Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Bastien81
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Bastien81 »

J'ai raté ma vie. Je ne suis même pas sur liste complémentaire à Bordeaux, dégouté.
J'attends Agen mais à mon avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bastien81 le 30 juin 2011 09:19, modifié 1 fois.
jess1222

Message par jess1222 »

Admise à Alès 20 ème sur liste principale trop contente !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Margal

Message par Margal »

Admise à Pellegrin! Plus que 3 résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à ALBI =)
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

lauflx a écrit :Admise à Montpellier !

Troooooooop contente :D
Félicitations.
190 ème sur LC pour moi. Aucun espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
iceboy

Message par iceboy »

Admis à La Blancarde je laisse ma place sur liste complémentaire à d'autre à la CRF de Marseille et peut être les Flamades. ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelly2402
Régulier
Régulier

Message par nelly2402 »

Admise au CHu de Montpellier, au Vinatier, et a Croix rouge lyon sur LP!! COntente! Maintenant il faut choisir entre Vinatier et Montpellier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

Admise au Chu de Montpellier !!!!!!!!!!!!!!

Donc je laisse ma place a St luc St joseph à Lyon
( et eventuellement aussi à Arles / Clermont, si je suis en LP )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paty_51

Message par paty_51 »

Loca a écrit :Bsr, qui est affecté à Tenon ? :)

Moi je suis aussi affecter a tenon :)
(enfin on attend comme même les resultat du bac )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olron
Régulier
Régulier

Message par Olron »

Bonjour.
Je suis sur LC au CH Xavier Arnozan à Bordeaux, et j'aimerai comment savoir à quelle position je me trouve (la liste est donnée par ordre alphabétique).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Bastien81 a écrit :J'ai raté ma vie. Je ne suis même pas sur liste complémentaire à Bordeaux, dégouté.
J'attends Agen mais à mon avis...
Raté un concours oui... mais ta vie certainement pas... En plus, tu as un autre résultat aujourd'hui! Prends le comme une expérience supplémentaire et retente l'année prochaine ou la session d'automne, ça ne peut être que positif pour toi... Et cherche à comprendre pourquoi tu n'as pas été pris cette année, pour rectifier le tir aux prochains concours! Faut persévérer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

Courage à tous ceux qui attendent encore des résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Pilou-Pilouuu le 30 juin 2011 10:29, modifié 1 fois.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Aurorelil
Régulier
Régulier

Message par Aurorelil »

Admise sur LP à Dijon
Attente des résultats de Nevers cet après-midi !!!
OufffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
Olieswing
Régulier
Régulier

Message par Olieswing »

ADMISE!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à tous ceux qui ont réussi, bon courage au LC et des bisoucaments aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 : 2015
Aurorelil
Régulier
Régulier

Message par Aurorelil »

Mon 1er choix serait neversÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
Bastien81
Régulier
Régulier

Message par Bastien81 »

32 eme sur la liste complémentaire à villeneuve sur lot... Pfff...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé