concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- soulstar
- Forcené
Moi pas car je passe mon bac et puis bah si j'ai mon concours et pas mon bac ça n'aura servi à rien que je l'ai donc je stress 10000000fois plus pour mon bac que le concours!Et puis je pourrai toujours le repasser c'est pas un problème
Mais bon le mieux c'est que j'ai les deux!!!!!

Mais bon le mieux c'est que j'ai les deux!!!!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
gripsou a écrit :kelly a écrit :gripsou a écrit :
oups désolé ...
félicitation à toi ...
tu passes quand à l'oral ?
Je passe le 23 mai, et toi?
le 20 mai ... sniff .... ça fait peur ... beaucoup le passe autour du 10 ... bon courage à toi
d'ailleurs quelqu'un sais comment qu'ils désigne les dates de passage à l'oral ? c'est selon les notes ?
Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...
merci à toi Mia, je me renseignerai moi meme a l'ifsi.. de toute facon, je dois les appeler pour leur signaler une erreur dans mon dossier d'inscription : j'ai du cocher le mauvais bac! j'espère que c'est pas grave!!
enfin bref, dans mon précédent message, j'ai mit 700 questions.. il n'y en avait "que" 330.... j'ai du être vraiment troublée le 30 avril pour voir double!!
biz à tous!!
enfin bref, dans mon précédent message, j'ai mit 700 questions.. il n'y en avait "que" 330.... j'ai du être vraiment troublée le 30 avril pour voir double!!
biz à tous!!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- Newlove
Exact
didie a écrit :Moi j'ai passé crf paris...test psy long et cult g ca a été.... on était + de 800 candidats pour 52 places.... j'ai pas trouver que c'était bien organisé... convocation a 7h15 pour poiroter devant les salles 30 min... la gentille Mme Consigne qui oubliait d'éteindre son micro pendant les test...les places que l'on ne trouvait pas... par contre, les filles de 1ere année qui nous surveillait était super sympa... dont une particulièrement...enfin bon... attendons le 2 juin....
biz a tous et a toutes..
J'ai pas trouvé non plus que c'était bien organisé par contre je ne savais pas combien nous étions bien que je me doutais que nous étions beaucoup pour le peu de place disponible
Franchement pour les tests psy je pense que ça été mais beaucoup trop long sur les 330 question je pense avoir répondu à 280 questions environ
Pour la culture générale ben fallait réfléchir mine de rien surtout sur le sujet concernant "l'enfant au centre"
Bref je verrai bien ce que ça a donné
Bonne continuation à toutes et à tous
Je remonte la pente et je tente fontainebleau et rueil
(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)
(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)
-
Snif

bichette trop stressée

La bichette
-
rassurant
C'est rassurant finalement de voir que je ne suis pas la seule à me morfondre de peur ds l'attente de ces resultats!! depuis quelques semanines je suis hyper angoissée je tourne en rond, je m'enerve je deprime puis je me dis arrete de te prendre le chou si tu es prise c le bonheur total... mais bon vu mon pessimisme je me dis toujours allé ce sera un echec c sur!! jespere encore 

La bichette
- elora_steph
- Insatiable
lavigna31 a écrit :Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...
J'ai eu confirmation par une élève en 2ème année à Necker. C'est donc bien cette méthode qui est utilisée pour déterminer les dates de passage de l'oral...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph a écrit :lavigna31 a écrit :Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...
J'ai eu confirmation par une élève en 2ème année à Necker. C'est donc bien cette méthode qui est utilisée pour déterminer les dates de passage de l'oral...
je ne crois pas mon nom commence avec un P je passe le 2 et toi Steph, ça commence avec un L et tu passes après moi...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
pareil des fois j'ai envie de me dire soit optimiste il y a pas de raison que je l'ai pas et apres je me dit que je tomberai de haut et que je serai grave décu si je l'avais pas donc
je prefere etre pessimiste et les consequences sseront moins énorme a l'arrivee en cas d'echec.
JE VAIS DEVENIR FOLLE
EN ATTENDANT CES RESULTATS
je prefere etre pessimiste et les consequences sseront moins énorme a l'arrivee en cas d'echec.
JE VAIS DEVENIR FOLLE