Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Karo0308
Habitué
Habitué

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Karo0308 »

Je suis trop heureuse de pouvoir dire :

ESI 2011-2014 à SETE !!! :fete: :fete:

Félicitation à tous les admis !!!! Et courage à ceux qui sont dans l'attente ou qui doivent le repasser l'année prochaine! Ne baissez pas les bras !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o11-2o14 :fete:
FAD3108

Message par FAD3108 »

Bonjour,
y'en a t-il parmi vous qui arrivent à accéder à la liste principale de l'ifsi la blancarde à Marseille. Voilà plus d'une heure que j'essaie, en vain !
j'aimerais donc savoir si cela vient de ma connexion ou du site.
Par avance, Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samkor

Message par samkor »

Bonjour à tous !!!!

Je suis admise à Marseille la Blancarde!!! :D
Trop contente!!!!!

En attente de résultat pour AP-HM Sainte Marguerite.........

Bon courage pour les autres!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss-nyny71

Message par miss-nyny71 »

roooowww vivement demain pour connaître les résultats du concours du Creusot-Montceau dans le 71! l'attente devient difficile . . . mais en tout cas félicitations à tous ! que vous soyez admis ou non ! on a tous pris le courage de le passé et d'avoir eu au moins l'écris ! donc bonne chance à tous !!! bonne continuation !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

2 ième resultat pour moi et toujours pas de liste principale, je crois que c'est foutu pour cette année car c'etait les deux que je pensais avoir reussi
Millau 18 LC
Marseille la blancarde 212 LC
va falloir s'accrocher pour les ifsi deficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USLD :)
ElsaN

Message par ElsaN »

FAD3108 a écrit :Bonjour,
y'en a t-il parmi vous qui arrivent à accéder à la liste principale de l'ifsi la blancarde à Marseille. Voilà plus d'une heure que j'essaie, en vain !
j'aimerais donc savoir si cela vient de ma connexion ou du site.
Par avance, Merci.

as tu pu enfin voir la liste ? Le site était très lent effectivement ! Mais comme pour l'annonce des admissibles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Encore plein de bonnes nouvelles... Félicitation a vous tous courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire!!!

L'attente est longue, résultat vendredi a 10h et le dernier mardi, j'espère aussi annoncer une bonne nouvelle mais plus sa viens et moin j'y crois... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
clacla33
Régulier
Régulier

Message par clacla33 »

recoucou, est ce que y en parmi ceux qui sont admis a l' AP/HP qui vont a Antoine Beclere ?
sinon il a fallut que j'appelle pour savoir dans quel ifsi je serai parce que j'ai toujours pas reçu le courrier avec les résultats alors qu'on nous a dit qu'il avait été envoyé la semaine dernière ( il a du se perdre ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Antoine Béclère 2011/2014 =D 1er stage : SSIAD, 2eme stage : SSR

3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

sandryne34 a écrit :2 ième resultat pour moi et toujours pas de liste principale, je crois que c'est foutu pour cette année car c'etait les deux que je pensais avoir reussi
Millau 18 LC
Marseille la blancarde 212 LC
va falloir s'accrocher pour les ifsi deficitaires

18eme sur LC a Millau tu as toutes tes chances! ne desespere pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER :D

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
barbara.gould.83
Régulier
Régulier

Message par barbara.gould.83 »

ElsaN a écrit :
barbara.gould.83 a écrit :j'suis 34ieme en LC à la croix rouge d'ollioules, vous pensez que c'est possible ? :(
j'y suis admise et je laisse ma place !!! Déjà un désistement ... de quoi peut être te rassurer !

et puis penses à tous ceux qui ont passé plusieurs concours et qui en réussiront plusieurs. La formation à la CR est plus onéreuse, et c'est l'un des premiers critères selon les étudiants... En tout cas moi je quitte notre mer et nos cigales pour étudier à Paris !

Je pense que c'est tout à fait jouable les années précédentes ils sont remontés plus loin sur la LC. Après c'est sur que ca dépend des années... En tout cas bon courage pour l'attente... j'ai une amie qui est classée 31e sur LC donc vos êtes proches... Je pense à vous ! Courage
merci c'est gentil !
paris c'est génial, si je reste en LC et qu'à la garde ça passe pas non plus, je pense postuler sur l'ile de france, y'a 62 IFSI, y'aura bien une tite place pour une gould mdrrr

aller plus qu'à espérer 34 autres désistements et c'est tout bon pour ton amie et moi lol ^^
y"à 2 ans ils sont remontés jusqu'à la 52ieme place, et en générale c'est entre 25 et 40 max, mais c'est toujours délicat de tenir un bon pourcentage...

les résultats du bac tombent le 5 juillet, j’espère ( sans leur souhaiter à mal quand même ) que ça laissera plus de chances pour ceux et celles en LC!
n’empêche de ne pas avoir un minimum de sécurité pour une place à la CRF, ça redouble le stress pour les résultats de la garde vendredi matin !!!

pour celles qui seront vendredi à l'affichage si ça vous dit de venir vers 9H à macdo à coté se décontracter devant un bon café j'y serai avec des amies :clin:

et encore félicitations pour toute les admises! le pas le plus difficile a été fait maintenant vous avez toutes les cartes en main pour réussir :clin:

& courage à toutes celles ( et ceux) qui sont en LC même si c'est dur faut pas se décourager !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprends espoir... Concours automne 2013
Carinette7
Habitué
Habitué

Message par Carinette7 »

Admise à la Blancarde. 8ème sur LP. Je laisse ma place:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014---- CRF
wounda

Message par wounda »

Alors résultats de tout mes concours (enfin 2 :P )
-LP la croix-rouge Brest avec culture G : 16
test psyco : 17
oral : 14,5
-recalé CHU Brest avec culture G : 10,5
test psyco : 11
oral : 8

Donc bon très contente d'en avoir un !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo0ora34

Message par flo0ora34 »

Admise a Sète ! :D et 26ème LP Toulouse Rangueil, je laisse ma place :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allouani

Message par allouani »

78 sur lp la croix rouge marseille. Auto preparation intensive esi 2011/2014 . Je suis trop content merci pour ce site génial qui contribuent à nos réussites !!!! JE SUIS TROP HEUREUX!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
allouani

Message par allouani »

c'est les personnes de ce site qui contribuent !!! desole pour la presque faute d'orthographe!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Verrouillé