IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par sissinou »

je pensais que c'était un site où on s'entraidait, pas du tout ce que je trouve.....message laissé récemment . a très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

sissinou a écrit :je pensais que c'était un site où on s'entraidait, pas du tout ce que je trouve.....message laissé récemment . a très bientôt
Tu sais les réponses peuvent tarder, donc pas de précipitations ou de conclusions trop hâtives ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

chocapic merci pour l'adresse mail!! :D c'est sympa de me lavoir trouvé!!
tu es entierement pardonné car moi aussi je suis fautive!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidiHAMADA

Message par sidiHAMADA »

salut,
moi jsuis mayotte jsu 15eme sur la LC.mais bon c mort ya po de place! :( sniifff
je cherche un ifsi deficitaire. g envoyé d lettres sans suite. c null detre si loin de la métropol on est trop considéré ici com français lol :| . vous trouvé ça normal?
pour 20 places a mayotte, ya 16 métro :choque: et kan nous on demande une place ailleur tjr pareillle "plus de place" brefff jvoulé just dire ke c trop dég.... inchallah joré un ecole pour cette année... merci pour ceux qui veulent maider :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

sidiHAMADA a écrit :salut,
moi jsuis mayotte jsu 15eme sur la LC.mais bon c mort ya po de place! :( sniifff
je cherche un ifsi deficitaire. g envoyé d lettres sans suite. c null detre si loin de la métropol on est trop considéré ici com français lol :| . vous trouvé ça normal?
pour 20 places a mayotte, ya 16 métro :choque: et kan nous on demande une place ailleur tjr pareillle "plus de place" brefff jvoulé just dire ke c trop dég.... inchallah joré un ecole pour cette année... merci pour ceux qui veulent maider :D

quand as tu envoyé tes lettres?
mais il y a des ifsi qui font par ordre de mérite
il faut appeler les ifsi où t as postulerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
sidiHAMADA

Message par sidiHAMADA »

jai envoyé mes letres mi juillet! ah ok jvé les appler alors! fin celles que jai po encor appeller . merci pour linfo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

:sms:

Merci :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chocapic974

Message par chocapic974 »

Ooooh! C moi Virgi13... Me suis emportée, il est vrai que je commence à être à bout de nerfs, marre d'attendre, ça m'a rendue agressive! Tu tapes liste des IFSI dans ta barre de recherche google ou autre et tu tomberas sur la carte de toutes les régions française sur infirmier.com ... et là, en pianotant un peu, tu peux trouver toutes les adresses mails de tous les IFSI! Courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chocapic974

Message par chocapic974 »

Morte de rire ITSUKI, apparemment suis pas la seule à être à bout de nerfs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

chocapic974 a écrit :Morte de rire ITSUKI, apparemment suis pas la seule à être à bout de nerfs!

Non ca va la journée commence bien :oeuf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vtesa

Message par vtesa »

Moi je comprends pas pkoi ils prennent les gens de la région en 1er .... sachant que pour passer le concours, ils acceptent des gens de tte la france!! A ce moment là, ne faire que des concours régionaux, en acceptant des gens que de la région!!
Moi si je postule à Paris, habitant ds le Sud, c'est que je suis apte à déménager...Bref!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivre c'est prendre du plaisir, prendre du plaisir c'est vivre.
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

coucou!
je viens tout juste d'apprendre que je suis 2e sur liste complémentaire franchement vous pensez que j'ai des chances d'être appelée ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
sidiHAMADA

Message par sidiHAMADA »

jsuis trop sur les nerfs moi ossi....!!! :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

Baii a écrit :coucou!
je viens tout juste d'apprendre que je suis 2e sur liste complémentaire franchement vous pensez que j'ai des chances d'être appelée ???

tu es ou 2 eme sur liste ComplementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

kakaillee a écrit :
Baii a écrit :coucou!
je viens tout juste d'apprendre que je suis 2e sur liste complémentaire franchement vous pensez que j'ai des chances d'être appelée ???

tu es ou 2 eme sur liste Complementaire
A villejuif je crois ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé