Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Liste principale
planete-esquirol LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
planete-esquirol LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente j'etais sur liste d'attente (4ème)et l'ifsi m'a contacté
!!allez c'est parti pour 3ans d'études!!!!!!!!!!!!est ce que certains vont a l'ifsi esquirol a Lyon???
ESI 2011/2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011/2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, je suis 8 éme sur lc de l ifsi de cahors ,pensez vous que j'ai une chance ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
13 ème sur liste d'attente à Montélimar est ce que je dois m'inscrire à la prépa ?? je sais pas quoi faire l'attente est longue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- A.elodie77
- Forcené
fiere de dire liste principale à thionville (moselle)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
toute heureuse de dire
esi à Remiremont en septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014
Toujours personne en LP à Haguenau??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NeverHappens
- Fidèle
FEILICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON VANESS88 !!!!!!!!!!!
J'ai beaucoup pensé à toi ^^
bravo aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai beaucoup pensé à toi ^^
bravo aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP
Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre
Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre

Toutes mes félicitations !vaness88 a écrit :toute heureuse de dire

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
pas cool....maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je suis 19e sur liste principale de Bel air à thionville
! super contente vivement la rentrée en février
Bon courage tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- nicounette
Admise sur LP pour les 4 concours que j'ai passé !! Plus qu'à choisir !!

Je laisse ma place à Metz CRF, Saint Dié et VerdunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je laisse ma place à Metz CRF, Saint Dié et VerdunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nicounette le 08 juil. 2011 13:59, modifié 1 fois.
2012 - 2015 Nancy-Brabois
S1 validé
S1 validé
-
- Adepte
Tu as surment tes chances mais tu peux t'inscrire en prépa au cas ou... Normalment si tu es appelé la prépa doit rendre l'agent que tu as donné lors de l'inscription... Vois avec la prépa ou tu veux allez...Angelique-26000 a écrit :13 ème sur liste d'attente à Montélimar est ce que je dois m'inscrire à la prépa ?? je sais pas quoi faire l'attente est longue !!!
Sinon courage pour l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
-
- Adepte
oui tu as surment tes chances ne te décourage pas.Freexion a écrit :Bonsoir a tous,
Alors moi je suis un peu dans la tourmente de la lc aussi, a la 13ème place ; il y en a 83 en lp et je ne connais qu'une personne qui laisse ça place.
Vous pensez que j'ai mes chances ?
Appel l'ifsi pour savoir jusqu'ou ils vont les années précédente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne