Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bagatelle c'est bon aussi !!
Un grand soulagement mais reste un peu de stress pour demain!
Félicitations aux admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un grand soulagement mais reste un peu de stress pour demain!
Félicitations aux admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à ALBI =)
Admise sur LP a la blancarde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

21e sur la liste complémentaire de Bayonne... Pas de grande surprise, je me doutais bien que j'étais assez limite en tests... J'attends les notes maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
En attente des résultats de mont de marsan .. Pression Pression..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
65ème sur LC du CHR de Lille :
11 au QCM
12 en CG
20 à l'oral !!!!!!
J'en reviens toujours pas, alors maintenant reste plus qu'à attendre le 12 juillet, le forum d'affectation.
Quelqu'un sait quelles sont les écoles sur Lille et alentours qui ont une bonne réputation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 au QCM
12 en CG
20 à l'oral !!!!!!
J'en reviens toujours pas, alors maintenant reste plus qu'à attendre le 12 juillet, le forum d'affectation.
Quelqu'un sait quelles sont les écoles sur Lille et alentours qui ont une bonne réputation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par alix59 le 30 juin 2011 16:18, modifié 3 fois.
ESI 2011-2014 à Lille 

Admise également a Castelnau !
Mais mon choix est fait, je serai ESI a Montpellier a la rentrée prochaine
Je laisse donc ma place a Castelnau et a Lyon Esquirol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
On est deux...Mais ne dis pas que tu as raté ta vie ! En plus tu attends d'autres resultats toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bastien81 a écrit :J'ai raté ma vie. Je ne suis même pas sur liste complémentaire à Bordeaux, dégouté.
J'attends Agen mais à mon avis...
admise à l'APHP : yes après une longue attente j'ai enfin reçu mon affectation !!!
Affectée à SAINT ANTOINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Affectée à SAINT ANTOINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne fais qu'accumuler les listes complémentaires, 71e LC à Dax, 146e LC à Bagatelle et 98e LC à Limoges.. J'attends encore Mont de Marsan, Libourne et Périgueux et Rochefort mais je commence à désespérer à cause de LC

ESI 2011/2014 à Libourne !!
-
- Accro
Vilaine, vilaine, vilaine !lauflx a écrit :Admise également a Castelnau !

"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
- MaryFeb25th
- Fidèle
Tu as raté un concours, mais pas ta vie, il ne faut pas exagérer non plus...Bastien81 a écrit :J'ai raté ma vie. Je ne suis même pas sur liste complémentaire à Bordeaux, dégouté.
J'attends Agen mais à mon avis...
...Villeneuve sur lot est réputé être déficitaire, alors attends-toi à être appelé bientôt!Bastien81 a écrit :32 eme sur la liste complémentaire à villeneuve sur lot... Pfff...

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
et voilà je peut le dire esi 2011-2014 au moins à bayonne 17ème sur liste principale...yeah yeah yeah...en attente de pamiers tarbes aix et la rochelle. merci à tous pour vos encouragement votre aide sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
Je suis sur LP à Bagatelle. Trop heureuse ! Je n'y croyais pas. Félicitations à tous les admis et bon courage pour tous ceux qui attendent encore les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Bravo à toi Julie31, tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie.
Souhaits de réussite pour tous les autres qui ont travaillé dur et participé au forum, il y aura encore des déçus
et des heureux
, mais c'est beau l'entraide entre personnes qui ne se connaissent pas mais travaillent pour atteindre le même but.

Souhaits de réussite pour tous les autres qui ont travaillé dur et participé au forum, il y aura encore des déçus

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
MERCI.... oui je pense toujours à ceux qui échoue mais ne vous décourager pas tout vient à qui sait attendre. un grand merci à l'entraide du forum c'est super.elfira a écrit :Bravo à toi Julie31, tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie.![]()
![]()
![]()
Souhaits de réussite pour tous les autres qui ont travaillé dur et participé au forum, il y aura encore des déçuset des heureux
, mais c'est beau l'entraide entre personnes qui ne se connaissent pas mais travaillent pour atteindre le même but.

IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!