Notes obtenues (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mimiii76
Régulier
Régulier

Re: Notes obtenues (2010)

Message par Mimiii76 »

Marie91 a écrit :APHP

TP: 14
CG: 15
Oral: 17

Et seulement 255e alors j'imagine les supers notes que les 254 personnes classées avant moi ont du avoir...

Le principal c'est ta réussite!! Félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
fleurre

Message par fleurre »

Salut. A crf Nantes moi j'ai eu

9.75 cg
13 tp
9 oral

et j'ai eu un ressenti normal sans plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo443

Message par elo443 »

CH le Mans

CG 10
TP 12.06
ORAL 12

15 ème sur LC :( espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LineC89

Message par LineC89 »

Beaucoup d'écart entre les 3 concours:

Nantes chu: 13.5 en CG, 10.77 en TP, 12 à l'oral > 139e/150
Nantes crf: 9.5 en CG, 11 en TP, 9 à l'oral> recalée
Paris aphp: 15.5 en CG, 15 en TP, 18 à l'oral!! > 106e/1520Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI CHU Nantes 2010-2013
cyssounette
Forcené
Forcené

Message par cyssounette »

JE NE COMPREND PAS pourquoi il peut exister de si grands ecarts entre les differents oraux :conf:
passé du simple au double (9 -> 18) c'est qu en meme hallucinant!!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
aze54
Fidèle
Fidèle

Message par aze54 »

cyssounette a écrit :JE NE COMPREND PAS pourquoi il peut exister de si grands ecarts entre les differents oraux :conf:
passé du simple au double (9 -> 18) c'est qu en meme hallucinant!!!! :choque:
Je pense que cela reflète tout simplement la realité. Pourquoi avec nos concubins ou amis une fois c'est tout beau tout rose et 5 min après c'est le noir, plus un mots meme de la colere. Et tout ça à cause d'un mots, d'un regard, d'une pensé, d'une idée. Il y a enormement de facteur qui fond que l'opinion que l'on peut avoir de nous varie.
C'est les meme raison qui fait que lors d'une soiré on rencontre 2 personnes avec qui ont passent pas mal de temps et à la fin il y en a 1 avec qui on sera le meilleurs amies et l'autre qui ne voudras pas nous revoir. Et pourtant on a etait la meme personne avec le meme discours.
On a tous des criteres d'apreciations et de jugement different.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
cyssounette
Forcené
Forcené

Message par cyssounette »

oui mais il doit quand meme avoir une grille de notation qui ne doit pas etre totalment differente d un ifsi a un autre non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
lacahuete

Message par lacahuete »

J'ai eu mes resultats, je suis prise a la croix rouge de nantes
14 test psycho
11,5 culture gé
19 a l'oral

je pensais avoir raté cet oral alors qu'au chu de nantes, ou j'estimais m'en etre bien sortie j'ai eu 08 :? du coup c'est vrai que sur le coup on se demande comment c'est possible... mais je pense que j'etais trop confiante pour le chu, ca a du etre mal vuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mabakayes

Message par mabakayes »

Salut!
Moi j'ai eu :11 en TP
11 en CG
14 à l'oral soit donc une moyenne de 12/20 et je suis 159e sur LC à l'APHP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
aze54
Fidèle
Fidèle

Message par aze54 »

cyssounette a écrit :oui mais il doit quand meme avoir une grille de notation qui ne doit pas etre totalment differente d un ifsi a un autre non???

Pour la grille de notation je pense aussi qu'elle ne doit pas etre totalment differente, mais combien de chance y a t'il pour que les 3 membres soient d'accord sur la meme note. Meme si ils sont des professionelles ils restent des etres humains qui sont influancés par leur convictions et leur vécus.
Et à mon avis chaque ifsi à son identité et ses criteres de selections donc quand je fais un mixte de mon ressentie, je comprend pourquoi tant d'ecart dans une note d'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Je suis d'accord... Même avec une grille chacun à son propre opinion. Regarde la politique tu as toujours des personnes qui seront contre et d'autres pour, pourtant le discour politique est le même. C'est pour ça qu'un oral depend de ce que tu dis mais aussi de la façon dont le jury le perçois. Il faut exposer clairement ses idées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
lasorciere35

Message par lasorciere35 »

8 éme sur la liste principale de Laval CRF

Tests : 17/20
CG : 16,50/20
Oral : 13,50/20

Total : 47/60

je suis trop contente YESSSSSSSSSSSSSSS

Bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018 :-)
little shad
Forcené
Forcené

Message par little shad »

cyssounette a écrit :oui mais il doit quand meme avoir une grille de notation qui ne doit pas etre totalment differente d un ifsi a un autre non???
Ce qui m'effrai un peu c'est que ça me parait très subjectif ces oraux...Ca me semble difficile en 20min de cerner un candidat...ses motivations, ses capacités pour le métier et les études...
Le jury doit aussi parfois passer à coté de gens bien ou au contraire se tromper et attribuer des bonnes notes à des candidats qui abandoneront leurs études au 1er stage...En gros ce sont des humains comme nous qui font des erreurs...juger des gens c'est peut être une des choses les plus diffcile à faire je le conçois...Mais j'ai pas envie qu'ils se trompent à mon sujet!!!!!!...C'est flippant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie91
Adepte
Adepte

Message par Marie91 »

:fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Marie91 le 23 août 2010 21:26, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013
c@r@mel
Régulier
Régulier

Message par c@r@mel »

félicitations aux admis!!! :saut:
j'aurai une question à poser à ceux et celles qui ont eu une bonne note en TP: est ce que vous avez un profil scientifique à l'origine???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé