Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sophie.

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Sophie. »

4ème sur liste complémentaire à Rezé et admise sur liste principale à Cholet !!! :D

Maintenant j'attends plus tranquillement les résultats de La Rochelle !

Félicitations à tous les admis et courage pour les autres =) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cholet
bubuus

Message par bubuus »

Pour ma part, admise sur LP à Angers ! :D
Il ne reste plus qu'à attendre le reste des résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angers : Admise ! :D
Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin
bichette14

Message par bichette14 »

Wahou :D trop contente je suis admise sur LP au Mans :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future37
Régulier
Régulier

Message par Future37 »

Ca y est je peux le dire : Future ESi 2011-2014 !!!!! :D
Passé à Saumur, j'étais contente en sortant de l'entretien mais plus les résultats passaient et moins j'y croyais..
CG : 10/20
TP : 12.5/20
Oral : 18/20
Trop heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... ESi 2011-2014 et fière de l'être !!!! ...
popow50
Régulier
Régulier

Message par popow50 »

Admise à Allonnes!! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
kings34

Message par kings34 »

ADMIS à Béziers!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophinou34

Message par sophinou34 »

Je suis 34 ème sur la liste complémentaire à Béziers :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papicha44

Message par papicha44 »

73eme sur LP au CHU de Nantes :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: et 59 eme sur LC a la CRF de Nantes rezé, si j'avais le choix je choisirais croix rouge mais j'pense que c'est impossible! Bon courage a tous les futur ESI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."

IDE 05/07/2014//
olo
Régulier
Régulier

Message par olo »

27 ème sur liste complémentaire pour beziers mon seul et unique concours... je ne sais pas du tout si je dois garder espoir pour cette année :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez, on recommence pour 2012!!!
béziers: admissible!!!! ça fait du bien
Amy56

Message par Amy56 »

Je suis sur liste complémentaire à falaise 70 ème vous pensez que j'ai une chance d'être prise? je suis vraiment découragée pour l'instant :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rachimdr

Message par rachimdr »

Admise sur liste principale à Saint-Nazaire :D Mais espère toujours être appelé pour Falaise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Félicitation à tous les admis :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

natygane a écrit :Félicitation à tous les admis :clap: :clap: :clap:
Au faite Natygane, j'ai même pas eu le temps de te féliciter pour ton admission donc: FELICITATION :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
rémy22

Message par rémy22 »

Bonjour à tous,

Mon premier résultat est tombé : Je suis 3° sur liste complémentaire à l'IFSI de Chateaubriant (40 places).

Mes notes :

Epreuve écrite : 14,5
Tests : 12
Entretien : 12

Pensez-vous que c'est faisable que je puisse entrer l'année prochaine à l'Ifsi de Chateaubriant ? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la FPH
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

FÉLICITATION À TOUS LES ADMIS!!!!!!!

Car au jour d'aujourd'hui, ce sont des places très chères payées.... Et vous méritez tous et toutes vos places! ^^

J'espère avoir de bonnes nouvelles à poster sur ce forum très bientôt..... :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Verrouillé