Libre Tribune

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

tRanXeNe`EjEctaBlE
Fidèle
Fidèle

Message par tRanXeNe`EjEctaBlE »

J'me le demande aussi les rares fois ou je viens trainer mes guetres ici.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

BogosseFive74 a écrit :
Typhaine76 a écrit :et à quoi ça a servi de vérouiller tout ça ? :roll:
c'était un défouloir au moment où t'avais un truc dans le chou ?

si ce genre de sujets sont crées c'est qu'il y a lieu. point barre !

Tu n'as qu' a particper à Only Flood, un post de flood il me semble que ca suffit,nan?

Quoi qu'on en dise, la libre tribune a connu une période de dérive exceptionnelle: le modos ont su recadrer les choses par du lockage/verouillage.

Aujourd'hui la LT est mignonne...................mais ne m'attire pas :clin:

PS: je sais, j'aii qu'à pas venir!... :clin:

yep Bogosse content de te revoir !
rise up
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

pablo gad a écrit :

yep Bogosse content de te revoir !

Moi aussi Pablo, mais chuuutt pcq là on est en train de flooder le post :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Lornetta
Régulier
Régulier

Message par Lornetta »

Mimine a écrit :si vous voulez des explications, pas de problème : les "fan clubs" on été fermés, entre autres et avec d'autre posts car ils ne ressemblaient qu'a des discussions entre 2 voir 3 à la rigueur 4 membres, alors dans ce cas, vous avez messenger, le tchat du forum, les mp, bref tous pleins de solutions

Je confirme.

J'ai participé à qq topics mais à force de voir du flood ou de HS, j'ai fini par partir. Les posts qui n'ont rien à voir avec le sujet en question eet qui s'étalent sur plusieurs pages d'affilée, ben,... on sent que cela ne concerne qu'un petit groupe de forumiens et que les autres n'ont rien à faire.

Mimine a écrit :Pour les cas particuliers : mp

Ben euh...

Une fois, j'ai participé à un topic parce que je le trouvais convivial. L'auteur du topic n'arrêtait pas de répéter dans ses posts un truc je-ne-sais-plus-quoi pour que la logique du topic reste intacte. Une forumienne a posté un message sans avoir respecté la consigne donnée par l'auteur du topic. Pensant qu'elle n'avait pas eu l'info avant de poster son message, je lui ai envoyé un mp pour la lui donner. Mais elle m'a envoyer balader en me traitant de tous les noms. J'ai finalement compris qu'en utilisant le mp (strictement dans le but de ne pas poster un message qui répèterait celui de l'auteur du topic - les répétitions étant pour moi assez casse-pieds -), je visais une et une seule personne, laquelle se sentirait "agressée" car je ne m'adressais pas à tout le monde.

Cas particuliers par mp oui mais... En postant directement sur le forum, on est plus neutre, personne ne se sentirait visé.

Pas facile de trouver le juste milieu. ;)

Bonne fin de we.
Répondre