Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
48ème sur LP, pensez-vous que je pourrai accéder à mon 1er voeu qui est la Pitié ? C'est juste histoire de commencer à chercher un logement ... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Je suis aussi admise à l'AP-HP ! Par contre pour le classement je suis embêtée .. Il faut cliquer sur la flèche à gauche ou à droite de liste ?
Edit : Oops excusez moi la liste est la même dans tous les cas ! Je suis rassurée dans ce cas je suis environ 110ème. En ce qui me concerne j'espère avoir Saint Louis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Edit : Oops excusez moi la liste est la même dans tous les cas ! Je suis rassurée dans ce cas je suis environ 110ème. En ce qui me concerne j'espère avoir Saint Louis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Félicitations a toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.says a écrit :Félicitation à toutes et à tous !! Je suis admise![]()
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Re: Résultat admissions automne 2011
bonjour à toutes et à tous.
je suis donc allé voir les resultats de l'APHP hier rue saint martin, et je suis donc 95ème sur la liste principale
.
mais j'ai 2-3 questions :
- quand est ce qu'est la rentrée ?
- et qu'est ce qu'on doit faire une fois qu'on a eu l'affectation ?
parce que j'aimerais bien partir pendant quelques semaines en vacances avant la rentrée mais si il y a trop de choses à faire avant de commencer c'est mort
à bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis donc allé voir les resultats de l'APHP hier rue saint martin, et je suis donc 95ème sur la liste principale

mais j'ai 2-3 questions :
- quand est ce qu'est la rentrée ?
- et qu'est ce qu'on doit faire une fois qu'on a eu l'affectation ?
parce que j'aimerais bien partir pendant quelques semaines en vacances avant la rentrée mais si il y a trop de choses à faire avant de commencer c'est mort

à bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultat admissions automne 2011
je crois que la rentrée c'est le 6 février, c'est ce qu'il y a écrit sur les feuille qu'on nous a donné quand on s'est inscrit pour le concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

-
ce matin je revais de recevoir la lettre pour l'affectation, mais ça ne sera que la semaine prochaine, snifff :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La semaine prochaine ? Comment le sais-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait quand est-ce que nous allons recevoir nos affectations et comment vont se dérouler les inscriptions administratives ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble qu'il a été dit que les papiers nous seront envoyé à partir de mardi, c'est pour cela qu'on ne saura que la semaine prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah d'accord ! Je te remercie pour l'info
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci aussi pour l'info !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les affectations sont envoyés fin décembre, début janvier apparemment ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015
Ah bah c'est plutôt ce que j'avais lu sur les forums.
Où avez-vous lu ou appris qu'on aurait une lettre la semaine prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Où avez-vous lu ou appris qu'on aurait une lettre la semaine prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas selon votre place dans le classement vous pouvez à peu près estimer votre affectation selon le nombre de places dans chaque IFSI ! Bon courage à tout le monde pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grandesouris
- Habitué
on est obligé de recevoir une lettre dans la semaine car on doit accepter ou non notre place en ifsi en renvoyant une lettre sous dix jour (enfin de ce que j'ai compris...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences