complémentaire d'Orthez et de Tarbes puisque étant un pur produit gascon, je choisis Auch.
L'aventure du concours se termine donc pour moi par une bonne nouvelle et ouvre la voie d'une aventure nouvelle, celle d'un étudiant en soins infirmiers.
Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours et un grand bravo aux admis(es).
J'invite les admis(es) en liste complémentaire à ne pas perdre espoir et les recalés(es) à persévérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auch : admis en LP
Orthez : admis en LP
Tarbes : admis en LC - 49ème
Orthez : admis en LP
Tarbes : admis en LC - 49ème
bonjours alors moi j'avais passé :
bordeaux (pellegrin) resultat liste complémentaire place 80 je laisse ma place
la rochelle : admise liste principale 81eme je prend ! ! ! ! ! !! !
niort : admise liste principale 10eme je laisse ma place
angouleme : admise liste principale 102eme je laisse également ma place
bon courage et merde a tous : )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bordeaux (pellegrin) resultat liste complémentaire place 80 je laisse ma place
la rochelle : admise liste principale 81eme je prend ! ! ! ! ! !! !
niort : admise liste principale 10eme je laisse ma place
angouleme : admise liste principale 102eme je laisse également ma place
bon courage et merde a tous : )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
- marionhelena
Admise sur liste complémentaire à la CRF Tourcoing à la 63eme place sur plus de 150, vous pensez que j'ai une chance d'être dans cet IFSI ?
( C'est une surprise car je pensais ne pas l'avoir réussi )
J'ai vu la directrice elle nous a dit qu'il ne fallait pas s'en faire et que la promo de l'année dernière ils avaient pris tous ceux étant sur liste complémentaire. De plus l'an passé ils étaient déficitaires ! J'espère fortement avoir ma place (yn)
Et j'ai été recalé à Valentine Labbé alors que je pensais avoir bien réussi mon oral, comme quoi les apparences et les impressions sont trompeuses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( C'est une surprise car je pensais ne pas l'avoir réussi )
J'ai vu la directrice elle nous a dit qu'il ne fallait pas s'en faire et que la promo de l'année dernière ils avaient pris tous ceux étant sur liste complémentaire. De plus l'an passé ils étaient déficitaires ! J'espère fortement avoir ma place (yn)
Et j'ai été recalé à Valentine Labbé alors que je pensais avoir bien réussi mon oral, comme quoi les apparences et les impressions sont trompeuses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de Tourcoing 2010-2013
Bac en poche
Bac en poche

-
Admise à Strasbourg (LP) !!! Trop en joie !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

-
56éme sur liste complémentaire à rochefort ... =( ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.