IFSI CRF St Etienne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Gerald42

Re: IFSI CRF St Etienne

Message par Gerald42 »

a voir avec la promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

tout à fait, faut lancer la bouteille à la mer... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***
Admise 2eme(concours AS) Ifsi CRF, ESI 2011/2014

*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
milesker
Forcené
Forcené

Message par milesker »

alors Gérald plus de nouvelles sur la bouteille à l'eau????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** Aide soignante***
Admise 2eme(concours AS) Ifsi CRF, ESI 2011/2014

*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
Gerald42

Message par Gerald42 »

BONJOUR ETUDIANTS IDE DE L IRFSS CRF 2011 : REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK ESI CRF 2011-2014. UN GROUPE POUR LA PROMO 2011-2014 A ETE CREE : REJOIGNEZ NOUS POUR PARLER DE COURS ET AUTRES. GROUPE : ESI CRF 2011-2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lette42

Message par lette42 »

bonjour, gérald 42
je ne trouve pas le groupe sur facebook
il y a du y avoir un beugggg!!!
en tout cas c'est une bonne initiative
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS :D
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Coucou!!
Je voulais savoir si il y avait des futur ESI 2013/2016 de la CRF de St Etienne ici?? J'en fais parti!! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Hey ;)
Salut a tous ^^
oui Moi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Hihi! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Lillyka

Message par Lillyka »

:D hello

Alors je up le sujet!

Des inscrits pour le concours ifsi 2014 a la crf? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement Aide-soignante !

Concours IDE 2014 me voici!
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

Bonjour,

Les résultats viennent de tomber pour la promo 2014 :!:
Et je suis 173ème sur LC ...

Concrètement, j'ai mes chances ? :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Oh bah mince Nico... Je ne sais vraiment pas jusqu'où ils remontent, mais je connais déjà 3 personnes qui cèdent leur place...
Mais franchement je pense que ça risque d'être tendu... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
ascella

Message par ascella »

Salut :D
Alors moi je suis en LC à la croix rouge de Saint Étienne à la 34eme place. Je voudrais savoir si j'ai une chance ?
Et j'aimerais aussi savoir comment ça se passe,au bout de combien de temps ils nous appellent ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

ascella a écrit :Salut :D
Alors moi je suis en LC à la croix rouge de Saint Étienne à la 34eme place. Je voudrais savoir si j'ai une chance ?
Et j'aimerais aussi savoir comment ça se passe,au bout de combien de temps ils nous appellent ??
Normalement tu n'as pas de soucis à te faire, tu devrais être prise! :) Sauf en cas de gros soucis mais très sincèrement je pense que c'est bon pour toi!

Ils t'appellent au fur et à mesure qu'ils remontent les personnes sur LC... Donc pour le début de la LC je pense qu'il faut attendre 5 jours - 1 semaine le temps que tout le monde ait ses notes puis renvoie le courrier de confirmation ou d'infirmation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
ascella

Message par ascella »

D'accord merci c'est gentil :D
Parce que j'ai vraiment peur de pas être prise, en général ils remontent loin.. En espérant qu'ils feront de même cette année
Donc normalement, la semaine prochaine je devrais avoir une réponse si tout se passe bien ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé