Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Y a t il quelqu'un qui se désiste de Dax? Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
y a t il des personnes qui peuvent se désister de paul guiraud à villejuif ça fera des heureux
. pour celles qui le feront ce sera gentil de me tenir au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
-
- Régulier
Est ce que quelqu'un sais ou en est la liste complémentaire du chu de limoges?
merci d'avance pour vos réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance pour vos réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui se sont désister sur la LP de l' AP HP, vous avez fait une lettre toute simple envoyé en Recommandé avec accusé de réception??????
A la quelle adresse?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la quelle adresse?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Juste pour vous dire que j'ai appelée l'IFSI de Besançon, ils m'ont dit qu'ils ne pensaient pas remonter au delà de 90 places...
jsuis vraiment dégoutée, je suis 97ème et c'est le seul concours que j'ai passé ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsuis vraiment dégoutée, je suis 97ème et c'est le seul concours que j'ai passé ...

Moi j'ai appelé tout simplementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.eaufeelit a écrit :Pour ce qui se sont désister sur la LP de l' AP HP, vous avez fait une lettre toute simple envoyé en Recommandé avec accusé de réception??????
A la quelle adresse?????
Du coup c'est ce que j' ai fait aussi ce matin, je suis tombé sur le Monsieur qui m' a dit d' envoyer vite fait un mail....salex a écrit :Moi j'ai appelé tout simplementeaufeelit a écrit :Pour ce qui se sont désister sur la LP de l' AP HP, vous avez fait une lettre toute simple envoyé en Recommandé avec accusé de réception??????
A la quelle adresse?????
Donc désistement pour l' AP HP affectation Mondor!!!!!!
Courage aux personnes sur LC, on peux vous appeler jusqu' au 6 septembre même....

Bonsoir,
Quel est le rang de classement de ceux et celles qui sont 320ème sur LC pour l AP HP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est le rang de classement de ceux et celles qui sont 320ème sur LC pour l AP HP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé l'ap hp ils en sont à la 1876e place pour l'instantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
bonjour, est-ce que quelqu'un sait si la LC des AS de cahors (lot) bouge ou non???? moi je suis 2 ème et pas de nouvelle de cet IFSI merci de me tenir au courant, je désespère vraiement. Merci de votre soutien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Je crois que cette année les désistements se font rares
les listes complémentaires avancent au ralenti :s Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi

ESI 2010 - 2013 : <3
ça y est enfin une bonne nouvelle : IFSI de cahors a appelé ce matin . un désistement donc une place pour moi seulement je ne sais pas encore si j'irai cette année car pour le moment, pas de financement juste un report de scolarité. alors ce n'est pas gagné tout à fait mais je partirai l'an prochain alors merci à tous et toutes pour votre soutien sur ce site et courage aux autres car moi non plus, je n'y croyais plus. amitiés à tout le monde et merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Je viens de me désister de la CRF de BEGLES où j'étais sur liste principale.
J'espère faire un heureux.
Courage à ceux qui attendent.
J'ai été appelée par l'IFSI de ma ville hier Vendredi.
Je suis trop heureuse.
J'espère faire un heureux.
Courage à ceux qui attendent.
J'ai été appelée par l'IFSI de ma ville hier Vendredi.
Je suis trop heureuse.

ESI 2010 - 2013
Bonjour, juste pour informer que je me suis desister de lifsi de Nimes! je pense faire des heureux! courage a vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vient vous informer que la crf de mante la jolie m'a apppeler ce matin et qu'ils cherchent 2inscriptions moi j'ai dit non car je me suis incsrite sur paris
voilà bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.