inter académies

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
ktie40
Accro
Accro

Re: inter académie

Message par ktie40 »

avant de poster un message merci d'aller dans la FAQ pour voir si vous ne trouvez pas un sujet s'y rapportant : cela évite de poster n'importe où et de faire du hors sujet, de poser une question dont la réponse à déjà été donnée...et accessoirement aux modos de faire le ménage ! :clin: parce que je n'arrête pas depuis 2 jours au moins de fusionner des messages.... :mrgreen: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ness25

Re: academie de bordeaux

Message par ness25 »

Qui est Puer et scolaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GWLAD31
Fidèle
Fidèle

Re: academie de bordeaux

Message par GWLAD31 »

Miss purple qui passe le concours cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
ness25

Message par ness25 »

Elle est scolaire et passe le concours Puer ? Cool ! Elle le passe où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:mdr: non ! c'est l'inverse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
titoune44

Re: oral 2011

Message par titoune44 »

je viens vers vous pour vous fêter une très bonne fête des Mamans. :papillon: :love: :fete: :fete: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: inter académies

Message par MissPurple »

merci toi aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
orlaur
Habitué
Habitué

Re: oral 2011

Message par orlaur »

titoune44 a écrit :je viens vers vous pour vous fêter une très bonne fête des Mamans. :papillon: :love: :fete: :fete:

merci ....toi aussi.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bikettte77
Fidèle
Fidèle

Message par bikettte77 »

Bonne fête aussi, à toutes les mamans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KATKATKATCODEC

Message par KATKATKATCODEC »

Plus que deux jours avant la première CAPA :P :P
On touche du bois, on croise les doigts et on respire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

pour nous autres de l'aca de montpellier, les oraux st les 20 et 21 juin......et pour les autres aca on en est ou???????au moins je pourrais encourager les prochaines :clin: :D :lol: et penser surtout A MA PREPARER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouistiti
Fidèle
Fidèle

Message par Ouistiti »

Nantes le 9 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

il me semble que certaines passées les oraux d'admission aujourd'hui???????ALORS????????????????????les récations et surtout M***E.......milles pensées.....nous c'est sûr l'aca de montpellier c'est les 20 et 21/06, aca de toulouse 14 et 15 /06....voilà........................ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virg67
Régulier
Régulier

Message par virg67 »

Pour strasbourg j'ai la notion du 20 et 21 juin... à confirmer ... j'ai pas encore eu ma convoc.
Apparement en lisant certains post j'ai vu qu'il faut être sur place avant, genre 1/2h voir 1h...ça ne me dérange pas, mais je voudrais juste savoir si c le k prkoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

virg67 a écrit : mais je voudrais juste savoir si c le k prkoi ?
:sms: merci mais déchiffrer c'est :fatigue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé