racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mortaliana972
- elora_steph
- Insatiable
Nath74 a écrit :Coucou Steph !
....eh ben, même pas, figure-toi ! Enfin, si, je suis contente que ca soit passé, mais bon, étant donné que je n'ai aucune idée du résultat.... C'est une autre angoisse qui prend le relais!!!!
A vrai dire, c'est bien ce que je craignais !!!

Allez, bon courage Nath !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
Re: Oral du blanc
flongoub' a écrit :Le sujet du comment : l'éducation à la vieillesse, pour etre une personne agée en meilleure forme et mieu apprehender sa retraite il faut s'y preparer toute sa vie : alimentation, exercices physiques,....
Sujet assez interessant, j'ai eu des idées et j'ai conclut en disant que la chose primordiale est de modifier nos valeurs actuelles est mieux accepter le vieillissement et par extension la mort.....etc....
Je pense que ta conclusion est vraiment top !
Bon, globalement ça c'est pas mal passé.... T'as réussi à bien gérer ton stress ???
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- Mortaliana972
Koukou Mortaliana !
Je passe, un oral le même jour que toi !!!! J'en stresse déjà. Je pense qu'il faut que tu montres que tu seras capable de t'organiser entre ton bout'chou et tes études. Tu dois montrer que tu est très motivée et déterminée à réussir.
M**** pour ton oral.
Je passe, un oral le même jour que toi !!!! J'en stresse déjà. Je pense qu'il faut que tu montres que tu seras capable de t'organiser entre ton bout'chou et tes études. Tu dois montrer que tu est très motivée et déterminée à réussir.
M**** pour ton oral.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Mortaliana972
Re: merki !
wiwimedic a écrit :oui je te remercie bcp, mais une questions me brule la vulve ( hhaaaaaaaaaaaa !!!! uiiiiiii ! LOL) , pourquoi nous cacher les notes d'écrits ?![]()
Coucou Wiwimedic! Ben en réponse à ta question ,je pense que c'est pour etre tous dans le meme sac et surtout en fait pour ne pas que l'on sache qi l'on a beaucoup d'efforts à fournir ou pas...
Comme ça personne sait et tout le monde est susceptible d'etre admis!
Re: Oral du blanc
Je pense que ta conclusion est vraiment top !
Bon, globalement ça c'est pas mal passé.... T'as réussi à bien gérer ton stress ???[/quote]
La gestion dustress ça a ete, la bouche un peu pateuse (beurk....
) sinon je parlai avec les mains et me les tripoter un peu , c'est tout, je pense que ça ça à été.....
Bon, globalement ça c'est pas mal passé.... T'as réussi à bien gérer ton stress ???[/quote]
La gestion dustress ça a ete, la bouche un peu pateuse (beurk....

ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
-
re-merki !
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE EXCELLENTE REPONSE LAVIGNA !!!
sinon le 13/05 c'est bientot tu fé koi ce WE pour faire le point dis moi en pv...
bizzz

sinon le 13/05 c'est bientot tu fé koi ce WE pour faire le point dis moi en pv...

bizzz

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."