inter académies
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: inter académie
avant de poster un message merci d'aller dans la FAQ pour voir si vous ne trouvez pas un sujet s'y rapportant : cela évite de poster n'importe où et de faire du hors sujet, de poser une question dont la réponse à déjà été donnée...et accessoirement aux modos de faire le ménage !
parce que je n'arrête pas depuis 2 jours au moins de fusionner des messages....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Re: academie de bordeaux
Qui est Puer et scolaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: academie de bordeaux
Miss purple qui passe le concours cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Elle est scolaire et passe le concours Puer ? Cool ! Elle le passe où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Re: oral 2011
je viens vers vous pour vous fêter une très bonne fête des Mamans.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- MissPurple
- Star VIP
Re: inter académies
merci toi aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Habitué
Re: oral 2011
titoune44 a écrit :je viens vers vous pour vous fêter une très bonne fête des Mamans.![]()
![]()
![]()
![]()
merci ....toi aussi.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Bonne fête aussi, à toutes les mamans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Plus que deux jours avant la première CAPA
On touche du bois, on croise les doigts et on respire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On touche du bois, on croise les doigts et on respire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
pour nous autres de l'aca de montpellier, les oraux st les 20 et 21 juin......et pour les autres aca on en est ou???????au moins je pourrais encourager les prochaines
et penser surtout A MA PREPARER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nantes le 9 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
il me semble que certaines passées les oraux d'admission aujourd'hui???????ALORS????????????????????les récations et surtout M***E.......milles pensées.....nous c'est sûr l'aca de montpellier c'est les 20 et 21/06, aca de toulouse 14 et 15 /06....voilà........................

Pour strasbourg j'ai la notion du 20 et 21 juin... à confirmer ... j'ai pas encore eu ma convoc.
Apparement en lisant certains post j'ai vu qu'il faut être sur place avant, genre 1/2h voir 1h...ça ne me dérange pas, mais je voudrais juste savoir si c le k prkoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparement en lisant certains post j'ai vu qu'il faut être sur place avant, genre 1/2h voir 1h...ça ne me dérange pas, mais je voudrais juste savoir si c le k prkoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virg67 a écrit : mais je voudrais juste savoir si c le k prkoi ?