Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Meloune63

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Meloune63 »

bonjour, j'aimerais savoir ceux qui laissent leurs places à Clermont Ferrand

Et si ces personnes ont téléphoné ou envoyé le coupon réponse afin que la liste remonte plus vite.

Merci de votre réponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*~* ESI 2011-2014 à CLERMONT-FERRAND *~*
estelle1985
Régulier
Régulier

Message par estelle1985 »

Meloune63 a écrit :bonjour, j'aimerais savoir ceux qui laissent leurs places à Clermont Ferrand

Et si ces personnes ont téléphoné ou envoyé le coupon réponse afin que la liste remonte plus vite.

Merci de votre réponse :D

Sachant que tu es 5è sur la liste complémentaire, tu seras appelée, c'est sur. Déjà, sur le forum, 4ou 5 personnes ont dit qu'elles laissaient leur place. tu peux aller voir dans le topic "concours clermont-ferrand."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olron
Régulier
Régulier

Message par Olron »

Clèm33 a écrit :Bonjour je suis prise à l'IFSI Xavier Arnozan et je suis 23ème sur LC de pellegrin à Bordeaux. Savez vous jusqu'où ils sont remontés en LC les autres années ?? Merci d'avance !
Comment est-ce possible?
C'était un concours commun aux 2 IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
Didine51

Message par Didine51 »

J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...

Ouhaaa c'est trop bien :D Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melcara33600

Message par Melcara33600 »

Didine51 a écrit :J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...

Ouhaaa c'est trop bien :D Merci !!!
De quel ifsi parles-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Melcara33600 a écrit :
Didine51 a écrit :J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...

De quel ifsi parles-tu ?
Epernay et il y en a une qui essaye de faire un transfert de dossier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Didine51

Message par Didine51 »

lusitana51 a écrit :
Melcara33600 a écrit :

De quel ifsi parles-tu ?
Epernay et il y en a une qui essaye de faire un transfert de dossier...
Donc ce ferait trois personnes en tout ? Ou une qui refuse et une qui fait un transfert de dossier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi Rose Syndrome
Régulier
Régulier

Message par Kiwi Rose Syndrome »

Yes yes yes ! Là j'peux écrire ESI 2011/2014 à Valenciennes car j'ai eu mon bac ! :lol: Happy !

J'voulais dire un gros merci au forum et à ses membres, à vous tous autant que vous êtes 8) Pendant ma préparation j'ai pas arrêter de vous lire et de suivre vos conseils, et ça m'a vraiment beaucoup aidée. Thanx a lot ! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. .. ESI 2011/2014, hey ..!.. ..
Clèm33

Message par Clèm33 »

C'est un concours commun mais ya deux listes pour les deux instituts..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Didine
3 en tout même 4 car une amie qui est sur liste complémentaire va ailleure et elle était avant toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie6303
Habitué
Habitué

Message par lucie6303 »

Recalée à Montluçon ... mais je m'en doutais ! Au final 3 sur LC et 1 recalée.
J'espère juste être appelée dans l'un des trois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

lucie6303 a écrit :Recalée à Montluçon ... mais je m'en doutais ! Au final 3 sur LC et 1 recalée.
J'espère juste être appelée dans l'un des trois !
Tu seras surment appelé tu n'es pas loin dans la LC... courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laaaa

Message par laaaa »

bonjour, est ce que quelqu'un laisserai sa place a l'hopital nord a marseille? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

lucie6303 a écrit :Recalée à Montluçon ... mais je m'en doutais ! Au final 3 sur LC et 1 recalée.
J'espère juste être appelée dans l'un des trois !

Clermont tu as toute tes chances !!
Deja moi je laisse ma place, plus que 8 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didine51

Message par Didine51 »

Oh purée lucitana51 !!!!! J'adoooooore tes bonnes nouvelles !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé