Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
A la croix rouge du Mans j'ai eu :
CG:8.25
TP :13
Oral:7
Pourtant c'est l'oral que pour moi j'avais le mieux réussi....
Je pense meme pas à mon autre résultat de jeudi prochain ou je n'avais pas trop d'avis sur ma prestation ....
On verras !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:8.25
TP :13
Oral:7
Pourtant c'est l'oral que pour moi j'avais le mieux réussi....
Je pense meme pas à mon autre résultat de jeudi prochain ou je n'avais pas trop d'avis sur ma prestation ....
On verras !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Nantes, j'ai eu des notes pourries :
9 à l'écrit
12.4 aux TP
et 9 à l'oral (note éliminatoire).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9 à l'écrit
12.4 aux TP
et 9 à l'oral (note éliminatoire).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Zinino le 22 juin 2010 14:05, modifié 1 fois.
ESI 2011/2013
- little shad
- Forcené
C'est dingue ça ! un oral 9 et un autre oral 18...pourtant c'est la même personne avec les mêmes motivations, le même parcours ...comme quoi le feeling avec le jury ça compte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Zinino a écrit :Pour Nantes, j'ai eu des notes pourries :
9 à l'écrit
12.4 aux TP
et 9 à l'oral (note éliminatoire).
Par contre à Laval :
16 aux TP
13 à l'écrit
et 18 à l'oral, avec tout ça je suis classée 10e.
C'est clair, surtout qu'entre temps je n'ai pas changé de discours, j'ai l'impression d'avoir dit la même chose... Mais bon tant pis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2013
-
culture generale: 9.25
polytechnique:14
oral:18
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polytechnique:14
oral:18

coucou lili!!! on se suit depuis un moment en les passant quasi au même endroit.. et je suis vraiment contente pour toi!! t as vraiment assuré et je me dis que ca ne peut être que de bonne augure pour toi ds le Sud!!! je croise les doigts pour la suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilie3191 a écrit :12 CG
18 tests
18 oral
153 ème/ 1520 LP à l'AP-HP ! :-D
Je n'en reviens toujours pas... ahah
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
Bonjour,
Concours Laval,
tests : 11
culture générale : 14.5
oral : 8 (note éliminatoire, je ne pensais pas avoir en dessous de 10 mais au alentour de 10)
Félicitation à ceux qui ont réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Laval,
tests : 11
culture générale : 14.5
oral : 8 (note éliminatoire, je ne pensais pas avoir en dessous de 10 mais au alentour de 10)
Félicitation à ceux qui ont réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHRU TOURS 2011-2014
-
- Adepte
CHU Nantes (classée 14ème)
TP : 14.68
Culture G : 14
Oral : 14
CRF Nantes (classée 15ème)
TP : 20
Culture G :11.5
Oral : 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 14.68
Culture G : 14
Oral : 14
CRF Nantes (classée 15ème)
TP : 20
Culture G :11.5
Oral : 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi pour la croix rouge du Mans :
-CG : 10
-TP : 13
-Entretien : 8
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-CG : 10
-TP : 13
-Entretien : 8

Future ESI 2010-2013 à Etampes 

Pour CRF Saint Herblain :
16 en Tests Psy
9 en Culture G
& 12 à l'oral
Pour Angers :
10.25 en Tests Psy
16 en Culture G
& 18 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16 en Tests Psy
9 en Culture G
& 12 à l'oral
Pour Angers :
10.25 en Tests Psy
16 en Culture G
& 18 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
AP/HP
TP: 16
CG: 12
oral: 16
en attente d'esquirol à saint maurice ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 16
CG: 12
oral: 16
en attente d'esquirol à saint maurice ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Henri Mondor 2010-2013 !!
CRF Nantes :
Test d'Aptitude : 19/20
Culture Générale : 14/20
Oral : 10/20
Admise en liste Principale : 33ème
CHU de Nantes :
Test d'Aptitude : 16.31/20
Culture Générale : 16.50/20
Oral : 09/20
Éliminée
, j'avais des notes pas mal du tout à l'écrit ....
Mais bon j'ai la CRF c'est le principal !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test d'Aptitude : 19/20
Culture Générale : 14/20
Oral : 10/20
Admise en liste Principale : 33ème
CHU de Nantes :
Test d'Aptitude : 16.31/20
Culture Générale : 16.50/20
Oral : 09/20
Éliminée

Mais bon j'ai la CRF c'est le principal !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nantes

Dernière modification par Marie91 le 23 août 2010 21:27, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013
TP: 18
CG: 16,71
Oral: 17
Classée 20eme à l'APHP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 16,71
Oral: 17
Classée 20eme à l'APHP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Notes de Laval :
Tests psychos : 20
Culture G : 12,5
Oral : 10
43 èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psychos : 20

Culture G : 12,5
Oral : 10
43 èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Angers : Admise sur LP * ESI 2010/2013
*