Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zouzou350

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par zouzou350 »

Slt bravo à tous, l'ifsi de vierzon m'a appelé hier c ok pour moi. Content d'être venu à bout de ce concours qui m'a fait la misère, les 3 années avenir c un autre défi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chew

Message par Chew »

Bon hé bien j'ai appris jeudi aprem que je suis admise à l'IFSI de Beaune.

J'étais 112ème sur LC à Dijon, j'ai donc envoyé mes notes un peu partout, et seulement Beaune m'a appelé (pour l'instant).
J'ai pas hésité 1 seconde, j'ai pris =)

EN-FIN !!

Félicitations aux autres, et je croise les doigts pour celles qui sont sur LC !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante Infirmière
Promo 2010-2013, Beaune
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Chew a écrit :Bon hé bien j'ai appris jeudi aprem que je suis admise à l'IFSI de Beaune.

J'étais 112ème sur LC à Dijon, j'ai donc envoyé mes notes un peu partout, et seulement Beaune m'a appelé (pour l'instant).

EN-FIN !!

¤ fait péter le champagne pour sa Chew ¤

Félicitations aux admis !

Et bienvenue en enfer :roll:

Nan, j'rigole... :malefiq:

Bienvenue dans les plus géniales études qui soient au monde :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

Chew a écrit :Bon hé bien j'ai appris jeudi aprem que je suis admise à l'IFSI de Beaune.

EN-FIN !!

on est 2 alors :D beaune m'a appelé jeudi dernier et j'ai été m'inscrire le lendemain.j'etais 139ème sur LC à dijon :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christelledijon
Habitué
Habitué

Message par christelledijon »

EN-FIN !!

Félicitation, on se verra donc à la rentrée, je suis aussi admise à BeauneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin me voilà IDE!
tahanagg

Message par tahanagg »

j'étais 30eme sur LC à marmande.
HIer à 15h j'ai eu le verdicte et l'année prochaine je serai marmandaise ^^ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ekilibr

Message par ekilibr »

j ai été accepté à l ifsi Libourne hier. 37 ème sur la LC.
Bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Empathie : percevoir le cadre de référence interne d’autrui aussi précisément que possible (...) comme si l’on était cette personne, sans jamais perdre de vue la condition du "comme si"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Enfin admise au CHM (Centre Hospitalier de Mulhouse)

J'ai appelée pour avoir des nouvelles et cette bonne femme m'a répondu : QUELLE COINCIDENCE ! J'allais justement vous appelez :P

TROP HEUREUSE ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Itsuki a écrit :Enfin admise au CHM (Centre Hospitalier de Mulhouse)

J'ai appelée pour avoir des nouvelles et cette bonne femme m'a répondu : QUELLE COINCIDENCE ! J'allais justement vous appelez :P

TROP HEUREUSE ! :lol:
Félicitations Itsuki !!
Moi aussi, j'ai été apellé et je suis donc admis à l'IFSI de la Croix Rouge Francaise à Toulouse.
Je partage ta joie !!
Encore félicitations à tous :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

j'ai été appelée a 17h30 par l'IFSI de villeneuve sur lot j'étais 86 eme sur LC !

Enfin ESI 2010-2013 !!!!!! :fete:
Depuis le temps que je veux faire cette école ! Trop heureuse :D

bon courage pour les autres , l'attente est tres longue je sais :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
CherryCam
Régulier
Régulier

Message par CherryCam »

Moi j'ai été appelé hier et aujourd'hui par l'hopital Nord (31 ème) et la Capelette (57ème) à Marseille :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Hôpital Nord - Marseille !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary59

Message par Mary59 »

Je suis admise à Valenciennes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aze54
Fidèle
Fidèle

Message par aze54 »

Admis ce matin a Nancy Lionnois 63LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
Verrouillé