Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lusitana51
Adepte
Adepte

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par lusitana51 »

vaness88 a écrit :toute heureuse de dire
esi à Remiremont en septembre :D
Félicitation tu as de quoi être heureuse et fière... Sa valait le coup d'attendre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Mathilde.B

Message par Mathilde.B »

coucou :) moi je suis 2è sur liste principale a la croix rouge de Nice et 20 sur LP au CHU de Nice! inscription confirmée au chu :D
IFSI a l'année prochaine !!!!! hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

oui l'attente fut longue mais la nouvelle a été à la hauteur dépassant complètement mes espérances !
en tous cas merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP

Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre :(
tu sais si il ne te suit pas dans ton projet c'est que ce n'est pas le bon !
au final tu n'as rien perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
chelly

Message par chelly »

chelly a écrit :
Ciara-Lou a écrit :
chelly a écrit :par contre ils m'ont qu'il fallait rendre le dossier le 12-13 juillet chose qui n'est pas marqué dans le dossier
Une première fois, ils m'ont dit que même si je suis sur liste complémentaire de venir sur place pour leur apporter le dossier au plus tard le 13 juillet ... j'ai trouvé ça étrange vu que ce n'était pas préciser ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai appelé ) .
Une deuxième fois ils m'ont dit d'attendre l'appel de confirmartion de passage sur liste principale et de ne pas encore envoyer le dossier car pour l'instant il s'occupe des gens sur la liste principale ..
Je suis confuse , je ne comprend plus rien !!
appelle les pour savoir si tu es passée sur liste principal pour savoir c'est mieux
alors je viens du lycée donc effectivement ta raison la dame m'a dit qu'il s'occupe d'abord de la LP et ensuite des LC et donc je lui aie dit que au téléphone elle m'avait dit que c'était bon la elle me répond que c'était le concours bref tu avais raison et donc je lui aie demandée si il y avait des désistements elle ma dit non mais de gardé espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Floffy
Habitué
Habitué

Message par Floffy »

52 LC La Rochelle, 8 LC Poitiers. Je prends Poitiers, et j'ai hâte d'avoir la lettre comme quoi je suis prise... La Rochelle ne m'intéresse pas, mon classement est moins bon, et les loyers exhorbitants...
Y'a deux ans à Poitiers, ils sont remontés à 90/100 apparement en LC ! Perdez pas espoirs. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Floffy a écrit :52 LC La Rochelle, 8 LC Poitiers. Je prends Poitiers, et j'ai hâte d'avoir la lettre comme quoi je suis prise... La Rochelle ne m'intéresse pas, mon classement est moins bon, et les loyers exhorbitants...
Merciiiiii ! Et hop, un désistement de plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

Slt, alors j'ai une question de plus pour vous... Dites je suis des Hautes-Pyrénées et j'ai envoyé des lettres dans le nord de la France, vous croyez qu'ils vont me répondre quand ??? Merci :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
maité31
Habitué
Habitué

Message par maité31 »

je me suis devouée pour appeler l'ifsi de Tarbes, alors ils attendent la date limite (le 11) d'avoir reçu touts les abandons ou confirmations. De la ils feront le point et commenceront à appeler la liste complémentaire si nécessaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Tarbes :-)
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Salut à tous
Alors mes résultats:
Thionville: 35éme LC
Briey: recalée
Verdun: 77éme LC
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!! :( :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
Laurinee67

Message par Laurinee67 »

delphine67 a écrit :
Laurinee67 a écrit :Bonjour tout le monde :)
Pour ma part je suis prise sur liste principale a Selestat et Rouffach, Et je laisse ma place a Rouffach ! :)
Bravo Laurine :D

MERCI :D FELICITATION A TOI AUSSI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissou972

Message par sissou972 »

Admise ifsi Clermont de l'oise demande de transfert a l'ifsi saint anne acceptée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
^^ESI 2011-2014 IFSI Saint-Anne^^
3 eme année 150/180 ECTS Stage Pré pro Hématologie : Greffe de moelle osseuse
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!

Est ce que vous aussi vous avez des éval ???? :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
Tchoune95
Habitué
Habitué

Message par Tchoune95 »

LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!

Est ce que vous aussi vous avez des éval ???? :peur:
Des évaluations ? :choque: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à René Auffray.
mamzelle bulle

Message par mamzelle bulle »

et voilà après le concours d'entrée obtenu le 2 mai j'ai eu le financement de mon CH pour mes études à l'ifsi !!!!!! aller hop là, en septembre on reprend cartable et trousse pour retourner sur les bancs de l'école !! félicitations à tous et toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé