Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
4ème sur liste complémentaire à Rezé et admise sur liste principale à Cholet !!!
Maintenant j'attends plus tranquillement les résultats de La Rochelle !
Félicitations à tous les admis et courage pour les autres =) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant j'attends plus tranquillement les résultats de La Rochelle !
Félicitations à tous les admis et courage pour les autres =) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cholet
Pour ma part, admise sur LP à Angers !
Il ne reste plus qu'à attendre le reste des résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il ne reste plus qu'à attendre le reste des résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angers : Admise ! 
Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin

Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin
-
Wahou
trop contente je suis admise sur LP au Mans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca y est je peux le dire : Future ESi 2011-2014 !!!!!
Passé à Saumur, j'étais contente en sortant de l'entretien mais plus les résultats passaient et moins j'y croyais..
CG : 10/20
TP : 12.5/20
Oral : 18/20
Trop heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Passé à Saumur, j'étais contente en sortant de l'entretien mais plus les résultats passaient et moins j'y croyais..
CG : 10/20
TP : 12.5/20
Oral : 18/20
Trop heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... ESi 2011-2014 et fière de l'être !!!! ...
Admise à Allonnes!! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
ADMIS à Béziers!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je suis 34 ème sur la liste complémentaire à Béziers

73eme sur LP au CHU de Nantes
et 59 eme sur LC a la CRF de Nantes rezé, si j'avais le choix je choisirais croix rouge mais j'pense que c'est impossible! Bon courage a tous les futur ESI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."
IDE 05/07/2014//
IDE 05/07/2014//
27 ème sur liste complémentaire pour beziers mon seul et unique concours... je ne sais pas du tout si je dois garder espoir pour cette année

allez, on recommence pour 2012!!!
béziers: admissible!!!! ça fait du bien
béziers: admissible!!!! ça fait du bien
Je suis sur liste complémentaire à falaise 70 ème vous pensez que j'ai une chance d'être prise? je suis vraiment découragée pour l'instant

Admise sur liste principale à Saint-Nazaire
Mais espère toujours être appelé pour Falaise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à tous les admis

IDE Promo 2011-2014

- keep-the-smile
- Insatiable
Au faite Natygane, j'ai même pas eu le temps de te féliciter pour ton admission donc: FELICITATIONnatygane a écrit :Félicitation à tous les admis![]()
![]()

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Bonjour à tous,
Mon premier résultat est tombé : Je suis 3° sur liste complémentaire à l'IFSI de Chateaubriant (40 places).
Mes notes :
Epreuve écrite : 14,5
Tests : 12
Entretien : 12
Pensez-vous que c'est faisable que je puisse entrer l'année prochaine à l'Ifsi de Chateaubriant ?
Mon premier résultat est tombé : Je suis 3° sur liste complémentaire à l'IFSI de Chateaubriant (40 places).
Mes notes :
Epreuve écrite : 14,5
Tests : 12
Entretien : 12
Pensez-vous que c'est faisable que je puisse entrer l'année prochaine à l'Ifsi de Chateaubriant ?

IDE de la FPH
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
FÉLICITATION À TOUS LES ADMIS!!!!!!!
Car au jour d'aujourd'hui, ce sont des places très chères payées.... Et vous méritez tous et toutes vos places! ^^
J'espère avoir de bonnes nouvelles à poster sur ce forum très bientôt.....
Car au jour d'aujourd'hui, ce sont des places très chères payées.... Et vous méritez tous et toutes vos places! ^^
J'espère avoir de bonnes nouvelles à poster sur ce forum très bientôt.....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...