Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Slt bravo à tous, l'ifsi de vierzon m'a appelé hier c ok pour moi. Content d'être venu à bout de ce concours qui m'a fait la misère, les 3 années avenir c un autre défi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon hé bien j'ai appris jeudi aprem que je suis admise à l'IFSI de Beaune.
J'étais 112ème sur LC à Dijon, j'ai donc envoyé mes notes un peu partout, et seulement Beaune m'a appelé (pour l'instant).
J'ai pas hésité 1 seconde, j'ai pris =)
EN-FIN !!
Félicitations aux autres, et je croise les doigts pour celles qui sont sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 112ème sur LC à Dijon, j'ai donc envoyé mes notes un peu partout, et seulement Beaune m'a appelé (pour l'instant).
EN-FIN !!
Félicitations aux autres, et je croise les doigts pour celles qui sont sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante Infirmière
Promo 2010-2013, Beaune
Promo 2010-2013, Beaune
- Eydis
- VIP
¤ fait péter le champagne pour sa Chew ¤Chew a écrit :Bon hé bien j'ai appris jeudi aprem que je suis admise à l'IFSI de Beaune.
EN-FIN !!
Félicitations aux autres, et je croise les doigts pour celles qui sont sur LC !
Félicitations aux admis !
Et bienvenue en enfer

Nan, j'rigole...

Bienvenue dans les plus géniales études qui soient au monde

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
on est 2 alorsChew a écrit :Bon hé bien j'ai appris jeudi aprem que je suis admise à l'IFSI de Beaune.
EN-FIN !!

- christelledijon
- Habitué
Félicitation, on se verra donc à la rentrée, je suis aussi admise à BeauneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chew a écrit :Bon hé bien j'ai appris jeudi aprem que je suis admise à l'IFSI de Beaune.
EN-FIN !!
enfin me voilà IDE!
j'étais 30eme sur LC à marmande.
HIer à 15h j'ai eu le verdicte et l'année prochaine je serai marmandaise ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HIer à 15h j'ai eu le verdicte et l'année prochaine je serai marmandaise ^^

j ai été accepté à l ifsi Libourne hier. 37 ème sur la LC.
Bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Empathie : percevoir le cadre de référence interne d’autrui aussi précisément que possible (...) comme si l’on était cette personne, sans jamais perdre de vue la condition du "comme si"
Liste mise à jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin admise au CHM (Centre Hospitalier de Mulhouse)
J'ai appelée pour avoir des nouvelles et cette bonne femme m'a répondu : QUELLE COINCIDENCE ! J'allais justement vous appelez
TROP HEUREUSE !
J'ai appelée pour avoir des nouvelles et cette bonne femme m'a répondu : QUELLE COINCIDENCE ! J'allais justement vous appelez

TROP HEUREUSE !

Infirmière en pleine découverte
Félicitations Itsuki !!Itsuki a écrit :Enfin admise au CHM (Centre Hospitalier de Mulhouse)
J'ai appelée pour avoir des nouvelles et cette bonne femme m'a répondu : QUELLE COINCIDENCE ! J'allais justement vous appelez![]()
TROP HEUREUSE !
Moi aussi, j'ai été apellé et je suis donc admis à l'IFSI de la Croix Rouge Francaise à Toulouse.
Je partage ta joie !!
Encore félicitations à tous

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
j'ai été appelée a 17h30 par l'IFSI de villeneuve sur lot j'étais 86 eme sur LC !
Enfin ESI 2010-2013 !!!!!!
Depuis le temps que je veux faire cette école ! Trop heureuse
bon courage pour les autres , l'attente est tres longue je sais
Enfin ESI 2010-2013 !!!!!!

Depuis le temps que je veux faire cette école ! Trop heureuse

bon courage pour les autres , l'attente est tres longue je sais

Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Moi j'ai été appelé hier et aujourd'hui par l'hopital Nord (31 ème) et la Capelette (57ème) à Marseille

Admise à l'Hôpital Nord - Marseille !
Liste mise à jour

Je suis admise à Valenciennes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis ce matin a Nancy Lionnois 63LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse