Concours pour AS et AP en 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par rubis226 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
miminiature
Adepte
Adepte

Concours ide pour AS et AP avant et après (2011 etc0000)

Message par miminiature »

bonjour à toutes et à tous (les vaillants AS qui ont passé leur concours ide) :coucouc:

Je suis Miminiature (AS depuis 6 ans) de la région languedoc Roussillon
J'ouvre ce topic car je cherche en vain depuis quelques jours des sujets qui traitent sur .... et après les notes du concours. :conf:

Et rien tous semble s'arrêter chaque année à la prépa du concours :closed: (dont je suis à l'origine des 2 topics les plus visités par les AS :clap: cas concret et entrainement aux cas concret pour as) et plus de suite on saute aisément du mois de mars au mieux au mois de septembre de chaque année, alors où sont les réponses à nos attentes,"que s'est-il passé entre juin et septembre", "qui est pris ou qui ne l'est pas", qui est sur liste ou pas", qui se désiste et pour aller où", qui s'est inscrit ici où là", et aussi entre autre vos notes, impressions, notre stresse, et tout ce qui peut nous aider à traverser ce moment plein de joie ou de déprime de la façon la plus solidaire possible. :off:
Je ferais en sorte que ce topic reste visible car depuis que je ne fréquente plus les seuls topics que j'ai mis en ligne ils, il y a prés de 2 ans ils ont disparus de la 1ére page à la 4éme pages du topic concours infirmier alors qu'ils étaient à l'èpoque en 1 ére page 2éme rang. :fache:

Bon le but avoir des infos du début à la fin, de la prépa jusqu'à l'admission si vous êtes ok suivez ce topic et parlez-en a vos amis concernés. :edit:

Bon! demain on commence par rapport à la date fatidique des admissions, qui est sur liste principale ou sur liste complémentaire en précisant bien sure de quelle région nous sommes et dans quelles ifsi nous avons passé notre concours et petit à petit d'autre viendront organisé notre topic de manière plus concise (merci d'avance pour leur aide et leur soutient). :bisous:

A nous de jouer et bonne chance à tous et n'oubliez pas, vous êtes admis nous avons besoin de vos infos pour la suite merci pour toutes et tous les AS
à bientôt . :ave:

demain lien de toutes les listes P ET C de france et de naguère avec votre aide bien-sure je bosse aussi et j'ai comme vous des enfants. :france:

tchao !! :sleeping:

Edit by Siaana : messages déplacés dans Concours pour AS et AP en 2011, car je ne vois pas bien la différence entre ces 2 topics... Rdv en MP Miminiature si vous n'êtes pas d'accord :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
miminiature
Adepte
Adepte

Re: Concours ide pour AS et AP avant et après (2011 etc0000)

Message par miminiature »

ouai ! trop cool je suis sur liste complèmentaire en 12 éme place ifsi CRF nimes et vous !!!!!!!! ???????.
Je rigole, je suis un peu loin de la victoire mais allons savoir .... qu'en pennsez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
voilà un post déjà bien fourni
ici
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 01281.html
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
bonnemine
Fidèle
Fidèle

Message par bonnemine »

Coucou
Eh bien je suis admise sur liste principale à l'Ifsi de Dax.
J'ai tenté deux concours Bayonne et Dax.
Résultat notes : Bayonne 12/30 et Dax 16/30
Jsuis super contente.
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

bonjour,

je suis 1ère sur liste complémentaire au CHU à Limoges et j'attends un désistement............................17/30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Celine77
Régulier
Régulier

Message par Celine77 »

Moi je suis 7e sur LC a narbonne. J'y crois pas trop pour ne pas dire pas du tout :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
prem59

Message par prem59 »

Bonjour à tous,

Les résultats étaient pour moi le 24 juin, je suis admise sur les listes, nous sommes 3 aide soignantes du centre hospitalier ou je travaille qui l'ont eu sur 5 qui l'ont passé.
Et vendredi, j'ai recu une belle petite lettre de la direction en me disant que je n'étais pas retenue pour partir à l'école car je n'ai pas obtenu la meilleure note, il n'y a qu'une formation de payée.

Je suis franchement dégoutée du système, et de la politique de mon établissement.

Pas de report de formation possible, je dois tout recommencer l'année prochaine.

Alors avoir son concours d'entrée et rester avec le statut d'aide soignante, bravo à certains établissements hospitaliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
oui très étonnant cette façon de faire :choque:
ils auraient au moins pu accepter un report de scolarité et vous financez l'année prochaine .
c'est la première fois que je lis ce genre de chose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
nanou6676

Message par nanou6676 »

prem59 a écrit :Bonjour à tous,

Les résultats étaient pour moi le 24 juin, je suis admise sur les listes, nous sommes 3 aide soignantes du centre hospitalier ou je travaille qui l'ont eu sur 5 qui l'ont passé.
Et vendredi, j'ai recu une belle petite lettre de la direction en me disant que je n'étais pas retenue pour partir à l'école car je n'ai pas obtenu la meilleure note, il n'y a qu'une formation de payée.

Je suis franchement dégoutée du système, et de la politique de mon établissement.

Pas de report de formation possible, je dois tout recommencer l'année prochaine.

Alors avoir son concours d'entrée et rester avec le statut d'aide soignante, bravo à certains établissements hospitaliers.
Pourquoi ne pas essayer un autre financement, voir un autre établissement ? L'année dernière, une amie a eu son concours, sa boîte n'a pas voulu la financer, elle est aller à l'hosto pour expliquer qu'elle avaqit le concours et qu'elle cherchait un financement, ils lui ont payé la formation !!
J'ai réussi mon concours, je saurais si je suis financée le 8 juillet !!!!

Courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
courage à toutes celles et ceux qui ont réussi leur concours et qui bataille maintenant pour autre chose :clin:
180/180 Ects
frisou12

Message par frisou12 »

bonjour,aide soignante depuis bientot 17 ans(j en ai 36)Jai passé pour la premiere fois le concours pour les as cette année à Rodez et....ADMISE sur liste principale 13eme avec 22.5/30 ils n en prennent que 14! OUF!.. :clin: Pour mon financement j ai vu avec les assedics car je suis en cdd depuis septembre donc normalement j aurai le droit au chomage pour demandeur d emploi en formation..je serai inscrite au assedic le 01 /08 car je fini mon cdd le 31/07.j ai deja retenue ma place à l ifsi en esperant que les assedic me jouent pas un mauvais tour...tant que j ai pas tous les papiers j ai encore du mal à y croire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camelle

Message par camelle »

bonjour
la formation est validée par les assedics si on demeure dans la même région que l'ifsi vrai ou pas
merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prem59

Message par prem59 »

Bonjour à vous,

Pensez vous vraiment que je puisse téléphoner dans un autre établissement hospitalier pour leur demander de financer ma formation, et à l'issue bien sur, travailler pour eux. Car je suis titulaire de mon poste d'aide soignante dans l'établissement où je travaille actuellement.
Merci de vos réponses, je dois être inscrite à l'ifisi avant le 8 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou6676

Message par nanou6676 »

prem59 a écrit :Bonjour à vous,

Pensez vous vraiment que je puisse téléphoner dans un autre établissement hospitalier pour leur demander de financer ma formation, et à l'issue bien sur, travailler pour eux. Car je suis titulaire de mon poste d'aide soignante dans l'établissement où je travaille actuellement.
Merci de vos réponses, je dois être inscrite à l'ifisi avant le 8 juillet.

Il ne faut pas téléphoner mais te déplacer pour pouvoir négocier avec eux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé