concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Moi pas car je passe mon bac et puis bah si j'ai mon concours et pas mon bac ça n'aura servi à rien que je l'ai donc je stress 10000000fois plus pour mon bac que le concours!Et puis je pourrai toujours le repasser c'est pas un problème :lol:

Mais bon le mieux c'est que j'ai les deux!!!!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

gripsou a écrit :
kelly a écrit :
gripsou a écrit :
oups désolé ...
félicitation à toi ...
tu passes quand à l'oral ?

Je passe le 23 mai :? , et toi?

le 20 mai ... sniff .... ça fait peur ... beaucoup le passe autour du 10 ... bon courage à toi

d'ailleurs quelqu'un sais comment qu'ils désigne les dates de passage à l'oral ? c'est selon les notes ? :?

Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

merci à toi Mia, je me renseignerai moi meme a l'ifsi.. de toute facon, je dois les appeler pour leur signaler une erreur dans mon dossier d'inscription : j'ai du cocher le mauvais bac! j'espère que c'est pas grave!!

enfin bref, dans mon précédent message, j'ai mit 700 questions.. il n'y en avait "que" 330.... j'ai du être vraiment troublée le 30 avril pour voir double!!

biz à tous!!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

moi aussi j'ai levé le pied sur les reveisions...et pourtant dernier concours le 11/05 et je stresse pour mes premiers resultats le 19/05....
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Ouai 700 ça faisait quand même beaucoup et surtout c'était le double d'ailleurs! lol
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

salut, j'ai eu mes résultats et j'ai réussi l'écrit, je passe l'oral le 9 juin à 9h :D :D
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

coucou tout le monde :D :D
réussi l écrit a besancon , je suis contente , 21 aide soignantes seulement recues , et je suis recue :saut:
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
Newlove

Exact

Message par Newlove »

didie a écrit :Moi j'ai passé crf paris...test psy long et cult g ca a été.... on était + de 800 candidats pour 52 places.... j'ai pas trouver que c'était bien organisé... convocation a 7h15 pour poiroter devant les salles 30 min... la gentille Mme Consigne qui oubliait d'éteindre son micro pendant les test...les places que l'on ne trouvait pas... par contre, les filles de 1ere année qui nous surveillait était super sympa... dont une particulièrement...enfin bon... attendons le 2 juin....
biz a tous et a toutes..

J'ai pas trouvé non plus que c'était bien organisé par contre je ne savais pas combien nous étions bien que je me doutais que nous étions beaucoup pour le peu de place disponible

Franchement pour les tests psy je pense que ça été mais beaucoup trop long sur les 330 question je pense avoir répondu à 280 questions environ
Pour la culture générale ben fallait réfléchir mine de rien surtout sur le sujet concernant "l'enfant au centre"

Bref je verrai bien ce que ça a donné

Bonne continuation à toutes et à tous
Je remonte la pente et je tente fontainebleau et rueil

(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)
bichetteyoumi

Snif

Message par bichetteyoumi »

:oops: moi jen ai passé 3 et j'ai toujours pas eu de resultats j'ai le premier resultat le 10 mai!! j'aimerai au moins aller à 1 oral sinon je serai vraiment déprimée!! en tous cas felicitations à ceux qui vont à l'oral et bon courage!!
bichette trop stressée :roll:
La bichette
bichetteyoumi

rassurant

Message par bichetteyoumi »

C'est rassurant finalement de voir que je ne suis pas la seule à me morfondre de peur ds l'attente de ces resultats!! depuis quelques semanines je suis hyper angoissée je tourne en rond, je m'enerve je deprime puis je me dis arrete de te prendre le chou si tu es prise c le bonheur total... mais bon vu mon pessimisme je me dis toujours allé ce sera un echec c sur!! jespere encore :idee:
La bichette
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

personne ne m'a repondu quand sont les resultats de auxerre, anonnay et montpellier svp ?.

repondez moi s'il vous plait
yop
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

lavigna31 a écrit :Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...

J'ai eu confirmation par une élève en 2ème année à Necker. C'est donc bien cette méthode qui est utilisée pour déterminer les dates de passage de l'oral...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

elora_steph a écrit :
lavigna31 a écrit :Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...

J'ai eu confirmation par une élève en 2ème année à Necker. C'est donc bien cette méthode qui est utilisée pour déterminer les dates de passage de l'oral...

je ne crois pas mon nom commence avec un P je passe le 2 et toi Steph, ça commence avec un L et tu passes après moi...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

coucou bichetyoumi

je suis dans la meme galere que toi j'attend résultats demain
je suis contente pour tous les admissibles mais je suis un peu :pleure: triste car j'ai déja loupé 1concours sur 5 et je souhaiterai avoir minimum 1oral et 1 inscription en liste principale

priez pour moi cher ami internautes :(
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

pareil des fois j'ai envie de me dire soit optimiste il y a pas de raison que je l'ai pas et apres je me dit que je tomberai de haut et que je serai grave décu si je l'avais pas donc

je prefere etre pessimiste et les consequences sseront moins énorme a l'arrivee en cas d'echec.

JE VAIS DEVENIR FOLLE :crazyeyes: EN ATTENDANT CES RESULTATS
Verrouillé