Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nicolas57700

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Nicolas57700 »

Sur liste complémentaire à Thionville... Classé 25ème... La liste principale en comprend une petite centaine. Ai-je un espoir ou c'est même pas la peine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lynou0911

Message par lynou0911 »

a mon tour aujourd'hui de poster un petit message!!!!!!
admise a bar-le-duc 25ème sur liste principale!!!!!!!!!!! :D :D :D
j'attends les résultats de saint dizier mais pour moi a la rentrée prochaine ce sera bar-le-duc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations à tous les admis et bon courage aux autres qui attendent!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moumine

Message par Moumine »

1 Oral passé 1 Oral reussi !! j'ai eu 20/20 :D à la CRF de Marseille :choque:

Félicitation à tous ceux qui ont reussi et bon courage à ceux qui le retentent l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chaarleenee

Message par chaarleenee »

Les fameux resultats!
17eme sur LC j'etais partis confiante mais la l'attente se faisant longue je commence a desesperer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mesoke

Message par mesoke »

coucou, ça yest, le serveur de Brabois n'est plus saturé....
je suis admise 14ème sur liste principale à brabois
et 1ère sur liste principale à verdun!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lp Verdun et Brabois....
je laisse une place à verdun!
à bientôt à nancy pour les autres
Maxxie
Régulier
Régulier

Message par Maxxie »

mesoke a écrit :coucou, ça yest, le serveur de Brabois n'est plus saturé....
je suis admise 14ème sur liste principale à brabois
et 1ère sur liste principale à verdun!!!!!!
Félicitation !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debby57

Message par debby57 »

Admise à l'ifsi de Forbach
30eme place sur liste principale
Trop contente :D
Félicitations à touusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi de Forbach
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

Salut salut :) je suis 56e sur LP à Bayonne, future ESI, et puréééééééééée je n'en reviens toujours pas. J'ai tellement hâte de commencer!
Je souhaite tout plein de réussite aux futur(e)s ESI, plein de patience à ceux sur LC et plein de courage à ceux qui repasseront les concours.
Et yeepaaaaa en avant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 !!!
melissa2112

Message par melissa2112 »

Admise a BAR LE DUC et NANCY !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sacripan

Message par sacripan »

Admise sur LP à Nancy Lionnois et Sarrebourg :D , j'attends mes notes avec impatience!
Merci à tous pour vos temoignages qui m'ont bcp aidé durant ces mois.
Bonne chance à ts ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Nancy lionnois
maiakorey

Message par maiakorey »

Admise à Sarreguemines ! 30ème sur LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nona34
Forcené
Forcené

Message par nona34 »

46eme sur liste complementaire en arles (1er choix)
Admise 115eme en Liste Principale sur Avignon (2eme choix)

formidable :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT :)
Mélanie29
Régulier
Régulier

Message par Mélanie29 »

Résultats du BAC tombés ! Je l'ai eu, soulagement :) Je laisse mes places à Evreux, caen & Marmande. Et je garde Vannes. Félicitations à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evreux : Admise Caen : Admise
Marmande : 11eme LC Vannes : Admise :)
Bac S en poche !
ESI 2010-2013 à Vannes =D
lilihazard
Régulier
Régulier

Message par lilihazard »

LP pour Charleville Mézières

oooooooooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soraya51

Message par soraya51 »

Je suis admise sur liste principale à reims !!!!je n'arrive toujours pas à y croire! Je vais faire un(e) heureux(se) sur liste complémentaire de Châlons en Champagne, je laisse ma place !
Troooop heureuse et surtout soulagée car c'est vraiment celui que je voulais !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé