IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par kakaillee »

didiecool a écrit :
kakaillee a écrit :IFSI saint quentin ma appeler se matin pour me dire que javais ma place
youpi youpi mais si roannne m'appel je lache ma place à St Quentin.

et ce quil y a des futur ESI de saint quentin ???????,

Super, je te l'avais dit :D

oui oui merci merci mais maintenant sa va etre chaud car resiliation de bail trouver un appart .... mais toujours espoir à ROANNE

et merde à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Moi j'ai envoyé une demande à saint quentin le 25 Juillet par mail, ils m'ont répondu qu'il y avait pas de place! J'en ai fait une autre le 2 Aout et ils ont dit qu'il vont prendre en compte ma candidature et me te nir au courant!
En tout cas tu a bien de la chance, car moi personne ne m'apelle :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

moi, c'est pareil toujours pas de nouvelle de cahors : 2 ème sur LC en tant qu'AS. demande faite à villeneuve/lot apparemment déficitaire. je croise les doigts.... :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

je peux vous cetifier que les ifsi ne font pas leurs choix pas date du courrier mais plutot par mérite!! car ma copine et moi on a envoyé un courier a menton pratiquement a un jour d'intervale elle a etait prise et moi non :? mais faut dire qu'elle a eu des bonnes notes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

Message par latitepatatedu50 »

il ne fonctionne pas tous comme sa, chacun a sa propre maniere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! :D
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

ça veut dire chacun fonctionne à sa manière?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

sissinou a écrit :ça veut dire chacun fonctionne à sa manière?????

Je pense que cette personne veut dire par là que y a certains IFSI qui tiennent en compte les notes, d'autres pas. Y a des IFSI qui font du favoritisme par rapport aux candidats de leur région. Y a des IFSI qui procèdent par ordre d'arrivé. Cela peut varier donc chaque IFSI fonctionne à sa manière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Out of reach

Message par Out of reach »

Jai été appelée par Prémontré dabord. Ensuite par Amiens et Abbeville et jai accepté sur Amiens. Recherche dappart etc... Appel de Laon donc jai refusé. Hier jétais sur Amiens avec mes parents pour visiter des studios et appel de Bordeaux (Xavier Arnozan) ou jai passé mon concours ^^.
Donc du coup jannule Amiens et pars sur Bordeaux... Cest un peu la course !
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fabio06

Message par Fabio06 »

virgi13 a écrit :je peux vous cetifier que les ifsi ne font pas leurs choix pas date du courrier mais plutot par mérite!! car ma copine et moi on a envoyé un courier a menton pratiquement a un jour d'intervale elle a etait prise et moi non :? mais faut dire qu'elle a eu des bonnes notes!!
Tu as envoyé quand ton courrier a Menton? Moi c'est pareil, quand j'appel une personne me dit qu'il reste des places et le jour suivant ils me disent que c'est complet.. Ils nous font bien galerer.. Moi j'ai envoyé mon courrier le 6Juillet et toujours aucun coup de fil.. En plus j'ai parlé avec la directrice et le couran n'est pas très bien passé.. Je pense que pour moi ce sera pour l'année prochaine pourtan j'ai tout fait pour montrer ma motivation rien n'y fait j'ai eu des notes banales et ça me pénalise en tout cas bon courage a tous pour l'attente et felicitation au ESI 2010/2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS! :)
lol95
Régulier
Régulier

Message par lol95 »

bonjour - pour ceux qui sont interesses essayez de contacter l´ifsi delafontaine a St-Denis, il me semble qu´il reste qq places - Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :-)
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

c bon st Quentin m'a appelé se matin je suis admise la bas j'ai au moins une école pour septembre et pouvoir suivre la formation qui m'interesse trop contente par contre c'est loin de chez moi :( mais c'est pas grave j'ai acceptéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wentworth
Régulier
Régulier

Message par Wentworth »

Bonjour !

J'ai fait un petit tour sur Concours Aphp printemps 2010 et je voulais dire à tous ceux qui st sur lc pour l'aphp et cherchent un ifsi de ne pas perdre espoir :D ! Il est écrit qu' une personne qui est 309 eme sur lc connait déjà son affectation ! dc Courage !!!!! et je viens également d'y lire que longjumeau (91) est déficitaire (message datant du 10 aout j'espère qu'il restera encore des places!) Tentez votre chance !!!!!!!

Bon courage à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ :D
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
toutoune29
Régulier
Régulier

Message par toutoune29 »

bonjour, Ange29 serais tu de Bretagne? si oui de quel coin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

toutoune29 a écrit :bonjour, Ange29 serais tu de Bretagne? si oui de quel coin.
Oui oui je suis bien de bretagne à environs 10 min de quimper pourquoi t'est d'où??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toutoune29
Régulier
Régulier

Message par toutoune29 »

de Clohars Carnoet près de QuimperleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé