Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
bonjour, j'aimerais savoir ceux qui laissent leurs places à Clermont Ferrand
Et si ces personnes ont téléphoné ou envoyé le coupon réponse afin que la liste remonte plus vite.
Merci de votre réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si ces personnes ont téléphoné ou envoyé le coupon réponse afin que la liste remonte plus vite.
Merci de votre réponse

*~* ESI 2011-2014 à CLERMONT-FERRAND *~*
-
- Régulier
Meloune63 a écrit :bonjour, j'aimerais savoir ceux qui laissent leurs places à Clermont Ferrand
Merci de votre réponse
Sachant que tu es 5è sur la liste complémentaire, tu seras appelée, c'est sur. Déjà, sur le forum, 4ou 5 personnes ont dit qu'elles laissaient leur place. tu peux aller voir dans le topic "concours clermont-ferrand."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment est-ce possible?Clèm33 a écrit :Bonjour je suis prise à l'IFSI Xavier Arnozan et je suis 23ème sur LC de pellegrin à Bordeaux. Savez vous jusqu'où ils sont remontés en LC les autres années ?? Merci d'avance !
C'était un concours commun aux 2 IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...
Ouhaaa c'est trop bien
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouhaaa c'est trop bien

-
De quel ifsi parles-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Didine51 a écrit :J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...
Ouhaaa c'est trop bienMerci !!!
-
- Adepte
Epernay et il y en a une qui essaye de faire un transfert de dossier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Melcara33600 a écrit :De quel ifsi parles-tu ?Didine51 a écrit :J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Donc ce ferait trois personnes en tout ? Ou une qui refuse et une qui fait un transfert de dossier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lusitana51 a écrit :Epernay et il y en a une qui essaye de faire un transfert de dossier...Melcara33600 a écrit :De quel ifsi parles-tu ?Didine51 a écrit :J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...
- Kiwi Rose Syndrome
- Régulier
Yes yes yes ! Là j'peux écrire ESI 2011/2014 à Valenciennes car j'ai eu mon bac !
Happy !
J'voulais dire un gros merci au forum et à ses membres, à vous tous autant que vous êtes
Pendant ma préparation j'ai pas arrêter de vous lire et de suivre vos conseils, et ça m'a vraiment beaucoup aidée. Thanx a lot !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'voulais dire un gros merci au forum et à ses membres, à vous tous autant que vous êtes

.. ♫ .. ESI 2011/2014, hey ..!.. ♪..
C'est un concours commun mais ya deux listes pour les deux instituts..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Didine
3 en tout même 4 car une amie qui est sur liste complémentaire va ailleure et elle était avant toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 en tout même 4 car une amie qui est sur liste complémentaire va ailleure et elle était avant toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée à Montluçon ... mais je m'en doutais ! Au final 3 sur LC et 1 recalée.
J'espère juste être appelée dans l'un des trois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère juste être appelée dans l'un des trois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
-
- Adepte
Tu seras surment appelé tu n'es pas loin dans la LC... courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lucie6303 a écrit :Recalée à Montluçon ... mais je m'en doutais ! Au final 3 sur LC et 1 recalée.
J'espère juste être appelée dans l'un des trois !
bonjour, est ce que quelqu'un laisserai sa place a l'hopital nord a marseille? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie6303 a écrit :Recalée à Montluçon ... mais je m'en doutais ! Au final 3 sur LC et 1 recalée.
J'espère juste être appelée dans l'un des trois !
Clermont tu as toute tes chances !!
Deja moi je laisse ma place, plus que 8 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh purée lucitana51 !!!!! J'adoooooore tes bonnes nouvelles !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.