IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
magicmelo
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par magicmelo »

Moi pour la petite histoire,j'étais en vacances le 19,dans l'Aveyron et donc pas d'internet.
J'avais laissé une liste de mes voeux à une amie,bien établis selon le nombre de personnes sur leurs LC que j'avais pu consulter grâce à leurs sites,en faisant bien attention de prendre des IFSI avec internat ou foyers (habitant le sud).
Ce que j'avais pas prévu,c'est qu'il fallait faire 5 voeux (j'en avais prévu que 3) et que 2 de mes 3 voeux seraient complet.Ma copine m'a appelé,on a donc cherché ensemble mais par téléphone,c'était un peu compliqué.Je regrette parce que j'ai du mettre des voeux au pif,je ne me rappelle même plus mon 1er voeux et je n'ai toujours pas reçu d'appels.
A chaque appel,je saute sur le téléphone,en espérant que ça soit un numéro que je ne connais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
mamadoudu50

Message par mamadoudu50 »

tentez l'IFSI DE BERCK SUR MER! (62)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

a vrai dire moi e perd un peut espoire j'attent depuis le mois de juin et rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
lanou14

Message par lanou14 »

mamadoudu50 pourquoi tu dis de tenter berck? je leur ai envoyé un courier le 30juin et je n'ai eu aucune repÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleanne

Message par eleanne »

out of reach ,
moi j y vais ! t es de quel coin ? je fais autant de km que toi pour y arriver avec un peu de chance t es de brest ou sur ma route et pour le logement c est un lit ok mais c est 50 euros le mois !! on peut toujours trouver des solutions !! allez t as une ecole qui t accepte faut foncer !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

Si vous avez de bonnes notes pour berk sur mer, vous aurez de la chance!!!
Cycy, ce n est pas ordre d arrivée des courriers, c est par ordre de merite
ne perds pas espoir surtout que t as de bonnes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
lol95
Régulier
Régulier

Message par lol95 »

vtesa a écrit :J'ai été contacté hier soir, pour l'IFSI de Saint Denis dont je laisse volontier ma place; j'ai noté que j'habitais à Taverny (15 bornes de Saint-Denis) donc c'est bien ça, ils appellent en fonction du lieu d'habitation pr ceux de la région parisienne.
Bonjour vtesa - pourquoi tu dis je laisse volontier ma place ? es-tu pris ailleurs et sur quelle liste LC es-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :-)
Out of reach

Message par Out of reach »

eleanne a écrit :out of reach ,
moi j y vais ! t es de quel coin ? je fais autant de km que toi pour y arriver avec un peu de chance t es de brest ou sur ma route et pour le logement c est un lit ok mais c est 50 euros le mois !! on peut toujours trouver des solutions !! allez t as une ecole qui t accepte faut foncer !! :D

Je suis de Nantes. Bah ecoute moi jetais prete à foncer, mes parents font bloc... Aller dans un petit coin perdu ne me derangeait pas, je voulais juste commencer ce qui me plait vraiment. Jetais tellement contente quand lecole ma appelée. Je leur en veux beaucoup dailleurs pcq jaurai espéré pour rien et je vais faire une prépa alors que jaurai pu commencer la formation en soins infirmers dès septembre... Pour le coup jaurai vraiment perdu un an (ayant fait medecine cette année mais abandonné).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

Message par latitepatatedu50 »

pour moi, se sera premontre aussi ! pour le moment .. si jamais un autre ifsi m'appelle, notamment alencon, je fonce !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! :D
Out of reach

Message par Out of reach »

Je dois etre une des seules a ne pas accepter une place dans un IFSI... Meme si ce nest pas moi qui ai décidé. Ca ne se refuse pas quoi, je laisse passer ma chance :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boolapatate
Forcené
Forcené

Message par boolapatate »

Je suis de Nantes. Bah ecoute moi jetais prete à foncer, mes parents font bloc... Aller dans un petit coin perdu ne me derangeait pas, je voulais juste commencer ce qui me plait vraiment. Jetais tellement contente quand lecole ma appelée. Je leur en veux beaucoup dailleurs pcq jaurai espéré pour rien et je vais faire une prépa alors que jaurai pu commencer la formation en soins infirmers dès septembre... Pour le coup jaurai vraiment perdu un an (ayant fait medecine cette année mais abandonné).[/quote]

slt,
j'étais dans le même cas que toi ne te décourage surtout pas pense que tu peux encore repasser les concours en septembre pour la rentrée de fevrier! comme ça tu perds pas 1année! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Klary78

Message par Klary78 »

Kachou, as tu mis ton premier choix pour Paul Guiraud?
C'est peut être pour ca...

Et pi ne te décourage pas, on peut t'appeler jusqu'au fin aout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kachou971
Habitué
Habitué

Message par kachou971 »

Bein la puce mon cas est compliqué. Car au début le 19 juillet a 6h du mat' j ai mis sainte Anne en premier choix et Paul guiraud je crois en 3e choix. Mais je suis trompée de numéro de téléphone pour me contacter. Donc ensuite j'ai refais une inscription vendredi soir avec villejuif Paul guiraud en premier place et j ai ajouté un mail a l'ARS qui disait que je voulais vraiment aller a Paul guiraud et j'ai donné mon bon numéro et mes notes. Voilà mon histoire. Avant ça depuis le 17 juin j avais envoyer plein de courriers partout et aucune réponse. J'ai voulu m'inscrire pour le concours d' automne de l'ap hp et ils m'ont renvoyer mon dossier pour faute sur le cheque. Donc la vraiment je décourage et je me dis que je devrais attendre 2011. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

Kachou
l ARS a repondu à ton mail?
Ne te de courage pas, ils peuvent nous appeler jusqu'à la veille de la rentrée
en 2009, j ai une copine qu on a appelé une semaine après la rentrée; Après c'etait chaud pour trouver un logement, mais une assistante sociale l'a aidée
Restons positivesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
kachou971
Habitué
Habitué

Message par kachou971 »

Bein au début ils m ont juste dis d' envoyer mes notes pour que mon dossier soit traité c'est tout. Je patiente. Merci de me remonter le moral. J'adore ce forum. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
Verrouillé