Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
J'ai raté ma vie. Je ne suis même pas sur liste complémentaire à Bordeaux, dégouté.
J'attends Agen mais à mon avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends Agen mais à mon avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bastien81 le 30 juin 2011 09:19, modifié 1 fois.
Admise à Alès 20 ème sur liste principale trop contente !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Pellegrin! Plus que 3 résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à ALBI =)
-
- Accro
Félicitations.lauflx a écrit :Admise à Montpellier !
Troooooooop contente
190 ème sur LC pour moi. Aucun espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Admis à La Blancarde je laisse ma place sur liste complémentaire à d'autre à la CRF de Marseille et peut être les Flamades.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise au CHu de Montpellier, au Vinatier, et a Croix rouge lyon sur LP!! COntente! Maintenant il faut choisir entre Vinatier et Montpellier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au Chu de Montpellier !!!!!!!!!!!!!!
Donc je laisse ma place a St luc St joseph à Lyon
( et eventuellement aussi à Arles / Clermont, si je suis en LP )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je laisse ma place a St luc St joseph à Lyon
( et eventuellement aussi à Arles / Clermont, si je suis en LP )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loca a écrit :Bsr, qui est affecté à Tenon ?
Moi je suis aussi affecter a tenon

(enfin on attend comme même les resultat du bac )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour.
Je suis sur LC au CH Xavier Arnozan à Bordeaux, et j'aimerai comment savoir à quelle position je me trouve (la liste est donnée par ordre alphabétique).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC au CH Xavier Arnozan à Bordeaux, et j'aimerai comment savoir à quelle position je me trouve (la liste est donnée par ordre alphabétique).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
Raté un concours oui... mais ta vie certainement pas... En plus, tu as un autre résultat aujourd'hui! Prends le comme une expérience supplémentaire et retente l'année prochaine ou la session d'automne, ça ne peut être que positif pour toi... Et cherche à comprendre pourquoi tu n'as pas été pris cette année, pour rectifier le tir aux prochains concours! Faut persévérer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bastien81 a écrit :J'ai raté ma vie. Je ne suis même pas sur liste complémentaire à Bordeaux, dégouté.
J'attends Agen mais à mon avis...
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
- Accro
Courage à tous ceux qui attendent encore des résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Pilou-Pilouuu le 30 juin 2011 10:29, modifié 1 fois.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Admise sur LP à Dijon
Attente des résultats de Nevers cet après-midi !!!
OufffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attente des résultats de Nevers cet après-midi !!!
OufffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
ADMISE!!!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi, bon courage au LC et des bisoucaments aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi, bon courage au LC et des bisoucaments aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 : 2015
Mon 1er choix serait neversÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
32 eme sur la liste complémentaire à villeneuve sur lot... Pfff...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.